Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Tanatoy

Autres

13 comments in this topic

Recommended Posts

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,466 posts
3,792 battles

Bonjour à tous,

Merci par avance pour les sujets les plus mineurs de la 0.9.7, n'étant pas évoqué dans les autres sujets.

Players
33 posts
20,208 battles

Bonsoir, 

Un peu de mal à digérer le nerf... euh pardon... l'harmonisation du réticule des rockets du Saipan. 

En avait il vraiment besoin ? 

J'avais pas l'impression, les erreurs se payent cash contre les DDs Euro, ou tout simplement dans des parties T10. 

L'Enterprise, lui, reste inchangé. 

J'ai du mal à comprendre. 

Players
1,048 posts
6,148 battles

Bonsoir,

Plus aucun contrôle quand ou passe un replay, même pour quitter.

J'ai essayé avec les 3 versions de WorldOfWarships.exe disponibles (normale, 32 et 64), et ça ne change rien

• Cool 1

[KHIF]
[KHIF]
Players
3,304 posts

1/ Pourquoi n'a-t-on pas les sirènes des Stukas sur le EL ? :((

2/ toujours des soucis d'auto-pilote en CV (ne tourne pas alors qu'un point de route est bien mis pour tourner, ou bien se met en marche arrière sans raison apparente)

3/ et pour reprendre le post de @USS_GG_Allin : effectivement pourquoi l'Enterprise ne subit aucun nerf alors que les autres CV premium en ont ?

[OCG-R]
WoWs Wiki Team, Privateer
730 posts
16,359 battles

1/ ça va venir, c'est un bug

2/ euh ...

3/ y'a pas eu de "nerf" à proprement parler des CV, mais un changement pour que tous les CV ait le même paterne avec leur roquettes. Et l'Enterprise ainsi que tous les Hvar avait déjà l'ellipse dans le sens transverse par rapport à leur déplacement.

Players
33 posts
20,208 battles
Il y a 2 heures, Et3rnity_fr a dit :

y'a pas eu de "nerf" à proprement parler des CV, mais un changement pour que tous les CV ait le même paterne avec leur roquettes. Et l'Enterprise ainsi que tous les Hvar avait déjà l'ellipse dans le sens transverse par rapport à leur déplacement.

Vrai. 

Cependant, qu'est ce qu'on s'en cogne que tous les CV aient le même réticule. 

L'efficacité du Saipan sur les DD n'est plus la même. (j'ai pas encore testé le Graf ) j'appellerai donc ça un nerf. 😆

[OCG-R]
WoWs Wiki Team, Privateer
730 posts
16,359 battles
Il y a 10 heures, USS_GG_Allin a dit :

Cependant, qu'est ce qu'on s'en cogne que tous les CV aient le même réticule. 

bah non, justement.

Maintenant quand tu veux contrer une attaque de roquettes, tu sais que tu ne dois pas rester de flanc. Ce qui est déjà une sorte de conterplay pour aider les DD à reste un peu plus en vie contre les CV.

• Cool 3

Players
2,342 posts
10,435 battles

exacte , c'est pas proprement parler d'un nerf, mais c'est juste pour évité que les CV colle de grosse tarte aux DDS quand ils sont de face.

Players
33 posts
20,208 battles

Aidons les joueurs médiocres a s'en sortir et pouvoir collectionner les erreurs et continuer à les faire.

Bizzarement quand je joue DD je me fais sortir par le cv 1 fois sur 10 pas plus, ou alors en toute fin de game quand les carottes sont cuites et que je n'ai plus de smoke... et à l'inverse quand je tombe sur un DD qui n'a pas un QI négatif c'est soudainement beaucoup plus dur de taper dedans.

Encore aujourd'hui je tape sur un akizuki a qui il restait 3k, full broadside, sortant de sa smoke comme si de rien n'était ---> je lui fais moins de 2k avec réticule serré au max. 

Les rockets partent dans tous les sens, RNG max.

Je ne demande pas de faire 7k a chaque passage, juste de ne pas avoir l'impression d'être en Weser à chaque fois que je vais chasser un DD.

Je suis assez d'accord avec ce systeme de broadside tu payes / vertical tu esquives ( comme avec l'enterprise finalement) mais le probleme est que meme broadside ça ne rentre plus.

• Cool 1

[LGF-]
Players
25 posts
2,907 battles

Le truc c'est le rng ce matin j'ai fait du 5k sur un dd (Lexington roquettes HVAR 127mm) qui n'est pas boardside j'ai vue toute les roquette partir vers le centre,  le mec ne peux rien faire par contre quand c'est du boardside les roquettes c'est n'importe quoi.

Il serai peut être mieux si les roquettes ne faisaient pas n’importe quoi histoire de ne pas surprendre le joueur adverse (et de se faire insulté au passage).

Les CV c'est vraiment presque aucun skill entre les bombe qui vont n'importe où idem pour les roquettes, les torpille (voilà un peut plus de skill), où encore des AA d'un seul navire qui te flingue ton escadrille entière ou les CV T4-6 que je trouve beaucoup trop fort.

Ils ont déjà fait un rework mais au final c'est pas ouf, ils essaye de "modifier" une mécanique qui est de base mauvaise en ajoutant du rng et je ne pense pas que ce soit la bonne chose a faire

[TBU]
Weekend Tester
136 posts
2,412 battles
On 8/7/2020 at 7:35 PM, Finitan said:

1/ Pourquoi n'a-t-on pas les sirènes des Stukas sur le EL ? :((

Après l’intérêt des sirènes sur un ju-87 navalisé me semble limité, je ne vois pas trop l'intérêt, même si je comprends l’aspect fun de la chose :p

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,561 posts
5,954 battles

On les as bien sur les TA 152 du GZ, donc l'intérêt passe après le fun chez WG ^^

[PARAZ]
Community Contributor
281 posts
10,240 battles
On 8/7/2020 at 7:33 PM, Latouche_Treville said:

Bonsoir,

Plus aucun contrôle quand ou passe un replay, même pour quitter.

J'ai essayé avec les 3 versions de WorldOfWarships.exe disponibles (normale, 32 et 64), et ça ne change rien

Je plussoie, c'est très très embêtant de pas pouvoir étudier les replays. Ysontcassés.