Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
THUNDERDOOM357

collection yamamoto isoroku

10 comments in this topic

Recommended Posts

Players
55 posts
10,132 battles

Bonjour a tous.

La récompense principale liée a cette collection (drapeau commémoratif d'yamamoto isoroku) confére elle une compétence particulière quand on l'utilise ?

• Funny 1

Players
647 posts
10,242 battles

la récompense principale c'est le commandant épique 😁

Après non le seul drapeau avec bonus, a ma connaissance, c'est celui des ligues lors des classes (reduction de l'entretien du navire) 

Players
55 posts
10,132 battles

dans la mesure ou l'on posséde déjà ce commandant, l'obtention de cette collection complète ne sert donc a rien !!! puisque le drapeau n'apporte rien de plus, encore une inutilité sauce WG ...

Il y a 9 heures, Gorthorlecruel a dit :

la récompense principale c'est le commandant épique 😁

Après non le seul drapeau avec bonus, a ma connaissance, c'est celui des ligues lors des classes (reduction de l'entretien du navire) 

[ORCA]
Players
637 posts
13,528 battles
Il y a 1 heure, THUNDERDOOM357 a dit :

dans la mesure ou l'on posséde déjà ce commandant, l'obtention de cette collection complète ne sert donc a rien !!! puisque le drapeau n'apporte rien de plus, encore une inutilité sauce WG ...

Et dis moi, tu l'as obtenu comment ton Yamamoto ? Dans l'armurerie contre du charbon ? Bravo, tu as perdu du charbon INUTILEMENT pour un commandant que tu peux obtenir gratuitement. D'autant plus que tu récupères des super conteneurs en progressant dans la campagne. 

• Cool 1

Players
55 posts
10,132 battles
Il y a 18 heures, ChaatRagiste a dit :

Et dis moi, tu l'as obtenu comment ton Yamamoto ? Dans l'armurerie contre du charbon ? Bravo, tu as perdu du charbon INUTILEMENT pour un commandant que tu peux obtenir gratuitement. D'autant plus que tu récupères des super conteneurs en progressant dans la campagne. 

Merci beaucoup ! tu es d'un grand secours !

Pour poster ce genre de commentaires, tu ferais mieux d'aller voir ailleurs si j'y suis !

Et ne t'en déplaise, j'ai eu le commandant légendaire en effectuant les missions de la campagne éponyme, donc tu ferais mieux de te taire plutôt que de proférer des énormités !

[MATAF]
Players
7,018 posts
19,308 battles
19 hours ago, THUNDERDOOM357 said:

l'obtention de cette collection complète ne sert donc a rien !!! puisque le drapeau n'apporte rien de plus, encore une inutilité sauce WG ...

Voilà ce qu'on appelle une contre vérité totale :  le drapeau apporte à ceux qui le veulent la satisfaction de l'arborer, il me semble que c'est leur droit, et les étapes intermédiaires de la collection apportent toutes leur lot de récompenses.

Il n'y a donc aucune inutilité de la part de WG ici, ce qui est inutile est plutôt ce procès que tu leur fais au seul motif que les choses ne sont pas à ton goût, oubliant que celui-ci se trouve ne pas être nécessairement celui de chacun.

• Cool 1

Players
55 posts
10,132 battles
Il y a 25 minutes, JymmBlack a dit :

Voilà ce qu'on appelle une contre vérité totale :  le drapeau apporte à ceux qui le veulent la satisfaction de l'arborer, il me semble que c'est leur droit, et les étapes intermédiaires de la collection apportent toutes leur lot de récompenses.

Il n'y a donc aucune inutilité de la part de WG ici, ce qui est inutile est plutôt ce procès que tu leur fais au seul motif que les choses ne sont pas à ton goût, oubliant que celui-ci se trouve ne pas être nécessairement celui de chacun.

A moins de vouloir perdre son temps, je ne vois pas en quoi cette collection est utile sauf pour les étapes intermédiaires mais pour le contre-la-montre, tu repassera !

les autres collections permettent de recevoir des récompenses intéressantes, mais celle-ci nada !

je considére donc que pour la gloriole de quiller un drapeau de plus sur un mat, il y a beaucoup mieux a faire ! et surtout il y a dans ce jeu des maniéres + lucratives d'employer son temps.

that's all amigo !

[MATAF]
Players
7,018 posts
19,308 battles
Just now, THUNDERDOOM357 said:

je considére donc

C'est ton avis. Ce n'est pas parce que tu ne "vois pas" que pour autant WG fait quelque chose d'inutile. Mon avis est à l'opposé du tien et ne vaut pas moins, amigo :Smile_Default:

[ORCA]
Players
637 posts
13,528 battles
Il y a 1 heure, THUNDERDOOM357 a dit :

Merci beaucoup ! tu es d'un grand secours !

Pour poster ce genre de commentaires, tu ferais mieux d'aller voir ailleurs si j'y suis !

Et ne t'en déplaise, j'ai eu le commandant légendaire en effectuant les missions de la campagne éponyme, donc tu ferais mieux de te taire plutôt que de proférer des énormités !

Autant pour moi, j'ai lu "campagne" plutôt que "collection". 

Par contre dire que c'est inutile, c'est ton avis.

Ça te permet de changer le motif de camouflage pour les navires IJN ainsi que d'obtenir le drapeau (y en a qui les collectionnent les drapeaux, c'est leur droit et ça ne coûte rien à personne)

Et pour chaque copie que tu as en trop lorsque tu termines la collection, tu gagnes une compensation en crédit. 

Si tu ne complètes pas ta collection en utilisant tes copies, tu peux facilement te faire 1million de crédits. 

Faut savoir s'en contenter... 

PS: ton "va voir ailleurs si j'y suis" m'a bien fait rire petit chenapan :cap_haloween:

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,678 posts
5,967 battles

Je ferme le sujet. Et je vous rappel également au règlement du forum 

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this