Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Tanatoy

Retours généraux sur la 0.9.6

14 comments in this topic

Recommended Posts

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,651 posts
3,935 battles

Bonjour à tous,

Merci par avance pour vos retours d'ordre généraux sur la version 0.9.6 de World of Warships. Si vous souhaitez discuter d'un sujet en particulier, n'hésitez pas à vérifier s'il n'existe pas parmi les sujets déjà existants.

[MNF]
[MNF]
Players
60 posts
20,059 battles

Depuis la dernière mise a jour je suis incapable de joué car au bout de 2 a 3 minute limage se fige et je suis obligé de redémarré le jeux a toute les fois et en plus je suis pénalisé.

[-SNA-]
Players
530 posts
16,735 battles

Es ce normal que: On clique sur l'armurerie ça charge sans fin ?

Avant ça chargé en une dizaine de secondes voir plus, maintenant ça charge a durée illimité ..

Bon bin ça fait 5 minutes que ça charge, toujours rien ..

C'est quand meme dingue que en 2020, un jeu avec autant d'utilisateurs n'arrive pas à avoir une interface correcte 

• Cool 1

[MATAF]
Players
7,011 posts
19,302 battles
45 minutes ago, boobinho said:

C'est quand meme dingue que en 2020, un jeu avec autant d'utilisateurs n'arrive pas à avoir une interface correcte

Bah ils ont voulu embaucher Meg White pour faire des bandes sons mais comme ils sont mauvais en management ils l'ont mise au développement de l'interface après une réunion de vodkadirection :Smile_trollface: (edit : si au moins ils lui avaient confié le design, on aurait échappé à ce … machin).

[KHIF]
Players
3,414 posts
12,888 battles

un petit bug d'affichage concernant les temps de disponibilités de certaines missions :

Spoiler

En haut il est indiqué 50 jours alors que sur chacune des missions, prises individuellement, il est indiqué 20 jours, pour celles pour le conteneurs, ou 22 jours, pour celles pour les jetons.

shot-20_07.14_20_02.13-0417.thumb.jpg.90107ed67928f8cdd905a92c9c8c6393.jpg

Players
24 posts
7,756 battles

Salut 

Fin de partie, je comptais ouvrir un conteneur que j`avais gagner et après avoir fait un choix, sur ce qu`il devrait y avoir .... plus de conteneur ..... à un moment, j`ai vu une lumière qui éclairait la mer, au lieu du conteneur, qui se pose sur le pont du navire :cap_wander:

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,678 posts
5,967 battles
Il y a 3 heures, SHADOW97139 a dit :

Salut 

Fin de partie, je comptais ouvrir un conteneur que j`avais gagner et après avoir fait un choix, sur ce qu`il devrait y avoir .... plus de conteneur ..... à un moment, j`ai vu une lumière qui éclairait la mer, au lieu du conteneur, qui se pose sur le pont du navire :cap_wander:

Désolé hein... 

• Funny 1

[MATAF]
Players
7,011 posts
19,302 battles

tiens au fait, y a-t-il un moyen de ne PAS avoir l'alerte sur les actualités en jeu ? S'il n'y en a pas ce serait bien d'en ajouter un, case à cocher "je veux pas qu'on me les casse en jeu", parce que franchement, ce machin rouge qui revient tout le temps pour des trucs qui ne vont pas intéresser tout le monde, c'est pénible. #Halte au flood informatif !

• Funny 1

[KHIF]
Players
3,414 posts
12,888 battles

Autre bug pour les missions des CV allemands. Dans le recap de bataille les kills ne sont pas affichés alors qu'ils sembles bien comptabilisés dans les missions de combats :

Spoiler

Dernière partie : le critère remportez 35 rubans détruit est toujours à 0. Détail de l'écran de score de fin de partie.

image.thumb.png.6cec7d42e6a70ba9a03472faefebbd86.png

Alors qu'il ne devrait pas (ici si on passe par la vue du récap des missions de combats depuis le port)

shot-20_07.29_11_13.00-0587.thumb.jpg.f3a79c5f87aecbdca474e56dcc1987b5.jpg

Players
113 posts

Salut :) 

Effectivement, par intermittence, un bug d'affichage lors de la remise de containers. Soit pas de containers sur le pont  ou blocage  lors de l'animation de la grue.  

Sinon, au port,  je trouve que c'est beaucoup mieux comme interface. 

@JymmBlack Salut :) Comme l'a stipulé Latouche -Treville, dans Aslain, le mod en question est efficace.  

• Cool 1

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,678 posts
5,967 battles

Le même mod existe dans le modpack officiel @JymmBlack

• Cool 1
  • Boring 1

[MATAF]
Players
7,011 posts
19,302 battles

Ah, merci ! Je vais mettre ce mod daredare !

• Cool 1

Sign in to follow this