Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
LargoYear

[-OWS-] Outlaws, recrutement en court !

21 comments in this topic

Recommended Posts

[SURIE]
Players
1 post
1,065 battles

Salut à toi jeune marin d'eau douce

Alors si aujourd'hui je me permets de te contacter, c'est pour une raison très simple.
Savais-tu que les -OWS- était un clan dont le but est de faire partie des meilleurs ? Alors est-ce que tu veux en faire partie ? Il faut que tu te poses les bonnes questions.

Est-ce que tu préfères faire pitié et te faire défoncer et deux secondes, ou commencer très rapidement à rouler sur les games avec nous grâce à ton skill légendaire ?

Moi je pense la question elle est vite répondue. 

Alors n'hésite pas à nous contacter dès maintenant pour enfin faire partie de la famille outlaws.  

Fais le bon choix et rejoins-nous dès maintenant sur Discord.

Bisous <3

Maintenant que j'ai votre attention, déjà, je vous remercie d'avoir lu jusqu'ici :p 

Cela dit, il me semble important de parler davantage du clan et des bénéfices que vous tireriez à nous rejoindre. 

Premièrement, la bonne ambiance est très importante. Chaque membre qui postulera chez nous sera testé sur 1 à 2 semaines pour nous assurer que la mentalité colle avec ce que nous souhaitons, c'est-à-dire quelqu'un de sympa, chez qui le second degré n'est pas qu'une température et qui accepte de partager sa nourriture avec l'ogre du clan, à savoir Falcon. Néanmoins, sachez que la compétitivité reste le leitmotiv du clan, et que nous souhaitons nous donner les moyens de l'être comme détaillé dans le deuxième point. 

Deuxièmement, nous avons pour but de devenir une référence dans les clans francophones ; en clair, faire partie des meilleurs. Pour ce faire nous mettons des outils à destination de nos membres au sein de notre Discord pour améliorer votre compréhension du jeu et, à terme, votre niveau (et je vous vois venir, NON, ce ne sont pas des mods ;p). Cela concerne plusieurs aspects tels que les commandants, les moves à effectuer selon les situations et les zones de tir lors de certaines situations (vous n'avez pas toujours un navire broadside exposant naïvement sa citadelle face à vous). D'autres outils sont encore en cours de développement, car le clan est jeune, et, comme on dit, Rome ne s'est pas faite en un jour. 

Enfin, concernant le profil attendu. Pour l'instant nous ne fixons pas de plancher quant au niveau ou de navires possédés. Les candidatures sont étudiées au cas par cas. Nous regardons principalement le potentiel de progression de chacun. Nous recherchons néanmoins des joueurs actifs qui souhaitent continuer sur le jeu à moyen-long terme. Pas d'âge minimum, la maturité prime. Le micro est obligatoire, pour bien entendu communiquer facilement entre nous. 

Sur ce,  je vous remercie d'avoir lu jusqu'au bout et espère vous voir très nombreux parmi nous!

• Cool 1

[SURI4]
Players
69 posts
8,391 battles

Bonne chance pour votre recrutement, en passant le bonjour à Falcon. :cap_like:Au plaisir.

• Cool 1

[ZQSD]
Players
35 posts
4,317 battles

Up, nous sommes toujours en plein recrutement. Si vous êtes débutant sur le jeu :fish_book:, nous sommes prêts à vous aider à condition d'être motivé :fish_aqua:

Rendez-vous sur notre Discord

568741561.png

• Cool 1

Players
10 posts
906 battles

Salut Falcon, 

je suis intéressé pour rejoindre votre clan, cela a l'air de coller à ce que je recherche.

Pour les présentation, 40 ans, joueur débutant sur PC, plutôt cuirassé et croiseur. TierV pour le cuirassé et tier III pour le croiseur. Français et anglais sont les nations que j'aime bien. J'ai déjà appris certains trucs seul mais je sens que je vais plafonner prochainement. :cap_wander:

J'ai le casque et micro, est ce Discord est obligatoire?

Pour le moment je joue assez régulièrement. Surtout avec frère en division, peut être qu'il nous rejoindra du coup si je suis accepté.

Si tu as des questions, n'hésite pas.

Voilà!

Aller @+

• Cool 1

[CERES]
Players
1 post
1,180 battles

Vous recrutez toujours? Bon j'imagine que oui avec tous ces ups.

Salut Falcon, j'aimerais bien faire partie de votre clan!

Je suis assez connecté, et vous pouvez toujours m'envoyer un message sur discord pour que je vienne si je suis dispo.

Je vais vous rendre visite sur votre discord. (et d'ailleurs rip l'invitation, il faudra me l'envoyer encore ^^)

Et ravi de faire votre connaissance d'ailleurs!

Edited by sushimasters
  • Cool 1

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,539 posts
14,549 battles

Il serai bon d'être plus constructifs que seulement faire un "UP".

Donner des nouvelles ou des prochains objectifs/défis ?

Bon recrutement à vous.

• Cool 1
  • Funny 1

[ZQSD]
Players
35 posts
4,317 battles

Bonsoir,

C'est avec tristesse que je vous annonce ce soir la fermeture du clan. L'objectif initial était de recruter un certain nombre de joueurs en vue de faire les clans-wars et autres compétitions mais nous ne parvenons pas à recruter des joueurs d'un certain niveau.

De plus, Ingoten (Largoyear) et moi-même n'avons plus assez de temps à consacrer au développement du clan.

En revanche je souhaite garder contact avec vous car je vous apprécie tous, en particulier le petit vieux (Il se reconnaitra)

Merci de bien vouloir procéder à la fermeture du sujet

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,539 posts
14,549 battles

Dommage pour vous, mais clairement monter un clan nouveau maintenant est assez difficile.

Bonne continuation.

Je lock !

• Cool 1

Guest
This topic is now closed to further replies.