Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
AtteroProject

Emblème CV - Demande de baisse des records

5 comments in this topic

Recommended Posts

[LA_FR]
Players
4 posts
3,641 battles

Bonjour à toutes et à tous, 

Avec le nerf des futurs CV utilisant des Bombes et Obus AP, il sera encore plus compliqué pour nous "généreux utilisateurs de CV" de monter dans les scores de dégâts moyens pour atteindre les objectifs d’emblèmes 2, 3 et 4. 

Je propose donc de baisser le seuil de dégât moyen à atteindre en CV sur chaque palier.

Je rappelle que le quatrième emblème se situe à 130.000 dégâts moyen et ceux sur les 100 dernières batailles effectuées en CV de Taille 10
Je créer donc ce topic pour connaître l'avis de la communauté (pour le moment francophone) et ainsi je l'espère faire tomber cette demande dans les mains des devs :) 

Merci de votre lecture et de votre participation :cap_cool::cap_like:

AtteroProject 

Ma devise en CV :
"Donner la vision, protéger mes alliés, tuer les DD en priorité et aider à la suppression de navires cachés est mon credo !" (tous ça avec mes 20 doigts et mes deux claviers)
Merci de ne pas me signaler à chaque fin de partie sa fait baisser mon Karma et après Wows me donne moins de cadeau :( 

• Funny 1

[ACIER]
Players
279 posts
3,012 battles
Il y a 10 heures, AtteroProject a dit :

Bonjour à toutes et à tous, 

Avec le nerf des futurs CV utilisant des Bombes et Obus AP, il sera encore plus compliqué pour nous "généreux utilisateurs de CV" de monter dans les scores de dégâts moyens pour atteindre les objectifs d’emblèmes 2, 3 et 4. 

Je propose donc de baisser le seuil de dégât moyen à atteindre en CV sur chaque palier.

Je rappelle que le quatrième emblème se situe à 130.000 dégâts moyen et ceux sur les 100 dernières batailles effectuées en CV de Taille 10
Je créer donc ce topic pour connaître l'avis de la communauté (pour le moment francophone) et ainsi je l'espère faire tomber cette demande dans les mains des devs :) 

Merci de votre lecture et de votre participation :cap_cool::cap_like:

AtteroProject 

Ma devise en CV :
"Donner la vision, protéger mes alliés, tuer les DD en priorité et aider à la suppression de navires cachés est mon credo !" (tous ça avec mes 20 doigts et mes deux claviers)
Merci de ne pas me signaler à chaque fin de partie sa fait baisser mon Karma et après Wows me donne moins de cadeau :( 

J'ai fait commentaires avec les problèmes de CVs notamment les nerfs des bombardier AP, un mec me dit que c'est compliquer de dodge... Perso je trouve sa pas si compliquer, il faut juste bien timer quand tourner, J'ai également fait un rapport en anglais de 4/5 pages et demi sur les problème des CVs pour chaque tiers mais je me tâte le post car les mec vont juste [édité] pas ouvrir les yeux que les CVs se font grignoter a chaque patch mais bon... Comme tu l'a dit sa va etre hard meme avec les CVs ALL va savoir. 

Edited by GASOVER
Ce message a été édité par un modérateur.

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,961 posts
6,014 battles

@Az_Akagi Le registre grossier ou vulgaire n’est pas admis sur le forum. Contourner le filtre anti-grossièreté n'est pas permis non plus. 

Edited by GASOVER
Ce message a été édité par un modérateur.