Jump to content
Sign in to follow this  
Wogrym

Comment acheter des navires ?

15 comments in this topic

Recommended Posts

Players
25 posts
504 battles

Bonjour, 

Comment faite vous pour acheter des navires ? De mon coté je ne gagne plus de crédit puis le prix de maintenance est plus ou moins identique au nombre de crédit que j'obtiens en fin de bataille, ( avec un compte premium ). 

J'ai débloquer le rang 10 coté anglais dans la branche des croiseurs et je suis bloquer au rang 9 dans la branche des cuirassé allemands. J'ai déjà rechercher le dernier cuirassé mais je ne peux pas l'acheter. Après une dizaine de bataille avec le minautor et le der grob ma réserve n'à pas bouger et parfois même, elle diminue. En général je me situ au milieux du classement en fin de bataille.

[PEM]
[PEM]
Players
100 posts
7,641 battles

Bonjour

A moins d'avoir un bon niveau les batailles en navires de haut tiers seront difficiles à rentabiliser. Malheureusement en te situant en milieu de tableau tu en seras souvent de ta poche. Par ailleurs, le compte premium seul ne suffit pas il faut aussi les bons pavillons (boost crédits, diminution du coût de maintenance etc) et camouflages.

Si tu es un joueur moyen, il vaut mieux avoir quelques navires de tiers inférieurs avec lesquels tu sors régulièrement de bonnes parties pour te renflouer financièrement vu que les coûts de maintenance post batailles sur ceux-ci sont moindre.

Players
25 posts
504 battles

Merci pour ces informations, je m'en douter un peu mais je n'oser pas le croire, j'ai jouer une bonne parti de l'après midi en tiers 10, je pensait justement qu'un navire de ce type me donnerai un peu plus mais j'ai accumuler seulement 50 000 crédit à peut prêt avec un ration de cinq défaite par victoire. Payer pour progresser plus vite, ça, je peut le comprendre mais si même avec un compte premium c'est insuffisant, alors je passe mon tour. 

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,359 posts
13,624 battles
Il y a 2 heures, Wogrym a dit :

Merci pour ces informations, je m'en douter un peu mais je n'oser pas le croire, j'ai jouer une bonne parti de l'après midi en tiers 10, je pensait justement qu'un navire de ce type me donnerai un peu plus mais j'ai accumuler seulement 50 000 crédit à peut prêt avec un ration de cinq défaite par victoire. Payer pour progresser plus vite, ça, je peut le comprendre mais si même avec un compte premium c'est insuffisant, alors je passe mon tour. 

Pour mieux comprendre, tu utilise un autre compte ?

Car oui avoir 2 Tier 10 avec moins de 500 batailles c'est pas forcement facile.

Ne pas oublier plusieurs choses :

- Le T10 n'est rentable qu'avec de très bonnes partie et/ou un camouflage premium sur le navire.

- Les premium T7/8 sont le meilleur moyen de farmer les crédits avec les Tiers 5/6 normaux.

- L'achat des navires doit se faire selon vos moyens, parfois ne pas utiliser l'experience libre H24 vous obligera à jouer plus mais vous aurez plus de crédits.

• Boring 1

Players
25 posts
504 battles

Merci pour ces précisions, donc il n'est donc pas possible de progresser toute en s'amusant, je n'acheter jamais rien d'autre que du premium ou ce type d'achat sur des free to play, je vais donc m'arrêter la. 

[DIVFR]
Players
1,041 posts
13,135 battles
12 minutes ago, Wogrym said:

Merci pour ces précisions, donc il n'est donc pas possible de progresser toute en s'amusant, je n'acheter jamais rien d'autre que du premium ou ce type d'achat sur des free to play, je vais donc m'arrêter la. 

Si tu peux progresser, mais faut pas jouer comme une buse, je te fais la version courte et brute de décoffrage de mon VDD.

Players
25 posts
504 battles

Oui, mais même dans le haut du classement la plupart de mes batailles était en négatif, le ratio et bien trop bas et WG à une approche bien trop mercantile pour son titre. En tous cas, ce que j'en garderait c'est que les batailles sont bien rendu avec la matos qui va bien et ce jeux n'est pas fait pour tous le monde.

[DIVFR]
Players
1,041 posts
13,135 battles
27 minutes ago, Wogrym said:

WG à une approche bien trop mercantile

D'un coté tu travailles pour la gloire toi? :cap_haloween:

Je te suggère de tester War Thunder tu verras ce que c'est une approche vraiment mercantile :)

27 minutes ago, Wogrym said:

mais même dans le haut du classement la plupart de mes batailles était en négatif

On doit pas jouer au même jeu... je suis jamais négatif (avec un compte premium) excepté comme je joue comme une buse...

Et d'un coté c'est voulu que le TX coute cher, ca évite entre autre que les joueurs squattent le TX a longueur de temps et de progresser trop vite justement... jouer aux autre tiers comme te l'a dit @HipSGuinness

te permettrai de te renflouer car si tu es déficitaire c'est que tu n'as pas le niveau global pour etre en TX régulièrement (d'ailleurs peu peuvent le faire).

Players
25 posts
504 battles

Je connais War Thunder, en effet, la c'était vraiment abuses, c'est pour ça que j'ai arrêter ce jeux la aussi. Je trouvait juste dommage de gâcher une réalisation vraiment sympa par une avidité un peu trop appuyer à mon gout. 

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,359 posts
13,624 battles
Il y a 2 heures, Wogrym a dit :

Je connais War Thunder, en effet, la c'était vraiment abuses, c'est pour ça que j'ai arrêter ce jeux la aussi. Je trouvait juste dommage de gâcher une réalisation vraiment sympa par une avidité un peu trop appuyer à mon gout. 

Je réitère mes questions :

Le 01/08/2020 à 00:37, HipSGuinness a dit :

- Le T10 n'est rentable qu'avec de très bonnes partie et/ou un camouflage premium sur le navire.

- Les premium T7/8 sont le meilleur moyen de farmer les crédits avec les Tiers 5/6 normaux.

- L'achat des navires doit se faire selon vos moyens, parfois ne pas utiliser l'experience libre H24 vous obligera à jouer plus mais vous aurez plus de crédits.

Si tu me réponds là dessus je pourrais te conseiller et voir comment faire mieux. Et ainsi améliorer ton expérience de jeu.

Mais Warships reste un F2P très orienté Pay to Fast, tu ne te sens obliger de payer que parce que tu souhaite certainement allez trop vite.

[ENFER]
Players
2,841 posts
8 hours ago, Wogrym said:

Oui, mais même dans le haut du classement la plupart de mes batailles était en négatif, le ratio et bien trop bas et WG à une approche bien trop mercantile pour son titre. En tous cas, ce que j'en garderait c'est que les batailles sont bien rendu avec la matos qui va bien et ce jeux n'est pas fait pour tous le monde.

Salut; je joue sans compte premium, je cumule une dizaine de tier 10 et 9 qu'en DD non premium et j'ai 190 millions de crédit environ et je ne joue que tier 10.

Si je marque ça, ce n'est pas pour faire le beau et ou te rabaisser mais juste pour appuyer les dires des autres interlocuteurs:

gérer les pavillons adéquats

missions qui te font gagner pavillons, crédits,....etc....etc...

container; dont 2 facilement à atteindre en terme d'xp de manière quotidienne avec le choix du contenu du container.

Et je rajouterais:

intégrer un clan qui te fera bénéficier de réduction de maintenance et autres.

Jouer les navires en les grindants sans free xp = cumule de crédit, xp libre / de commandant éventuellement - et ceci entre en plus dans l'apprentissage du jeu qui te fera devenir meilleur normalement -.

Gagner les batailles, du moins faire en sorte de gagner car cela équivaut à plus de crédit / xp...etc. Ce qui renvoit à:

Se pointer en bataille avec un navire tier 10: full / full commandant, rester en vie, peser sur la bataille.

A titre d'exemple, je tombe dans 95% des batailles contre des DD qui ne sont pas full en tier 10, sachant que c'est une classe " rapidement mise en danger " dans les 5 premières minutes de jeu, on comprend aisément que de se pointer stock, stock commandant, peu de maîtrise avec le navire car on a free xp les tiers: tu as de grande chance de te faire sortir dans les 4/5 premières minutes de jeu ( et c'est souvent le cas ) et la facture peut-être salée négativement même dans une victoire.

Alors moi je joue sans compte premium, haut tier, sans navire premium et je suis dans 70/80% des cas en positif même dans une défaite. Donc c'est possible.

Je laisse aux autres mettre les liens utiles en espérant que ce que j'ai marqué te redonne espoir / envie de jouer.

Players
25 posts
504 battles

Merci mais pour ma part, ça fait trois jours que j'essaie de d'obtenir les 500 000 crédits qu'il me manque pour acheter la tourelle de mon cuirassé et il me reste plus que quatre navire puisque j'ai vendu tous les autres pour acheter le cuirassé, après c'est vrais que je ne fait que des défaite, je sort de sept bataille perdu d'affilé, je pense que ça vient aussi de la. Ce que je trouve dommage que ça devrait être l'inverse, un bateau de haut T10 devrais rapporter plus crédit qu'un bateau de bas rang puisque l’expérience ne sert plus à rien. Si j'aurais su que je me serait heurter à tel mur au t10 je serait rester avec mon bismark :). 

[CHATS]
Privateer
7,418 posts
12,374 battles
Le 31/07/2020 à 18:57, Wogrym a dit :

Bonjour, 

Comment faite vous pour acheter des navires ? De mon coté je ne gagne plus de crédit puis le prix de maintenance est plus ou moins identique au nombre de crédit que j'obtiens en fin de bataille, ( avec un compte premium ). 

J'ai débloquer le rang 10 coté anglais dans la branche des croiseurs et je suis bloquer au rang 9 dans la branche des cuirassé allemands. J'ai déjà rechercher le dernier cuirassé mais je ne peux pas l'acheter. Après une dizaine de bataille avec le minautor et le der grob ma réserve n'à pas bouger et parfois même, elle diminue. En général je me situ au milieux du classement en fin de bataille.

Le 01/08/2020 à 00:37, HipSGuinness a dit :

Le 02/08/2020 à 22:21, HipSGuinness a dit :

Je réitère mes questions :

Si tu me réponds là dessus je pourrais te conseiller et voir comment faire mieux. Et ainsi améliorer ton expérience de jeu.

Mais Warships reste un F2P très orienté Pay to Fast, tu ne te sens obliger de payer que parce que tu souhaite certainement allez trop vite.

Il y a 14 heures, Wogrym a dit :

Merci mais pour ma part, ça fait trois jours que j'essaie de d'obtenir les 500 000 crédits qu'il me manque pour acheter la tourelle de mon cuirassé et il me reste plus que quatre navire puisque j'ai vendu tous les autres pour acheter le cuirassé, après c'est vrais que je ne fait que des défaite, je sort de sept bataille perdu d'affilé, je pense que ça vient aussi de la. Ce que je trouve dommage que ça devrait être l'inverse, un bateau de haut T10 devrais rapporter plus crédit qu'un bateau de bas rang puisque l’expérience ne sert plus à rien. Si j'aurais su que je me serait heurter à tel mur au t10 je serait rester avec mon bismark :). 

Bonjour,

autre compte ou mytho ?

en jetant un œil à ton profil publique pour voir ou pouvais se situer le problème, je remarque que le navire de plus haut tier possédé est le Bismarck (BB de rang 8) ce qui est déjà très rapide en moins de 500 batailles. Tu as une bataille dessus.

Dans les Croiseurs UK ton navire de plus haut rang est le Emerald (Rang 5) avec également une batailles dessus.

J'en conclus que tu joue sur un autre serveur et/ou avec un autre Pseudo.

Concernant les Rangs supérieurs à 8, les batailles y sont par choix de l'éditeur du jeu "non rentable" pour les joueurs en dehors des très bons joueurs. (faut encourager les joueurs à jouer dans les tiers moyens et à dépenser de l'argent pour faire vivre le jeu)

D'un autre coté, l’éditeur est très généreux  dans sa distribution de Camo/Signaux/fanion et autres éléments qui peuvent s'obtenir gratuitement en jouant et qui permettent au ire d'équilibrer les finances et au mieux de dégager des bénéfices.

Players
4 posts
2,086 battles

Oui, je me suis tromper de profil, celui ou j'ai poster c'était un autre compte que j'ai fait pour monter jusqu'au bismark vu que c'étais de très loin, mon meilleur navire.

Du coup je suis bloquer au port vu que je n'ait plus asses de crédit pour pouvoir jouer. J'ai juste la place des navires concerner avec un message ' maintenance nécessaires'. 

Edited by Avytus
Raison de la modification

Sign in to follow this