Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
FabZouL

[WOLF-] Clan familial recherche Marins d'eau de mer.

12 comments in this topic

Recommended Posts

[WOLF-]
Players
9 posts
5,809 battles

Bonjour/Bonsoirs chers compagnons!

On poste un message tout beau tout neuf afin d'attirer marins de tout horizons:

► si vous jouez seul depuis x temps

► si vous venez de quitter un clan qui ne vous correspondait pas

► si vous êtes débutant ou un vieux d'la vieille

► ou si t'es juste paumé, ça arrive hein...

On vous veux! Et on a besoin de toi particulièrement ! 

Simplement les WOLF sont les membres d'une communauté qui au fil du temps passé ensemble et des expériences ont tissé des liens entre eux, on est comme qui dirait une grande famille quoi , ceci dit, c'est pas parce qu'on se fait vieux sur le jeu qu'on a perdu de notre mordant... Bien au contraire, nous faisons mêmes les batailles de clans! Et on se débrouille pas trop mal "Ligue Tempête". Donc si tu retrouve dans ce que j'ai cité plus tôt, tu es le profil parfait pour rejoindre la famille. Tu me diras seulement, il n'y a aucun critère dans ton recrutement? C'est quoi ce bazar?! Justement, nous ne faisons plus de "contrôle au faciès", ni tiers minimum ou nombre de parties, tout ça ne fait pas un joueur et ça ne fait pas un clan. Pour nous tu es d'abord une personne qui cherche à s'amuser avec des gens devant un jeu vidéo en riant avec eux à chaude larmes. C'est ça qu'on veux, et si c'est ce que tu veux aussi, le lien du Discord est juste ici :

FabZouL#8491

https://discord.gg/xxuw9nx

Si ceci dit, tu hésites encore, laisse moi un message ou vient sur notre discord, tu auras une meilleur vision du clan:

Les WOLF sont un très vieux clan tout autant expérimenté, comme tout le monde on a fait des erreurs et essuyés des tempêtes, mais c'est bien ça qui fait qu'aujourd'hui on est une équipe soudée qui joue quotidiennement ensemble, on s'marre énormément, mais vraiment, on peu aider les débutants à apprendre les mécaniques du jeu comme corriger les erreurs des vieux c*** . Comme je l'ai dit on s'entraîne à l'approche des clan wars et on fait d'honnêtes scores.

A bientôt ;) FabZouL

BISOUS

[WOLF-]
Players
208 posts
18,118 battles

Surtout n'allez pas chez ces déjantés, ils sont complètement barges !! :cap_rambo::cat_bubble::Smile_playing:

jamais j'imagine mettre les pieds dans un tel clan !! :cap_fainting: jamais  je vous dis !!:etc_hide_turtle:

• Funny 1
  • Boring 1

Sign in to follow this