Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Tanatoy

Autres modifications

10 comments in this topic

Recommended Posts

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,652 posts
3,941 battles

Bonjour à tous,

Merci par avance pour vos retours concernant les autres modification mineurs de la mise à jour 0.9.6.

[SPAM-]
Players
54 posts
30,830 battles

Je n ai plus l XP du navire dans le port qui s affiche !  modification ou bug ( sur tous les navires cela le fait ) ?  obligé de cliquer sur l onglet EQUIPEMENT  pour voir l XP

J ai testé en changeant de port = pareil

[CHATS]
[CHATS]
Players
1,958 posts
4,741 battles

Un truc que je n'ai pas retrouvé, c'est dans les onglet à gauche dans le port, les récompenses gagnées. On cliquait dessus et on pouvait voir tous les drapeaux, camo, caisses gagnées ...

[LGF-]
Players
26 posts
3,093 battles

Si j'ai bien regardé dans le patch note, la disparition de l'xp sur l'écran de base d'un navire n'est pas mentionné et honnêtement si c'est vraiment un choix je trouve ça horrible d'être obligé d'allé dans l'onglet élément pour savoir son nombre d'xp. 

Players
2,325 posts
8 hours ago, marsu59 said:

Je n ai plus l XP du navire dans le port qui s affiche !  modification ou bug ( sur tous les navires cela le fait ) ?  obligé de cliquer sur l onglet EQUIPEMENT  pour voir l XP

J ai testé en changeant de port = pareil

En fait tu peux la voir en mettant ta souris au niveau du nom de ton bâteau, là où tu as la barre d'xp commandant.

Oui faut le savoir j'ai mis 15 minutes avant de m'en apercevoir

• Cool 2

[BIFIS]
Beta Tester
51 posts
19,304 battles

merci

je trouvais ça pénible aussi

[_BT_]
Players
5 posts
2,459 battles

1755275989_WorldofWarships10_07_202010_30_01.thumb.png.25b7984507d9c991c2e81f8cee152773.pngPar contre s'il vous plaît les dev réglez ce problème graphique qui rend la texture des cannons flous      (je joue en ultra 16go de ram et une carte graphique 1060p)   

[SHEN]
Beta Tester, Privateer
1,288 posts
13,270 battles
On 7/10/2020 at 10:32 AM, Lafayette84 said:

Par contre s'il vous plaît les dev réglez ce problème graphique qui rend la texture des cannons flous

Ah, c'est pas que moi alors ?

Sign in to follow this