Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Olivinletho

Coulé par un allié

11 comments in this topic

Recommended Posts

Players
20 posts

Bonjour,

Cette question concerne les administrateurs, ce jour je débutais une partie avec un Minotaur que j'ai été directement coulé par un Kremlin (allié), je me suis aperçu que l'on m'a retiré 153 000 de crédits alors que je n'ai rien fait même pas eu le temps de commencer la partie.

Peut il avoir un crédit des 153 000 perdus pour rien ?

PS le fichier en P J

page 3 8 7 2020.JPG

page 4 crédits.JPG

Edited by HipSGuinness
Modération

Players
1,009 posts
13,067 battles

c'est un jolie enc....  ca oui

lui va avoir une pénalités de crédits et d'xp et peu aussi avoir l'obligation de jouer en coopération pour quelques parties. 

Après pour une sanction en jeu voir directement avec le support, même si il y a très peu de chances que ça marche... 

[DIVFR]
Players
1,724 posts

Moi ce que je vois c'est que tu as été report pour inactivité en bataille, et pour les crédits c'est la somme à débourser pour la maintenance d'un navire TX à mon avis.

Autre chose il est interdit de citer les nom/pseudos des joueurs et donc tu devrais editer tes photos, et je finirai par ce post ne sert à rien, tu dois faire éventuellement un ticket au support.

Après sans vouloir etre mechant sur 10 000 batailles tu n'as que 20k de dégats moyens, c'est tres tres faible, je pense que tu devrais aussi regarder par la pour trouver la raison possible de l'animosité d'autres joueurs.

C'est dit sans méchanceté mais en  toute sincerité.

• Cool 1

[LIEGE]
Players
127 posts
24,286 battles

Salut

Concernant ta perte de crédits, ben en fait tu as déjà donné toi même la réponse à ta question, elle est sur le 4e Screenshot qui parle de la partie crédits et expérience.

comme tu dois le savoir, chaque navire à un coût de maintenance quand tu le sort en bataille, il dépend du tier et de la classe de navire joué.

Si pour les navire de rang I, le coût de maintenance est de 0, ce n'est pas le cas des autres croiseurs, le coût en crédit est de 1000 au T2 , 2000 au T3, 5000 au T4, 10000 au T5, 25000 au T6, 45000 au T7, 80000 au T8, 120000 au T9 et enfin 180000 au TX. Vu que ton minotaur est un croiseur T10, il coûte au minimum 180000 crédits, car le nombre de munition utilisée est additionnée à ce coût.

Pour gagner de l'argent, il faut faire des dégâts et obtenir des rubans, or vu que tu est mort sans avoir rien fait, ben tu n'as rien gagné pour compenser ce déficit de crédits. Et en T10 il faut faire une bonne partie quand tu joue sans camouflage, ni compte premium et ni drapeaux qui te donne des crédits supplémentaires.

Heureusement que tu as le bonus de ton clan qui te réduit de 15% le coût de maintenance des navire, ce qui fait que tu ne dois payer que 153000 sur les 180000 de départ.

Ce n'est donc pas une sanction du jeu, c'est juste le fonctionnement standard.

Par contre tu est devenu rose pour inactivité, et être rose signifie que tu peux être suspendu de jouer en aléatoire si il y a répétition d'inactivité ou de tir fratricide, cela est la vrai sanction.

Après je n'explique pas le comportement de ce joueur allié. par qui tu as reçu une sanction alors que tu n'est pas responsable.

• Cool 1

Players
13 posts
11,195 battles

Tu as dû être AFK les 30 premières secondes et le type en kremlin n'a pas aimé cela donc il t'a teamkill + report pour inactif.

Le kremlin mériterait une sanction parce que c'est un rageux mais la prochaine fois commences à jouer au début de la partie...

Ne perds pas ton temps avec le support tu n'auras aucune compensation et il est plus productif de parler à une baignoire ou un mur.

• Cool 2

Players
20 posts
Il y a 12 heures, Hellmaker2a a dit :

Moi ce que je vois c'est que tu as été report pour inactivité en bataille, et pour les crédits c'est la somme à débourser pour la maintenance d'un navire TX à mon avis.

Autre chose il est interdit de citer les nom/pseudos des joueurs et donc tu devrais editer tes photos, et je finirai par ce post ne sert à rien, tu dois faire éventuellement un ticket au support.

Après sans vouloir etre mechant sur 10 000 batailles tu n'as que 20k de dégats moyens, c'est tres tres faible, je pense que tu devrais aussi regarder par la pour trouver la raison possible de l'animosité d'autres joueurs.

C'est dit sans méchanceté mais en  toute sincerité.

Merci pour ta réponse en ce qui concerne les statistiques 10 000 batailles et 27 000 dégâts effectivement on peut dire que c'est  faible mais à ta place je regarderai certaines stats  sur les classés que je considère comme moyenne et puis cela n empêche pas dans certaines batailles de bien me débrouiller même si je n arriverais pas au niveau  des joueurs des gros clans

• Bad 1

Players
20 posts
Il y a 12 heures, blackhawk666 a dit :

Tu as dû être AFK les 30 premières secondes et le type en kremlin n'a pas aimé cela donc il t'a teamkill + report pour inactif.

Le kremlin mériterait une sanction parce que c'est un rageux mais la prochaine fois commences à jouer au début de la partie...

Ne perds pas ton temps avec le support tu n'auras aucune compensation et il est plus productif de parler à une baignoire ou un mur.

Merci pour ta réponse 

Players
20 posts
Il y a 13 heures, Wolvox24 a dit :

Salut

Concernant ta perte de crédits, ben en fait tu as déjà donné toi même la réponse à ta question, elle est sur le 4e Screenshot qui parle de la partie crédits et expérience.

comme tu dois le savoir, chaque navire à un coût de maintenance quand tu le sort en bataille, il dépend du tier et de la classe de navire joué.

Si pour les navire de rang I, le coût de maintenance est de 0, ce n'est pas le cas des autres croiseurs, le coût en crédit est de 1000 au T2 , 2000 au T3, 5000 au T4, 10000 au T5, 25000 au T6, 45000 au T7, 80000 au T8, 120000 au T9 et enfin 180000 au TX. Vu que ton minotaur est un croiseur T10, il coûte au minimum 180000 crédits, car le nombre de munition utilisée est additionnée à ce coût.

Pour gagner de l'argent, il faut faire des dégâts et obtenir des rubans, or vu que tu est mort sans avoir rien fait, ben tu n'as rien gagné pour compenser ce déficit de crédits. Et en T10 il faut faire une bonne partie quand tu joue sans camouflage, ni compte premium et ni drapeaux qui te donne des crédits supplémentaires.

Heureusement que tu as le bonus de ton clan qui te réduit de 15% le coût de maintenance des navire, ce qui fait que tu ne dois payer que 153000 sur les 180000 de départ.

Ce n'est donc pas une sanction du jeu, c'est juste le fonctionnement standard.

Par contre tu est devenu rose pour inactivité, et être rose signifie que tu peux être suspendu de jouer en aléatoire si il y a répétition d'inactivité ou de tir fratricide, cela est la vrai sanction.

Après je n'explique pas le comportement de ce joueur allié. par qui tu as reçu une sanction alors que tu n'est pas responsable.

Merci pour ta réponse 

Players
20 posts
Il y a 13 heures, Gorthorlecruel a dit :

c'est un jolie enc....  ca oui

lui va avoir une pénalités de crédits et d'xp et peu aussi avoir l'obligation de jouer en coopération pour quelques parties. 

Après pour une sanction en jeu voir directement avec le support, même si il y a très peu de chances que ça marche... 

Merci pour ta réponse 

[DIVFR]
Players
1,724 posts
1 hour ago, VincentDaweed said:

Merci pour ta réponse en ce qui concerne les statistiques 10 000 batailles et 27 000 dégâts effectivement on peut dire que c'est  faible mais à ta place je regarderai certaines stats  sur les classés que je considère comme moyenne et puis cela n empêche pas dans certaines batailles de bien me débrouiller même si je n arriverais pas au niveau  des joueurs des gros clans

- Ne t'inquiètes pas pour ça, généralement avec un peu d'experience, il suffit juste de regarder un joueur en debut de bataille pour savoir si il va etre une plaie pour le reste de la partie. :Smile_facepalm:

- Concernant tes propres résultats, c'est une perche que je t'ai tendue, a priori tu as une réaction classique du "oui mais les autres", ce que je voulais te faire comprendre de manière pédagogue c'est que 27k de dégat c'est bas, mais, et je ne les avaient pas cités car je n'aime pas spécialement le stats bashing, mais au regard de ton couple WR/PR, tu as clairement matière à t'améliorer car même si tu as la sensation de faire des bonnes choses, ce n'est pas tout à fait le cas malheureusement car ton impact en partie est négligeable, en ce qui me concerne je ne me considère deja pas comme un monstre, néanmoins j'ai pu apprendre et progresser. En comparaison de fais le double en dégats moyens pour approximativement autant de parties.

Pourquoi ne pas te rapprocher de l'AFAP afin d'avoir des guides et des tuteurs pour réellement t'améliorer?

• Cool 2

[SHEN]
Moderator
2,776 posts
16,499 battles

Bonjour,

Je lock le sujet, car pour rappel les screenshot pour le naming ou shaming sont interdits.

Pour le TK, un message au support est le geste normal dans cette situation. Le forum n'est pas un tribunal ou une zone de délation.

En ce qui concerne l'inactivité, il y aurai des problèmes de chargement pour que tu arrive en retard ? Un sujet avec Dxdiag et autres informations pourrait aider si il y a un soucis de ce type.

Merci de votre compréhension.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this