Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
AdmiralVladerius

Inscription Testpublic

5 comments in this topic

Recommended Posts

Players
4 posts
6,832 battles

Je viens de m'inscrire sur le servers de test ? j'ai un compte normal depuis 1 ans j'ai donc beaucoup de navires et je fais partie d'un clan . en m'inscrivant sur le server test je n'ai plus aucun navires c'est normal, le compte test ne reprends pas mes navires ? Faut-il tout recommencer avec le compte test car je n'ai plus que des navires de rang 6 . Pourriez-vous m'expliquer commence ca fonctionne ? merci 

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,855 posts
6,013 battles
Il y a 20 heures, AdmiralVladerius a dit :

Je viens de m'inscrire sur le servers de test ? j'ai un compte normal depuis 1 ans j'ai donc beaucoup de navires et je fais partie d'un clan . en m'inscrivant sur le server test je n'ai plus aucun navires c'est normal, le compte test ne reprends pas mes navires ? Faut-il tout recommencer avec le compte test car je n'ai plus que des navires de rang 6 . Pourriez-vous m'expliquer commence ca fonctionne ? merci 

Tu auras normalement tes navires lors de la prochaine session, dans plus ou moins 3 semaines. 

Sur le PTS tu peux grind une branche entière en 3 batailles, les navires ne demandent que très peu d'XP comparé au serveur live.

Players
4 posts
6,832 battles

Encore une question, dsl si je pose des bêtes questions , mais alors mon compte principale ne servira plus, car j'ai acheter des navires spéciaux , je suis nouveaux sur le serveur test donc je suis au courant de rein. 

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,855 posts
6,013 battles
Il y a 34 minutes, AdmiralVladerius a dit :

Encore une question, dsl si je pose des bêtes questions , mais alors mon compte principale ne servira plus, car j'ai acheter des navires spéciaux , je suis nouveaux sur le serveur test donc je suis au courant de rein. 

Ton compte principal, c'est celui du serveur live, le compte avec lequel tu es connecté au forum actuellement. 

Si tu as bien fait les choses, normalement, tu as utilisé la même adresse email lorsque tu as crée ton compte pour rejoindre le test public  en suivant cette procédure : https://worldofwarships.eu/fr/content/pt-guide/ 

Le serveur du Test public ( et donc le compte ) est différent du serveur live. Cependant, quand une session de test est terminé, si tu as remplis les missions, tu reçois les récompenses correspondantes quand le patch est implémenté sur le serveur live. La progression sur le serveur live sera "sauvegardé" et importé sur le Test public. 

Pour faire simple, tu as maintenant 2 comptes : celui avec lequel tu es sur le forum, c'est le compte du serveur live, et le second compte, c'est celui du serveur de test public. 

Sign in to follow this