Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
RosebudSC2

1+1+1=.....heuuuuu.....

6 comments in this topic

Recommended Posts

[SKRUB]
Players
1,449 posts

Hello, personnellement je vois ce genre de petits écarts, disons, relativement souvent. J'imagine qu'il en est de même pour tout le monde (?).

• Cool 1

[EX-TH]
Players
525 posts
Il y a 28 minutes, T00N_ a dit :

Hello, personnellement je vois ce genre de petits écarts, disons, relativement souvent. J'imagine qu'il en est de même pour tout le monde (?).

J'ai contrôlé deux autres cas et, il n'y avait pas de différence. Est-ce que WG applique le principe piffométrique de la RNG dans tout?! 

• Cool 1
  • Funny 1

[SKRUB]
Players
1,449 posts

Je n'ai pas d'explication à ces petites variations, il semble que le serveur puisse changer légèrement d'avis lors du comptage / recomptage des points, le premier résultat donné, lorsqu'il y a différence, semble en tout cas plutôt arrondi à la baisse qu'à la hausse (je n'ai d'ailleurs jamais vu le contraire)... Un peu comme si pour un devoir de philo, on te disait que tu as obtenu une note de 18,5 / 20, sauf qu'après relecture le correcteur décide de te mettre 18 tout rond. Les différences sont, de toutes façons, toujours minimes dans le jeu. Si minimes, en fait, que beaucoup de joueurs n'ont sans doute même pas remarqué que cela se produit régulièrement.

[EX-TH]
Players
525 posts
Il y a 8 heures, T00N_ a dit :

Si minimes, en fait, que beaucoup de joueurs n'ont sans doute même pas remarqué que cela se produit régulièrement.

Donc, sachant qu'un seul point peut te faire placer en 2éme position lors de batailles ranked et te faire perdre une étoile, le système est défectueux.

• Cool 1

[SKRUB]
Players
1,449 posts

Je n'irais pas jusque-là : si le serveur et (forcément) une quelconque "moulinette"/calculette corrigent tes résultats à la baisse de temps en temps, alors j'ose espérer (et cela me paraît évident) que c'est le cas pour tout le monde. Sur le papier, tu ne peux donc pas être "lésé" personnellement par ce genre de calculs rectificatifs on va dire... Maintenant je ne travaille pas pour WG, et ce point précis dépasse largement le champ des informations auxquelles j'ai accès, donc si tu veux en savoir plus, je t'invite à te rapprocher des modérateurs ou du community manager qui à mon avis, seront bien emm... si on commence à parler de lissage des résultats mais bon (...). Pour ce qui me concerne, ça fait un peu partie des charmes du jeu, tu crois que tu as fait une super perf. et la seconde d'après, tu te retrouves deuxième (au moins) de ton équipe de bras cassés et les compteurs te démontrent par A + B que tu es la dernière des brèles ! Trop fort. Une des raisons pour lesquelles je n'aurai plus de compte premium à l'avenir (mais là ça va j'ai largement le temps). 'Faut pas trop charger la mule, sinon elle ne veut plus mettre un sabot devant l'autre.

Edit : j'ai fait une partie aujourd'hui où j'avais x48 points, le deuxième avait x47 points et le troisième x46 points. Bref ça a été chaud pour se hisser sur la plus haute marche du podium... Mais qu'est-ce que j'ai fait fait pour mériter de me hisser sur cette marche ? Bah la routine. Une capture, une aide à la capture, un kill ou je ne sais plus combien, des torps en veux-tu en voilà, la routine je vous dis. Rien de très exceptionnel, rien de trop médiocre non plus donc... Comment expliquer ça ? Je veux dire, ce résultat ? J'en sais rien. Et pour tout dire, je m'en fous. Complètement. Ça fait longtemps que je ne cherche plus à comprendre et que je laisse les ranked de côté. Sans aucun remords.

Sign in to follow this