Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
yamamoto1964

des points en négatifs bizarre bizarre

28 comments in this topic

Recommended Posts

Players
33 posts
7,684 battles

Bonjour,

Je me suis amusé de prendre un porte avions  VI  AVEC LA judicieuse idées de wow de bien mélanger les baeaux en CAT VII et VIII, voila ce que cela a donné.  - 8000 de crédit vachement sympa l'idée de crédit NEGATIF. 

On joue pour perdre des points  MDR;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;  et cela m est arrivé plus d'une  fois vous voulez voir j'ai les preuve j enregistre.................. a chaque  fois que c est négarif. j'ai pris que que cette exemple...............

C est simple tu perd des points quand tu te bats avec plus fort que toi.    

Super Sympa l'idée................. on joue on nous pique des points (problème est que j'ai tous enregistrer lol

Je me suis permis d'avoir une variété des p oints négatifs pour comprendre  la bonne idéé du mélange des catégories car le porte avions que je suis avec DES CAT VII et VIII en anti aérien et  bien pour touchez la cible vachement sympa, rien du tout.... 

Donc je l'ai dit écris et je reviens à la charges avec justif à l'appui.................. Mais l'espoir fait vivre pour que c'a change. On va me dire c est le joueur qui joue mal mis je veux vien sur une partie mais sur plusieurs NON

Donc vola un peu chiant quand meme.................. je joue pour avoir des points par pour en perdre

YAMAMOTO1964

voir FICHIERS JOINS

2020-06-28 jeux doc.doc

2020-05-07 20H02 jeux doc.doc

2020-05-25 21H12 jeux doc.doc

• Funny 5
  • Boring 2
  • Bad 1
  • Angry 1

Players
2,584 posts
18 minutes ago, yamamoto1964 said:

On va me dire c est le joueur qui joue mal mis je veux vien sur une partie mais sur plusieurs NON

700 batailles. PR de 42. 
Donc en fait si c'est toi qui joue mal en fait...

Etre en négatif en T6, avec en plus un compte premium, il faut cliquer sur combattre puis quitter la partie en fait. Je vois pas comment on peut faire autrement...

Bref comme dans n'importe quel jeu, on est récompensé quand on fait des choses, quand on tente des trucs, quand on réussit ce qu'on fait... Tu ne fais rien partie, je ne vois pas pourquoi le jeu devrait te donner des crédits.

Si tu te plains de perdre 8000 en T6, attends d'arriver dans les derniers tiers. C'est 150 000 que tu perdras par partie.

• Cool 9
  • Funny 2

Players
253 posts
14,441 battles

La vraie question qui reste en suspend, du moins pour moi, c'est si les games ont été faites en coop ou en random ? Si c'est de l'aléatoire, perso, je comprendrais bien plus même si cela reste assez absurde, en revanche si c'est en coop, y'a vraiment des questions à se poser...

• Funny 1

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,861 posts
6,013 battles

Si tu perds des crédits  en TVI c'est que tes capacités à infliger des dégâts avec la navire est en-dessous de la moyenne attendue, qui disons-le, pour le tier, est très très basse.

Je te conseil de t'entrainer en Coopération, jusqu'à parfaitement maîtriser ton navire, puis à retenter les batailles aléatoires quand tu sauras attaquer des cibles efficacement. 

N'hésite pas à regarder des vidéos sur Youtube et des lives sur Twitch pour apprendre des autres. 

• Cool 5

[CHATS]
Beta Tester
3,352 posts
17,739 battles
2 hours ago, yamamoto1964 said:

Bonjour,

Je me suis amusé de prendre un porte avions  VI  AVEC LA judicieuse idées de wow de bien mélanger les baeaux en CAT VII et VIII, voila ce que cela a donné.  - 8000 de crédit vachement sympa l'idée de crédit NEGATIF. 

On joue pour perdre des points  MDR;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;  et cela m est arrivé plus d'une  fois vous voulez voir j'ai les preuve j enregistre.................. a chaque  fois que c est négarif. j'ai pris que que cette exemple...............

C est simple tu perd des points quand tu te bats avec plus fort que toi.    

Super Sympa l'idée................. on joue on nous pique des points (problème est que j'ai tous enregistrer lol

Je me suis permis d'avoir une variété des p oints négatifs pour comprendre  la bonne idéé du mélange des catégories car le porte avions que je suis avec DES CAT VII et VIII en anti aérien et  bien pour touchez la cible vachement sympa, rien du tout.... 

Donc je l'ai dit écris et je reviens à la charges avec justif à l'appui.................. Mais l'espoir fait vivre pour que c'a change. On va me dire c est le joueur qui joue mal mis je veux vien sur une partie mais sur plusieurs NON

Donc vola un peu chiant quand meme.................. je joue pour avoir des points par pour en perdre

YAMAMOTO1964

voir FICHIERS JOINS

2020-06-28 jeux doc.doc

2020-05-07 20H02 jeux doc.doc

2020-05-25 21H12 jeux doc.doc

Je ne me souvient pas d'avoir perdu des crédit en tiers 6, même hors premium.

Je pense que tu ne dois pas jouer de la bonne façon.

• Cool 3

Players
799 posts
10,960 battles

pas mieux que mes VDD... même si en porte avions la maintenance est plus cher... 229 XP meme t6 vs t8 tu as des cibles t 6 en face (minimum 3 max 5 t8) c'est vraiment pas asse. 

et oui coop ou aléatoire les gains sont bien différents 

• Cool 1

[SPAM-]
Beta Tester
363 posts
14,968 battles

Ah la limite, arrêtes de jouer CV en FFA et entraînes toi en Coop 

• Cool 1

[CHATS]
Players
697 posts
9,468 battles

Je n’aime pas hurler avec les loups mais quand même... :Smile_amazed:

Si ça peut arriver de perdre de l'argent au tier  6 (la partie moisie on en a tous eu), c'est d'une part rarissime, et d'autre part quasi-impossible avec un compte premium.

Je te laisse donc tirer les conclusions qui s'imposent, quitte à sérieusement te remettre en question.

Je suis navré mais mes VDD ont déjà répondu: il s'agit vraiment d'un, problème ICC;  (*)

Si tu tiens à t'améliorer il y a moult tutos sur le net et il y a même des clans de formation disponibles sur ce forum.

(*): Interface Chaise-Clavier.

PS: comme dit au-dessus, si déjà tu couines arrivé au tier 6, je crains que pour les tiers suivants tu ne risques une attaque... :Smile_teethhappy:

• Cool 2

Players
261 posts
6,324 battles

Histoire de faire un retour constructif :

La prochaine fois, penses à mettre les images directement en spoiler sur ton post stp. Et idéalement essaies de mettre les 3 "écrans" de résultats et pas seulement celui consacré à l'économie. Outre le fait que ça sera plus agréable d'avoir tout sur ton post sans avoir à télécharger des .doc, on pourra aussi avoir plus d'indications pour te répondre (bien que mes petits camarades ont sans doutes mis le doigt sur ton problème).

Bien cordialement

• Cool 1

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
11,482 posts
8,118 battles
Il y a 4 heures, GASOVER a dit :

Je te conseil de t'entrainer en Coopération, jusqu'à parfaitement maîtriser ton navire

Il ne maîtrisera rien en fait...à part peut-être comment faire gauche, droite, freiner, accélérer et tirer sur des trucs sans aucune tactique ni technique.

Non... à mon humble avis, c'est du coaching qu'il lui faut. Parce que là j'ai rarement vu ça. (Sans méchanceté)

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,500 posts
14,267 battles

Suite à ces retours, j’espère que le créateur du topic aura compris que la raison principale de perte de crédit est le manque de résultat en bataille, pas une raison économique du jeu.

Et merci de rester constructifs si possible et ne pas troll/Provoquer ou se moquer !

• Cool 4

[1-AUS]
Players
29 posts
6,238 battles

En résumé :

Avec 48,67 de PR en 681 batailles, ton niveau de jeu est insuffisant, ne serait-ce  que pour rendre une bataille rentable. Le meilleur moyen de progresser reste de jouer sur des bas tiers (je recommande le IV, qui a l'avantage de limiter le MM) et ce assez longtemps pour maîtriser le tir, le placement, certaines cartes et connaître un peu les navires que tu vas employer et affronter.

D'abord tes stats sont là : https://wowstats.org/stats/eu/yamamoto1964/

Cet outil te servira pour voir si tu progresses (plus ton PR montera, plus tu deviendra meilleur) ; en tout c'est comme ça que je m'en sers pour moi.

Il existe de nombreux guides sur ce forum mais aussi sur la toile. Par exemple :

ou :

Ces deux chaines sont anciennes mais encore pleines de bons conseils. Et n'hésites pas à regarder des batailles commentées (la chaine de kieffer et koukoff, même si en hiatus depuis plus d'un an, en est remplie)  car tu vas forcément y apprendre plein de chose.

Et enfin si tu parles anglais, alors là tu trouveras des tonnes et des tonnes de guides, gameplay, avis, etc... !

• Cool 3

Players
33 posts
7,684 battles

J'était sur que l'on v a me dire que je joue mal mais j'ai répondu a cela dans mes propos. Donc pour moi c est le concept du jeu ou il y a un souci. Il y a des batailles n joue posifit une fois négatif...  Faut m'expliquer. 

Cela dépend des bateaux en fasse et de la qualité des joueurs et de l'emplacement des joueurs....  tous cela fait un bon jeux ou un mauvais mais bon je reste persuadé de mélanger les catéguories dans les batailles en coopérations est une erreure

sur les batailles en coropération prendre des bateaux jusqu'a CAT V et pour les VI et supérieur prendre en aléatoire..... 

Je reste persuadé que le jeux est mal fait pour les parties en coopération avec du CAT VI et supérieur   Iil y a un risque d'etre négatif mais je ne comprend  pas que le concepteur a  prévu cette possibilité.. dsl de le dire....

YAMAMOTO1964

• Funny 2
  • Bad 2

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,861 posts
6,013 battles
Il y a 2 minutes, yamamoto1964 a dit :

J'était sur que l'on v a me dire que je joue mal mais j'ai répondu a cela dans mes propos. Donc pour moi c est le concept du jeu ou il y a un souci. Il y a des batailles n joue posifit une fois négatif...  Faut m'expliquer. 

Cela dépend des bateaux en fasse et de la qualité des joueurs et de l'emplacement des joueurs....  tous cela fait un bon jeux ou un mauvais mais bon je reste persuadé de mélanger les catéguories dans les batailles en coopérations est une erreure

sur les batailles en coropération prendre des bateaux jusqu'a CAT V et pour les VI et supérieur prendre en aléatoire..... 

Je reste persuadé que le jeux est mal fait pour les parties en coopération avec du CAT VI et supérieur   Iil y a un risque d'etre négatif mais je ne comprend  pas que le concepteur a  prévu cette possibilité.. dsl de le dire....

YAMAMOTO1964

Sinon y a aussi la remise en question. Un concept, apparemment, que tu ne connais pas. 

• Cool 7
  • Funny 3

Players
33 posts
7,684 battles
Il y a 22 heures, Silence_CN a dit :

Je n’aime pas hurler avec les loups mais quand même... :Smile_amazed:

Si ça peut arriver de perdre de l'argent au tier  6 (la partie moisie on en a tous eu), c'est d'une part rarissime, et d'autre part quasi-impossible avec un compte premium.

Je te laisse donc tirer les conclusions qui s'imposent, quitte à sérieusement te remettre en question.

Je suis navré mais mes VDD ont déjà répondu: il s'agit vraiment d'un, problème ICC;  (*)

Si tu tiens à t'améliorer il y a moult tutos sur le net et il y a même des clans de formation disponibles sur ce forum.

(*): Interface Chaise-Clavier.

PS: comme dit au-dessus, si déjà tu couines arrivé au tier 6, je crains que pour les tiers suivants tu ne risques une attaque... :Smile_teethhappy:

et  il me dit "d'autre part quasi-impossible avec un compte premium." il adu mal lire mes fichiers joins lol :Smile_veryhappy: je vais lui donner une paire de lunette AFELOU l'histoire qu''il voiit mieux lol

Je suis navré mais mes VDD ont déjà répondu: il s'agit vraiment d'un, problème ICC;  (*) un language WOW mais il faudra que je prenne des cours de langue l WOW pour faire l a traduction.....  mois aussi j'ironise....

Mdr trop drole................

• Angry 2

Players
33 posts
7,684 battles
Il y a 19 heures, Sana_Khan a dit :

Non coupable votre honneur. 

ah bon tu as été mis en accusation mdr j'ai pas vu mdr

• Angry 1

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,920 posts
4,134 battles
7 minutes ago, yamamoto1964 said:

YAMAMOTO1964

Bonjour,

Les crédits dépendent d'une chose : Le résultat en XP de base de la bataille.

Celui-ci dépend de deux choses : Ta participation à la bataille (qui se découpe en plusieurs, j'y reviendrais plus bas) et la victoire ou la défaite de l'équipe.

Tes points d'xp donc les crédits que tu fais (si on compte sans camouflage, drapeaux ou quoi que ce soit) sont principalement faits avec les dégâts que tu fais aux ennemis. Plus tu fais de dégâts, plus tu fais de points, plus tu fais de crédits. 

Sauf que, astuce du père castor là : Pour 10.000 pts de dégâts, tu feras plus de points d'xp si tu les as infligés à un destroyer qu'à un cuirassé, car le pourcentage que tu enlèves et pris en compte.

Astuce du père Tana n°2 : Si tu combats contre des rangs supérieurs, tu feras plus de points en infligeant à un rang plus élevé que le tien.

D'autres points sont accordés pour le spotting, la capture/défense de points etc...

En bataille en coopération, les gains sont bien moindres. Ce qui est normal et voulu. Après tout, tu combats une IA. 

• Cool 2

Players
33 posts
7,684 battles
Il y a 19 heures, HipSGuinness a dit :

Suite à ces retours, j’espère que le créateur du topic aura compris que la raison principale de perte de crédit est le manque de résultat en bataille, pas une raison économique du jeu.

Et merci de rester constructifs si possible et ne pas troll/Provoquer ou se moquer !

Perso, je n'ai jamais dit cela mais bon les autres aussi.

YAMAMOTO1964

• Boring 1

[WG]
4,920 posts
4,134 battles
15 minutes ago, yamamoto1964 said:

et  il me dit "d'autre part quasi-impossible avec un compte premium." il adu mal lire mes fichiers joins lol :Smile_veryhappy: je vais lui donner une paire de lunette AFELOU l'histoire qu''il voiit mieux lol

Je suis navré mais mes VDD ont déjà répondu: il s'agit vraiment d'un, problème ICC;  (*) un language WOW mais il faudra que je prenne des cours de langue l WOW pour faire l a traduction.....  mois aussi j'ironise....

Mdr trop drole................

Par contre, s'il te plaît, pour être meilleur en jeu (car c'est ça qui fait que tu ne fasse pas de crédits) le mieux est d'entendre, d'écouter et d'appliquer les conseils. Et pour cela, il ne faut pas hésiter à faire deux choses :

1. Comprendre les mécaniques de jeu : Le wiki traduit en français https://wiki.wargaming.net/fr/World_of_Warships les vidéos "comment ça marche ?" explique aussi les mécaniques de jeu, les sous-titres sont disponibles en français. 

2. Regarder ses replays, comprendre ses erreurs. Si tu souhaites t'améliorer, n'hésite pas à poster un replay d'une bataille en demandant ce que tu aurais pu faire de mieux. 

• Cool 4

Players
33 posts
7,684 battles
Il y a 4 minutes, Tanatoy a dit :

Bonjour,

Les crédits dépendent d'une chose : Le résultat en XP de base de la bataille.

Celui-ci dépend de deux choses : Ta participation à la bataille (qui se découpe en plusieurs, j'y reviendrais plus bas) et la victoire ou la défaite de l'équipe.

Tes points d'xp donc les crédits que tu fais (si on compte sans camouflage, drapeaux ou quoi que ce soit) sont principalement faits avec les dégâts que tu fais aux ennemis. Plus tu fais de dégâts, plus tu fais de points, plus tu fais de crédits. 

Sauf que, astuce du père castor là : Pour 10.000 pts de dégâts, tu feras plus de points d'xp si tu les as infligés à un destroyer qu'à un cuirassé, car le pourcentage que tu enlèves et pris en compte.

Astuce du père Tana n°2 : Si tu combats contre des rangs supérieurs, tu feras plus de points en infligeant à un rang plus élevé que le tien.

D'autres points sont accordés pour le spotting, la capture/défense de points etc...

En bataille en coopération, les gains sont bien moindres. Ce qui est normal et voulu. Après tout, tu combats une IA. 

Merci pour tes super explications petit précision quand meme heuresement ce n'est pas a toutes les batailles, 

Pour reste constructifs, j'adore ce jeux quand meme j'ai pur avoir 110 bateaux  de I à 7 donc le jeux est superbe . je comprend qh' il faut mieux ne pas jouer en copération en  CAT VI et supérieur car c est dans ce cas de figure qu'il y a souci. Par contre, cela ne le fait pas du tout en inférieur donc voila...

Dsl de mon ironie c est ma faiçon mais WOW est super jeux que je recommande autour de moi voyez je  fais de la pub...

YAMAMOTO1964

Merci a tous

Players
33 posts
7,684 battles
Il y a 3 minutes, Tanatoy a dit :

Par contre, s'il te plaît, pour être meilleur en jeu (car c'est ça qui fait que tu ne fasse pas de crédits) le mieux est d'entendre, d'écouter et d'appliquer les conseils. Et pour cela, il ne faut pas hésiter à faire deux choses :

1. Comprendre les mécaniques de jeu : Le wiki traduit en français https://wiki.wargaming.net/fr/World_of_Warships les vidéos "comment ça marche ?" explique aussi les mécaniques de jeu, les sous-titres sont disponibles en français. 

2. Regarder ses replays, comprendre ses erreurs. Si tu souhaites t'améliorer, n'hésite pas à poster un replay d'une bataille en demandant ce que tu aurais pu faire de mieux. 

Merci je ais voir tes VIDEOS mERCI de tes idées

yamaMOTO

[WG]
4,920 posts
4,134 battles

Je t'en prie, si tu ne comprends pas quelque chose, ou pourquoi le jeu fait ci ou ça, demande, beaucoup de gens pourront t'expliquer. 

Sujet fermé. 

Players
33 posts
7,684 battles

Bonjour a tous 

Question  ironique : Il faut combien de dégats pour être positif et ne pas perdre de points..... car je me de demande a quoi sert un CAT VIII  en porte avois si on perd (je vois que cela pas évoluer chez world of warships la dessus. Donc attention vérifier vos  crédits bataille après le j eux  avec les porte avions CAT VIII  et ceux qui l me disent  jqu'ils sont positifs  qu'il me disent comment ils font  pour être  positifs car j'ai des sérieux doutes sur la fiabilité du calcul des points de wow.

Cela fait qu'avec des portes avions cat VIII, je les ai pas eu avec les autres bateaux donc je pense qu'il y a un  soucis techniques de calcul de points crar l'ordinateur peut  se tromper

Je rappelle je l'ai dit à plusieurs reprises c'est bien mignions les super protections contre les avions mais quand vous avez des cat XI qui vous tirent dessus vos avions sont foutus en l'air en deux minutes.  Il faut que les portes avions CAT VIII joue aussi et ils font des degats mais  on leur prendre des crédits c'a veut dire t a fait du dégats mais pour te remercier on te piques des points. Je dis ZUT (pour être poli) en voici la preuve ci-jointe . 

Dons je me pose la question sur la suite de prendre des catégories CAT VIII  et supérieurs si c est pour perdre des points

, je demande de ne pas perdre de points c 'est juste c'a qui me dérange dans e concept.....   Il y a quand même un soucis 

Ceci dit cela pas cela qui va m empécher de jouer avec mes 120 navires.

Bonne contitnuation

YAMAMOTO1964

2020-03-080 18H20 29 273 DOUBLONS ENMOINS.doc

• Funny 2
  • Bad 1

[CHATS]
[CHATS]
Players
1,969 posts
4,849 battles

En français, ça donne quoi?

• Funny 3

Guest
This topic is now closed to further replies.