Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Littlepea

DD R-10

12 comments in this topic

Recommended Posts

[OCG-R]
Players
262 posts
9,646 battles

2 fois que je croise ce DD russe en jeu.

Un DD TX premium en test actuellement.

Voila ce que l'on trouve sur le wiki actuellement.

0.9.6

DD R-10

Destroyer | U.S.S.R. | Tier X

General

Hit Points 21,800 

Main Battery

130 mm/60 BL-109A 3 х 2 pcs.

Rate of Fire 12 shots/min.

Reload Time 5 sec.

Rotation Speed 20 deg./sec.

180 Degree Turn Time 9 sec.

Firing Range 12.68 km.

Maximum Dispersion 110 m.

HE Shell HE-42 

Maximum HE Shell Damage 1,800 

Chance of Fire on Target Caused by HE Shell 8 %

Initial HE Shell Velocity 950 m./s.

HE Shell Weight 33 kg.

AP Shell SAP-42 

Maximum AP Shell Damage 2,600 

Initial AP Shell Velocity 950 m./s.

AP Shell Weight 33.4 kg.

Torpedo Tubes

533 mm Triple 1-N 3 х 3 pcs.

Rate of Fire 0.53 shots/min.

Reload Time 114 sec.

Rotation Speed 25 deg./sec.

180 Degree Turn Time 7.2 sec.

Torpedo 53-39 mod. 4 

Maximum Damage 15,100 

Torpedo Speed 60 knot

Torpedo Range 9.99 km.

AA Defense

130 mm/60 BL-109A 3 х 2 pcs.

. . . Average Damage per Second 83.7 

. . . Firing Range 5.19 km.

12.7 mm DShKM-2 6 х 2 pcs.

. . . Average Damage per Second 30.6 

. . . Firing Range1.2 km.

37 mm V-116 х 2 pcs.

. . . Average Damage per Second 55.2 

. . . Firing Range 3.51 km.

Maneuverability

Maximum Speed 42.5 knot

Turning Circle Radius 730 m.

Rudder Shift Time 6.1 sec.

Concealment

Surface Detectability Range 9.4 km.

Air Detectability Range 3.96 km

Vous en pensez quoi?

Parce que personnellement au regard de ses caractéristiques, il ne me fait pas plus envie que ça. Je ne vois pas en quoi se dénote t'il d'un tashkent, un udaloi ou un grozovoi?

C'est vrai, on dirait un tashkent avec une AA un poil boostée et des torps allant 2km plus loin.

Un peu mince pour un premium T10.

Players
154 posts
15,230 battles

salut,

c est russe point bar .. il va faire mal au cul celui la :cap_happy:

Privateer
210 posts
14,709 battles

C'est juste un Tashkent avec des des torpilles 10km

[-SNA-]
Players
499 posts
16,205 battles
51 minutes ago, LeAzur said:

ah ce navire est pour moi :Smile_Default:

Players
188 posts
13,129 battles
2 hours ago, LeAzur said:

Et plaque à 50mm sur les flancs mais le ship ne prend pas autant que Khaba je crois, et 25mm de pont. Et pour être relou des tourelles secondaires genre Stalingrad et cie en principales.

[ORCA]
Players
495 posts
12,857 battles

Il prend pas les pens AP comme khaba/haru. Je m'amuse bien avec le tashkent, je me laisserai sûrement tenter (après avoir vu quelques stream). 

De toute façon le Tashkent est déjà un bon T10 :Smile_trollface:

• Cool 1

Players
154 posts
15,230 battles
Il y a 10 heures, LeAzur a dit :

sauf que la .. il est sur une vélocité de 950 M/S ( HE/AP) .. en 130 mm / ton TASHKENT est a 870 M/S .. c est une très grosse différence :fish_viking: sans parler évidement des torp  ... smoke blablabla ..

il va surtout pouvoir déchiré la tronche a tout ce qui passe a moins de  7 klm de son pif 

Il y a 13 heures, Littlepea a dit :

Maneuverability

Maximum Speed 42.5 knot

Turning Circle Radius 730 m.

Rudder Shift Time 6.1 sec.

et avec sa sans flag et stock .. c est un monstre .. et je suppose qu'il a le boost moteur .. pour le contré pour moi il y a que le MOGADOR basées sur une approche tactique ( a haut risque  )

Players
188 posts
13,129 battles

La vélocité initiale (en sortie de canon) ne compte pas toujours suivant les paramètres cachés derrière. Genre air-drag, poids des obus, etc.. Exemple parlant, Harugumo avec 1000m/s de vélocité initiale d'obus.

C'est du 100mm donc on peut penser à  léger comme obus, ensuite les paramètres d'air-drag qui sont "normaux" je pense, tout ça mène au fait que l'obus va perdre sa vitesse en vol et donc pour parcourir de longues distances, la balistique va être bien moins tendue et plus en cloche.

Players
154 posts
15,230 battles
Il y a 45 minutes, AleX_pLo_SiOn a dit :

je pense, tout ça mène au fait que l'obus va perdre sa vitesse en vol et donc pour parcourir de longues distances, la balistique va être bien moins tendue et plus en cloche.

:cap_horn:

Il y a 2 heures, XEROX711 a dit :

l va surtout pouvoir déchiré la tronche a tout ce qui passe a moins de  7 klm de son pif 

[-SNA-]
Players
499 posts
16,205 battles
On 7/27/2020 at 8:48 PM, LeAzur said:

En fait oui et non 

Bon après avoir fais plusieurs builds pendant une heure et étudier au peigne fin ses caractéristiques, ce dd à l'air génial.

Il se situe entre un Kleber et un Khabarosk en probablement mieux

je post un build après avoir murement réfléchi sur le sujet:

https://wowsft.com/ship?index=PRSD810&modules=11111&upgrades=134231&commander=PCW001&skills=2422259714&ar=100&consumables=121&pos=0

Je tiens à préciser que c'est un build perso,

Pourquoi CE:

Tout simplement pour pouvoir se rapprocher suffisement pour torpiller et avoir des chances que ça touche, il y a quand meme 9 torpilles lentes mais furtives et qui rechargent plutot pas trop mal. (tous les joueurs de dd savent que plus on largue les torpilles prés et plus les chances de faire mouche sont présentes, sans parler qu'au vu de la vitesse du navire avec boost ça sera  un redéploiement très rapide toute les 1min 45 s)

Pourquoi DE: Et la attention, si on regarde le pourcentage de feu de base on est à 10 % (le khaba c'est 8%) oui oui pour un dd. DE fait passer à 12 % et 13% avec pavillons avec un reload de 4.5 sec en tirant à 15 km et surtout un gouvernail de 3.6sec, on va dire tout simplement que ce dd va etre une pure [edited]erie au canon  pour les BB et meme les croiseurs et sans meme parler des torpilles...  

• Cool 1

Players
2,364 posts
10,513 battles
14 hours ago, boobinho said:

En fait oui et non 

Bon après avoir fais plusieurs builds pendant une heure et étudier au peigne fin ses caractéristiques, ce dd à l'air génial.

Il se situe entre un Kleber et un Khabarosk en probablement mieux

je post un build après avoir murement réfléchi sur le sujet:

https://wowsft.com/ship?index=PRSD810&modules=11111&upgrades=134231&commander=PCW001&skills=2422259714&ar=100&consumables=121&pos=0

Je tiens à préciser que c'est un build perso,

Pourquoi CE:

Tout simplement pour pouvoir se rapprocher suffisement pour torpiller et avoir des chances que ça touche, il y a quand meme 9 torpilles lentes mais furtives et qui rechargent plutot pas trop mal. (tous les joueurs de dd savent que plus on largue les torpilles prés et plus les chances de faire mouche sont présentes, sans parler qu'au vu de la vitesse du navire avec boost ça sera  un redéploiement très rapide toute les 1min 45 s)

Pourquoi DE: Et la attention, si on regarde le pourcentage de feu de base on est à 10 % (le khaba c'est 8%) oui oui pour un dd. DE fait passer à 12 % et 13% avec pavillons avec un reload de 4.5 sec en tirant à 15 km et surtout un gouvernail de 3.6sec, on va dire tout simplement que ce dd va etre une pure [edited]erie au canon  pour les BB et meme les croiseurs et sans meme parler des torpilles...  

giphy.gif

j'en est croisé quelques-uns  et il avait clairement pas l'air de le jouer comme un Khaba/Kleber je dirais même qu'ils étaient tous assez frileux au combat.

shot-20_07.31_13_36.59-0232.thumb.jpg.5c2688f2c37a04f58e27b0b610afe2d2.jpg