Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Pgwolverine

CHESHIRE, croiseur lourd prémium TVIII

7 comments in this topic

Recommended Posts

Weekend Tester
1,193 posts
12,212 battles

Lors de la dernière mise à jour, le Cheshire a été retiré de la boutique. Le croiseur au nom difficile à prononcer correctement.

Avant sa disparition, je l'ai donc acheté ayant une certaine pour les croiseurs britanniques.

Pour ma part, je trouve que c'est un bon croiseur lourd. Il a toutes les autres caractéristiques des autres croiseurs lourds anglais mais en plus il porte du 234 mm. Un calibre anti-croiseurs avec un rechargement court (de même durée que pour des 203 mm).

il est cependant fragile comme tous les croiseurs britanniques.

Un point me chiffonne et les possesseurs de ce croiseur vont me comprendre. Tous les messages du jeu, que l'on entend tout au long de la partie et généralement dans la langue du pays qui a construit le navire, sont remplacés par des cris (un mélange entre le cri animal et les paroles d'un mec bien bourré un samedi soir ), quelqu'un s'est il pourquoi ?

Bon jeu.

Players
39 posts

encore une [edited]e, ce n'est pas la première fois, qu'on nous sort ce genre de daube pour simplement faire du fric facilement. je me suis encore fait avoir, tant pis pour moi.

N'achetez pas. aucun intérêt!

Players
811 posts
11,021 battles

oui ben tu sais le colbert si tu sais pas le jouer c'est une daube aussi. 

Ca manque un peu d'explications tout ca, pourquoi est-il si mauvais ? sur le papier il a pas l'air à la ramasse. 

[CHATS]
Privateer
7,536 posts
13,019 battles
Il y a 5 heures, Philippe06500 a dit :

encore une [edited]e, ce n'est pas la première fois, qu'on nous sort ce genre de daube pour simplement faire du fric facilement. je me suis encore fait avoir, tant pis pour moi.

N'achetez pas. aucun intérêt!

Il y a 4 heures, Philippe06500 a dit :

puisqu'on ne peu pas utiliser les mots adéquats je précise mal pensée autrement lire :" encore une arnaque, une cochonnerie, un truc pourrie, minable enfin pas  bon"

Le HMS Cheshire est un bon croiseur, un navire bien équilibré pour le jeu mais pas un navire simple à jouer car la moindre erreur de positionnement se paye cash.

Son positionnement en résultat à l'air de le confirmer. https://wows-numbers.com/ship/3762206672,Cheshire/

Voici quelques éléments qui peuvent t'aider à le jouer.... et non il n'est pas simple à jouer c'est ce qui le rend justement intéressant.

Spoiler

Sign in to follow this