Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
GOUNl

[TOURNOI] Citadel Cup

30 comments in this topic

Recommended Posts

[-OOF-]
Community Contributor
2,956 posts
23,077 battles
Il y a 15 heures, HipSGuinness a dit :

On stop de suite les attaques !

Quelles étaient-elles ?

C'est intéressant de les avoir et de pouvoir les lire de mon point de vue. 

Car aujourd'hui ce que je constate c'est qu'il y a une vraie effervescence dans la commu FR pour les tournois internes à la communauté.

Alors évidement cela n'aura jamais la fréquentation du KOTS, ni même une page sur le portail officiel de WG. Mais c'est quand même quelque chose de génial. Avoir plusieurs équipes qui s'affrontent, avoir l'occasion pour certains de rencontrer les plus gros clans FR (ou les rassemblements de joueurs FR issus de clans internationaux), avoir des tiers joués différents du redondant T10 CB, pouvoir jouer parfois SANS CV dans un mode de jeu "compétitif" et avoir des lots à gagner...

J'y vois quand même énormément de positif la dedans. :Smile_coin:

J'aurai très probablement l'occasion de cast ce tournoi. Ca va être un super moment et je pense que l'on aura beaucoup de surprises et / ou de découvertes. 

• Cool 5

Players
22 posts
5,432 battles

Salut à tous,

Je rappelle que les inscriptions se font par ce lien https://forms.gle/TfLJwnREWEEGGf8v8

et que la date limite d'inscription est fixée au jeudi 03 septembre :Smile_great:

17 hours ago, Doobiecool said:

J'aurai très probablement l'occasion de cast ce tournoi. Ca va être un super moment et je pense que l'on aura beaucoup de surprises et / ou de découvertes. 

Top ! :cap_win:

Players
22 posts
5,432 battles

Salut à tous,

Malheureusement pas assez d'inscrits pour le moment, donc j'annule pour le moment et je reporte à une date ultérieure que j'essaierai de mieux placer. :cap_yes:

A+ 

Gouni

• Cool 1

[LFOS]
Players
461 posts
26,652 battles
Il y a 16 heures, GOUNl a dit :

Salut à tous,

Malheureusement pas assez d'inscrits pour le moment, donc j'annule pour le moment et je reporte à une date ultérieure que j'essaierai de mieux placer. :cap_yes:

A+ 

Gouni

Salut,

c'est bien dommage ! mais en tout cas, nous espérons être + nombreux (clan en construction) pour pouvoir y participer lors d'une prochaine édition !

Excellente initiative, continuez !

• Cool 1