Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
specialkha

Partie trop rapide

7 comments in this topic

Recommended Posts

Beta Tester
1,031 posts
1,077 battles

Comme le nom l'indique, bons nombres de parties finissent en Draw. Le Timer actuel + les tailles de cartes + la vitesse des navires font que beaucoup de parties finissent trop vite.

5 minutes de plus et 1200 points pour les parties adéquates seraient pas mal, je pense.

[N-WAY]
Beta Tester
115 posts
11,510 battles

C'est vrai qu'un agrandissement des map serait la bienvenue, ca forcerait les joueurs à jouer groupir, à faire de la reco, ect...

[HAVRE]
Beta Tester
75 posts

Bonjour,

Je suis également du même avis les parties doivent être plus longue, car la plupart du temps on ne peut pas assez profité du jeu.

Beta Tester
5 posts
1,086 battles

D'accord sur la longueur de certaines parties.

Mais attention, car sur une carte trop grande les joueurs pourraient passer leur temps à chercher leurs ennemis ; certains des bateaux de guerre, surtout lourds, ne se déplacent pas très vite.

Il faut garder le bon rapport, grandeur de la carte et temps de déplacement des navires les plus lents pour conserver le fun des parties.

Une autre voie : agrandir les cartes et augmenter le nombre de joueurs (dans un environnement maritime les décors ne mangent pas de ressources et ne grèvent pas les FPS), autoriser la réapparition.

Beta Tester
103 posts

Pour la réapparition, je ne pense que WG le fera, après tout ils ne l'ont jamais mise en place sur leurs jeu.

Niveau grandeur de carte actuelle elle esy bonn, ce qui manque c'est le temps, puisque comme dit plus haut, c'est le draw quand ont à un fuyar ennemi... (ou alors mettre en place un système qui éviterais le draw..)

Le truc c'est que 20 minutes c'est pas mal long déjà, alors des parties plus longue... J'imagine pas le bazar... ^^

Beta Tester
2,095 posts
13,292 battles

Bonjour,

moi, c'est pas les parties que je trouve trop rapide, c'est la fin de partie.

Même pas le temps de dire un GG, ou un bravo, un bon "good job DD" que la partie se finit à peine le dernier tir reçu par le dernier ennemi (ou ami)

Players, Players, Players
2,210 posts
20,550 battles

Salut,

Je relance ce sujet parce que j'ai remarqué que souvent ce qui raccourcissait le temps d'une partie, ce n'est pas la durée de base ou le nombre de points à engranger en domination, mais le manque de combativité de beaucoup de joueurs.ou l'acharnement de 3 ou 4 joueurs à vouloir détruire un croiseur isolé au lieude s'occuper des autres qui sont entrain de caper ...

J'ai noté ce phénomène en particulier en domination, soit on a fait plus de kills qu'en face mais eux ils ont compris que le compteur tournait dans les zônes capées soit on n'a même pas eu le temps d'arriver à se placer correctement en BB lent par exemple que la partie est déjà gagnée par cap, ce qui fait une victoire mais ne rapporte pas grand chose ...

Edited by Surcouf_af

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.