Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Spartatian

Conseil pour build Cdt Halland

3 comments in this topic

Recommended Posts

[ENFER]
Players
2,946 posts

Bonjour;

J'ai besoin de conseil pour le build Cdt de mon Halland.

Effectivement, un truc me chiffonne pis je ne suis pas avare de conseil si je me trompe sur autre chose. :Smile_Default:

Pour  commencer; voici mes stats, soyez indulgent, je débute avec; juste pour voir la corrélation de cause à effet avec mon build:

lzgc.jpg

Et voici mon build commandant actuel:

90gl.jpg

Entouré en rouge, ce qui me chiffonne:

Est-ce bien utile d'avoir le build de reload suivant la perte de ses pv alors que le Halland bénéficie de heal ?

Sachant qu'après ma vingtaine de partie, le build de consommable en plus est vitale pour moi; il m'en manquait toujours un au 3ème tier de la partie; que ce soit boost moteur ou heal en plus.

Entouré en bleu:

Est-il utile pour le Halland ?

Petite précision, RPF ne m'intéresse absolument pas.

Et pour finir, je mets ci-dessous une partie type de la façon dont je joue avec. Osef du score, je ne suis pas là pour être flatté, c'est une partie type où j'ai bien scoré avec et ce que je veux savoir c'est si je suis dans le " vrai " avec ou si vous voyez des défauts globalement ( c'est ça qui m'intéresse ).

D'avance, merci pour votre contribution à faire en sorte de m'améliorer pour vous couler . :Smile_trollface:

20200711_233046_PWSD110-Halland_50_Gold_harbor.wowsreplay

Players
2,310 posts

Je l'ai monté build full torpedo parce que ses canons sont franchement meh de ce que j'en ai expérimenté. 

J'ai mis tout à l'identique que toi sauf pour ces points: 

- Rotation tourelle: je ne cherche pas le close combat et même si ça arrive, je n'en souffre pas. 

- Surintendant et AR indispensable à la fois pour les consos et l'amélioration du reload.