Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
Psywarrior19

Bureau de recherche

7 comments in this topic

Question

[L-P-F]
Players
47 posts
10,632 battles

Bonjour, 

Cela fait maintenant quelques temps que je joue à WoW. Je découvre seulement maintenant qu'il existe un "bureau de recherche". Je ne le trouve pas. Commebt y accéder. il semblerait qu'il est possible d'effectuer des missions rapportant des points dde recherche. 
J'ai des navires de presque tous les tiers (sauf 10). 

Merci d'avance pour les réponses.

6 answers to this question

Recommended Posts

• 0
[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,503 posts
14,284 battles

Bonjour,

Justement le Bureau de Recherche est un élément "End Game" qui pousse les joueurs à remonter des Branches au T10.

Mais pour le débloquer tu devra avoir 5 T10 réguliers différents débloqué.

C'est donc un moyen d'avoir des navires et des modules légendaires pour les joueurs qui avancent des branches au T10.

• 0
[L-P-F]
Players
47 posts
10,632 battles

OK merci de la réponse. Ce n'est expliqué nulle part (enfin, pas trouvé) sur le wiki ni sur le site

• 0
[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,865 posts
6,013 battles
Il y a 41 minutes, Psywarrior19 a dit :

OK merci de la réponse. Ce n'est expliqué nulle part (enfin, pas trouvé) sur le wiki ni sur le site

Ce n'est pas tout à fait prioritaire pour le Wiki. Et vu que c'est assez bien expliqué en jeu ( onglet "Arbre Technologique" ) mais également ici : https://worldofwarships.eu/fr/news/game-updates/research-bureau/et de fait à destinations des joueurs vétérans, on mettra encore un moment avant de publier quelques choses qui ne reprendra que ces informations-là. 

• Cool 1

• 0
[L-P-F]
Players
47 posts
10,632 battles

Merci pour la réponse. Il est donc, si je comprend bien, intéressant de réinitialiser les différentes branches afin d'obtenir des points de recherche. J'ai toutefois une question. Une fois qu'on réinitialise, les commandants et autres améliorations ne semblent pas perdues pour autant. Par contre, qu'en est-il des camouflages permanents que l'on aurait acheté contre des doublons ?

Merci d'avance pour votre réponse.

• 0
[SURI4]
Players
12 posts
10,982 battles

Ils sont conservés aussi. Tu pourras le remettre sur le bateau quand tu l'auras re-débloqué 

• 0
Players
11 posts
15,366 battles

Perso j'ai l'Ohio et le Colbert et de mon point de vue le Thunderer ou le Yoshino sont plus sympa à jouer et plus efficace.

Le Siegfried par contre d'après les stats fait + 12000 de dégats en moyenne qu'un Alaska donc à méditer..

Sign in to follow this