Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Plus de récompenses pour les membres Twitch Prime !

8 comments in this topic

Recommended Posts

WG Team, Master Pirate, Sailing Hamster
1,666 posts

Abonnez-vous dès maintenant pour obtenir le commandant exclusif Ashley Violet ainsi qu'une mission spéciale pour gagner un conteneur Azur Lane !

Lire sur le portail

[ES_GR]
Players
25 posts
3,396 battles

Il doit y avoir un problème avec le site, car à chaque fois que je veux me connecter, le site passe sur le serveur RU, et impossible de retourner sur le site Europe, même en changeant le "ru" par "eu" dans le lien.

[OCG-R]
WoWs Wiki Team, Privateer
730 posts
16,359 battles

nan, t'es pas le seul.
Mais j'ai lu sur le forum anglais que y'en a qui ont attendu pas mal de temps avant de les avoir.

Donc réessaye plus tard, voir demain.

(et si t'as toujours rien, go support)

Players
2 posts
802 battles

Merci, je venais juste d'éditer mon message car ça venait d'être résolu ;)

J'ai toujours un mauvais souvenir d'un problème de cadeau twitch, et ça se rejetait la balle entre twitch, amazon et l'éditeur du jeu, alors je panic un peu vite...

[ES_GR]
Players
25 posts
3,396 battles

Il y a toujours le problème. Quand je veux lier mon compte Twitch avec mon compte Wargaming, qui est lié avec celui d'Amazon Prime, il veut me connecter sur mon compte Wargaming, mais sur le serveur asia. Quand je veux changer pour celui europe en changeant asia par eu dans la barre "http", il veut toujours se connecter sur asia. Mon compte Twitch prime dit que j'ai déjà récupéré le conteneur, mais je ne l'ai pas dans mon port. Il y a vraiment un sketch quelque part  depuis qu'ils ont mis les contenu twitch prime sur WoWs. La récupération des contenu est bien plus casse-bonbon que ceux de WoT.

EDIT: Je viens de m’apercevoir qu'il s'agit d'une mission spéciale pour avoir le conteneur, et pas un conteneur.

[QC]
Alpha Tester, In AlfaTesters
345 posts
10,878 battles

Alors j'ai trouver ou les attribuer, par contre c'est censé mettre cmb de temps a arriver ? J'ai encore rien reçu.

Sign in to follow this