Jump to content
Flandre Bug Read more... ×
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Tanatoy

Sondage sur les batailles asymétriques.

9 comments in this topic

Recommended Posts

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
5,028 posts
4,217 battles

L'une des fonctionnalités principales de la version 0.9.8 sera un mode de bataille temporaire où il y aura une distribution non égale par équipe, ce seront donc les batailles asymétriques. Les équipes lors des batailles asymétriques différeront en nombre de navires et en rangs, mais nous devons nous assurer que la force de chaque équipe soit la plus égale possible. 

Aujourd'hui nous avons préparé un petit sondage pour recueillir votre opinion sur l'efficacité de différentes compositions d'équipes lors des batailles asymétriques.  

Pour participer au sondage il vous faut

Après cela, nous vous montrerons différentes compositions d'équipes pour les batailles asymétriques et vous devrez juste choisir quel équipe aura le plus de chance de remporter la victoire selon vous (via le bouton "win" ). Si vous n'êtes pas sûr du résultat de la bataille vous pouvez cliquer sur le bouton "Draw"

Pour collecter assez de statistiques, nous aimerions que chaque participant au sondage choisisse entre 10 et 20 batailles différentes.

Merci pour votre participation au développement de ce projet et bonne chance lors de vos batailles !

• Cool 1

[WG]
5,028 posts
4,217 battles
1 minute ago, forp007 said:

Bonsoir.

A part cliquer des dizaines de fois, il y a une fin?

Non, c'est pour cela qu'entre 10 et 20 est suffisant :) 

Merci d'y participer !

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,536 posts
14,531 battles
Il y a 22 heures, Tanatoy a dit :

Merci d'y participer !

J'ai tester et Franchement, si on part du principe que les joueurs sont tous à 50% de WR.

Bah les team avec 0 DD et Radar contre des teams avec DDs, même low tier ça gagne sur le papier.

Après la magie du MM aura raison des prédictions, mais en l'état des Games T8 versus T5/6 ça donne pas envie....

• Cool 1

[ENFER]
Players
3,155 posts
1 hour ago, HipSGuinness said:

.

Bah les team avec 0 DD et Radar contre des teams avec DDs, même low tier ça gagne sur le papier.

sans compter le niveau du joueur.

Players
1,087 posts
6,619 battles

C'est de mieux en mieux.

Après les downgrades légendaires, les bots en bas tier,  ça sera quoi? Les obus et torpilles gold, ou les missiles anti navires?

Vous faites un concours de crétinisme?

• Cool 1

[WG]
5,028 posts
4,217 battles

J'aimerais porter l'attention sur le bout de phrase " la version 0.9.8 sera un mode de bataille temporaire".

Nous souhaitons juste vous proposer un mode de bataille différent auquel vous pourrez participer si vous le souhaitez, pour la mise à jour célébrant le 5e anniversaire du jeu. 

• Cool 1

[ENFER]
Players
3,155 posts

je pense que quelque soit la formule; l'équilibrage devra passer indubitablement par le niveau des joueurs.

J'ai vu des DD que j'ai / maîtrise et full / full commandant; comme d'autres joueurs, tu exploseras tout en face et peu importe le nombre de navire / tier.

Pour l'exemple, j'ai vu des kageros; et même dans un MM tier 10, celui qui le maîtrise, bah dans du tier 10, il fait le taf; j'imagine même pas que dans du tier 6 à affronter.

de 1:

2 types qui maîtrisent leur navire / classe exploseront ce qui aura en face et peu importe le nombre/tier.

de 2

malgré 2 cadors il est fort à parier que l'équipe qui gagnera le fera parce qu'elle aura 2 ou 3 navires en plus sur le papier mais pas en terme de jeu.

[TRYME]
Players
209 posts
6,224 battles

faut voir...

Ca peut apporter un peu de fraicheur à un jeu qui en a grandement besoin.

Sur papier, je trouve le concept sympa. in game, on verra ce que cela donne...

Sign in to follow this