Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
MKTkent

ça devient injouable

49 comments in this topic

Recommended Posts

Players
18 posts
6,608 battles

Bonjour, je sais pas si vous aussi vous l'avez remarquer mais ces derniers temps c'est devenu injouable.

Le Matchmaking est vraiment décevant, on tombe qu'avec des gens qui ne veulent rien faire, qui campe, qui ne savent même pas jouer en équipe.
ce serait mieux de pouvoir jouer avec des joueurs du même niveau que nous comme ça ceux qui savent pas jouer se retrouveront entre eux et les autres pourront progresser à leur allure
on fait tout le travail pendant que les autres se la coule douce en bataille et en plus de ça avec tout les navires "spammeur" ça devient vraiment compliquer de faire quoique ce soit en bataille .

En classé j'en parle même pas, personnes ne sait jouer dans les team avec qui je suis, que des défaites, heureusement qu'il y a les grades irrévocable sinon je passerait de grade 3 à grade 20 en 2 secondes !!

Puis aussi il y a même des bot, j'en ai croisé quelques un en classé

Les gens font les batailles classer sans même savoir comment ça fonctionne, le principe et que c'est pas le même gameplay qu'en aléatoire et pour la plus part ils jouent en navires prémium car ils n'ont même pas de t8 et donc ne savent pas le jouer et ça se ressent en game

j'aimerai qu’il y ai un changement radical, qu'on puisse enfin jouer correctement et faire des parties correct au lieu de faire des parties perdu d'avance a causs de joueurs qui campe, qui reste en fond de map, qui font leur croisière ou évite d'aller au combat

• Cool 4

Players
2,855 posts
2 minutes ago, MKTkent said:

qui ne savent même pas jouer en équipe.

Une équipe? Sur world of warships? Ou ça? C'est une espèce disparue depuis des années. 

Joue en division, vous serez au moins 2 ou 3 à savoir quoi faire dans le marasme global du FFA/Ranked.

• Cool 3

Players
3,295 posts

fait une pause.

Il y a 2 semaines mon pc avait cramé et le temps d'en trouver un mieux je joue sur ps4, et je peut te dire que ca fait du bien de faire une pause et de voir d'autres jeux surtout quand celui-ci ce degrade et te donne pratiquement plus envie . 

• Cool 3

[MATAF]
Players
7,445 posts
21,029 battles
23 minutes ago, crexius said:

je joue sur ps4, et je peut te dire que ca fait du bien

j'ai failli sauter de ma chaise en lisant ça, et puis je me suis rendu compte que le "bien" était lié à la pause, pas à la PS4 :Smile_trollface:

• Funny 4

[CHATS]
Players
700 posts
10,339 battles

Bôf, commencer le topic en accusant le MM, déjà il y a un problème.

Le MM n'a rien à voir là-dedans. Le problème vient du niveau qui part en quenouille, avec de joueurs qui ne veulent PAS apprendre.

Râler ça soulage sur le moment mais ça ne règle pas le problème

• Boring 1

Players
3,295 posts
1 hour ago, JymmBlack said:

j'ai failli sauter de ma chaise en lisant ça, et puis je me suis rendu compte que le "bien" était lié à la pause, pas à la PS4 :Smile_trollface:

Pourtant elle a vraiment de bon petits jeux, je suis sur god of war et the last of us 2 et je dois avouer que c'est très sympa, ca change du pc quoi.

Vais-je sauter le pas de tester wows legend:Smile_hiding:

• Funny 1

Players
306 posts
6,660 battles
2 hours ago, MKTkent said:

j'aimerai qu’il y ai un changement radical

" Cher joueur,

Non.

Bien cordialement,

Le Département du Fun"

• Funny 12

[MATAF]
Players
7,445 posts
21,029 battles
13 hours ago, crexius said:

elle a vraiment de bon petits jeux

C'est vrai, j'en ai vu quelques uns. En fait c'est les manettes que je n'ai jamais aimées (sauf quand je jouais à MortalKombat III).

• Cool 1

[BADMM]
[BADMM]
Players
295 posts
2,484 battles

Moi perso je m'amuse pas, c'est stomp sur stomp, que tu gagne ou perde ça n'a rien d'interessant.. je sais pas ce que vous en pensez, mais perso, je suis gavé par ce déséquilibre dans les games, c'est nul, vraiment, je fini mon premium et je quitte ce jeu... et je vais le faire!

J'ai quitté WOT du jour au lendemain après 8 ans de jeu, et WOWS reste dans la lignée des jeux de WG, c'est full premium, pognon, et on s'en balek de l'expérience des joueurs en games, de l'équilibrage etc...

Donc bye bye WG plus jamais j'installe un de vos jeux pourris sur mon PC,  moi si j'ai pas besoin de vous pour vivre, ce qui n'est pas réciproque... :Smile-_tongue:

• Cool 4
  • Funny 2

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
11,521 posts
8,314 battles

Il existe un sujet pour les stomps. Merci. :cap_like:

• Boring 1

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,593 posts
14,785 battles

Merci de ton retour, mais cela est remonté depuis un moment que le niveau de jeu diminue (faute principale aux joueurs qui ne veulent pas apprendre et comprendre).

Mais à ton avis, quelle influence as tu sur tes parties ? Un moyen de les améliorer ?

A tu regarder de ce coté ?

À l'instant, Sana_Khan a dit :

Il existe un sujet pour les stomps. Merci. :cap_like:

Justement le sujet principal est axé sur les retours et idées d'améliorations, ce n'est pas un défouloir....

Edited by HipSGuinness

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
11,521 posts
8,314 battles

Heu, j'ai dit ça ?

J'ai inciter à quelque chose ?

Non. j'ai juste signalé qu'un sujet était déjà présent pour en discuter. :cap_old:

Cordialement.

• Boring 1

[SHEN]
2,593 posts
14,785 battles
Il y a 11 heures, Sana_Khan a dit :

Heu, j'ai dit ça ?

J'ai inciter à quelque chose ?

Non. j'ai juste signalé qu'un sujet était déjà présent pour en discuter. :cap_old:

Cordialement.

Non mais vu le retour juste au dessus, j'avait pas trop d'espoir sur un débat utile et construit.

• Cool 1

Players
390 posts
15,428 battles
On 6/25/2020 at 6:47 PM, MKTkent said:

Bonjour, je sais pas si vous aussi vous l'avez remarquer mais ces derniers temps c'est devenu injouable.

Le Matchmaking est vraiment décevant, on tombe qu'avec des gens qui ne veulent rien faire, qui campe, qui ne savent même pas jouer en équipe.
ce serait mieux de pouvoir jouer avec des joueurs du même niveau que nous comme ça ceux qui savent pas jouer se retrouveront entre eux et les autres pourront progresser à leur allure
on fait tout le travail pendant que les autres se la coule douce en bataille et en plus de ça avec tout les navires "spammeur" ça devient vraiment compliquer de faire quoique ce soit en bataille .

En classé j'en parle même pas, personnes ne sait jouer dans les team avec qui je suis, que des défaites, heureusement qu'il y a les grades irrévocable sinon je passerait de grade 3 à grade 20 en 2 secondes !!

Puis aussi il y a même des bot, j'en ai croisé quelques un en classé

Les gens font les batailles classer sans même savoir comment ça fonctionne, le principe et que c'est pas le même gameplay qu'en aléatoire et pour la plus part ils jouent en navires prémium car ils n'ont même pas de t8 et donc ne savent pas le jouer et ça se ressent en game

j'aimerai qu’il y ai un changement radical, qu'on puisse enfin jouer correctement et faire des parties correct au lieu de faire des parties perdu d'avance a causs de joueurs qui campe, qui reste en fond de map, qui font leur croisière ou évite d'aller au combat

Tout d'abord, le "problème" du MM que tu rencontres dépend peut-être du tier auquel tu joues.

Déjà le fait que lorsque le MM a été modifié pour le tier 8, de fait à ce qu'il ne rencontre que du tier 10 avec/en face 40% du temps, peut en être le problème pour les tiers 7 et 6 qui ont du coup un risque plus élevé de tomber contre du tier 8.

Je me ramène à ce genre de problème car, quand tu as le genre de situation où tu trouves en tier 6 et que tu as du tier 8 en plus élevé, il est possible qu'il y ait une sorte de déclin de volonté chez ces low tiers qui fait qu'ils vont faire n'importe quoi (je dis ça car j'en ai déjà vu pas mal..).

En revanche tu peux avoir un cas "presque" similaire avec justement les tiers 8 de ton équipe qui vont faire n'importe quoi, par exemple je prend un Tirpitz qui a un excès de confiance et qui se met à push solo 2 croiseurs tier 6, un destroyer et un cuirassé tier 8, avec le reste de ses mates qui ne suivent pas car soit ils ont peur et s'en vont, soit ils sont assez smart pour se dire que faire un yolo pareil c'est puant, et restent juste en kite à bonne distance. J'ai pris le cas du Tirpitz, mais ça peut être aussi un DD ou un CL/CA (bien que eux sont plus rares à faire ce genre de chose). 

Après cela comme tu dis, le problème de ceux qui campent, ne jouent pas teamplay, etc.. bon ça il y en aura toujours hélas et ce à tous les tiers..

Tu peux essayer d'y faire quelque chose en essayant de rallier tes alliés dans le chat en leur faisant comprendre un peu (bon ok ça ne marche pas à tous les coups), sinon bah, par exemple si ils font un lemming train (vont tous d'un même côté en étant une énorme partie) et que toi tu te trouves solo sur ton côté ou avec quelques alliés, suivant la classe que tu joues tu t'en sortira plus ou moins facilement, mais pas forcément à classes égales à tiers différents (en gros un croiseur tier 8 sans régen versus un croiseur tier 10 avec régen).

Si tu es en lower/higher tier croiseur, tu trouves un moyen de garder tes distances tout en essayant d'embêter les ennemis (tout en faisant attention au positionnement surtout en lower tier), aussi le cas en destroyer ou cuirassé, par contre, si tu sais depuis le départ que tu as un porte-avions de chaque côté, cette technique de défense se retrouve un peu contrecarrée surtout sur un navire sans régen, dans ce cas tu essaies de rejoindre ta team et d'essayer d'avoir un peu d'aide suivant la situation.

Bon je vais pas trop m'étendre sur le sujet car les solutions peuvent être très variées.

Ensuite le problème des spammeurs, la ça dépend de ce que tu joues, en quel tier et contre quoi.

Si tu es en cuirassé, par exemple le tier 9 Iowa, et en face tu te fait harceler par admettons un Conqueror, il faut essayer de garder les distances du mieux possible (car ça peut l'inciter à potentiellement se rapprocher), à la rigueur tu essaies de l'éviter au maximum et suivant comment la situation se déroule, tu avises.

Si tu es contre un croiseur (toujours avec ton Iowa) et bien tu fais tout pour le détruire, mais n'oublies pas les priorités (croiseurs radars, destroyers quand assez proches, etc..) tu peux même tenter des fois de blind shot si il vient à peine de disparaître.

Bref je ne m'étalerais pas non plus sur le sujet.

Enfin pour les classés, bah là c'est plus compliquer car c'est sensé se jouer en équipe, parfois c'est le cas, mais généralement ça veut tout faire pour garder son étoile même en perdant..

Et comme dit le problème de ceux qui jouent premium sans avoir le même tier régulier de débloqué..

Enfin bon là aussi dans ce genre de cas faut essayer de faire de son mieux, perso, en début de game je propose une strat (quand personne ne se lance) et la plupart du temps elle est repsectée et voire mieux elle marche, même si c'est pas à 100% du temps c'est toujours bien d'essayer de coordiner les choses un minimum, et si ça ne marche pas bah tant pis, faut faire de son mieux quand même, essayer de grapiller des petits bouts qui peuvent conduire parfois à la victoire suivant la situation.

(Bon petit pavé tout ça, y'a vraiment trop à dire surtout) :fish_glass:

(Oui je viens de le rendre un peu plus propre)

• Cool 3

[SHEN]
2,593 posts
14,785 battles

Merci @AleX_pLo_SiOn mais il n'est pas revenu depuis son message.

C'est souvent le cas, ils viennent dire que ça ne vas pas mais jamais ils ne viennent s’intéresser aux réponses ....

• Cool 4

Players
335 posts
7,023 battles
8 hours ago, AleX_pLo_SiOn said:

Tu peux essayer d'y faire quelque chose en essayant de rallier tes alliés dans le chat en leur faisant comprendre un peu (bon ok ça ne marche pas à tous les coups)

Ça marche jamais et après ça te strat comme quoi le lemming train c'est OP

Je joue plus en random du coup...

• Funny 2

Players
390 posts
15,428 battles
47 minutes ago, TastySaltyBaguette said:

Ça marche jamais et après ça te strat comme quoi le lemming train c'est OP

En classé perso ça marche bien, généralement les gens écoutent, bon après ça ne gagne pas forcément (*critiquez pas ma strat svp lulz*)...

• Cool 1

Players
390 posts
15,428 battles
59 minutes ago, crexius said:

je me suis arrêté à "problème" c'est deja trop long, marre de vos pavés :cap_old:

Au moins j'explique avec assez de détails, mais comme dit tout en bas (chose pas très dure à lire), j'ai vraiment pas tout abordé.. Certes c'est long, mais quand tu vois ça direct tu dis "ok je vais tout lire" ou bien "ok j'ai trop la flemme" pas juste s'arrêter au 4e mot. :fish_aqua:

• Cool 3

[ENFER]
Players
3,248 posts
9 hours ago, AleX_pLo_SiOn said:

Tout d'abord, le "problème" du MM que tu rencontres dépend peut-être du tier auquel tu joues. Déjà le fait que lorsque le MM a été modifié pour le tier 8, de fait à ce qu'il ne rencontre que du tier 10 avec/en face 40% du temps, peut en être le problème pour les tiers 7 et 6 qui ont du coup un risque plus élevé de tomber contre du tier 8, je me ramène à ce genre de problème car déjà, quand tu as le genre de situation où tu trouves en tier 6 et que tu as du tier 8 en plus élevé, il est possible qu'il y ait une sorte de déclin de volonté chez ces low tiers qui fait qu'ils vont faire n'importe quoi (je dis ça car j'en ai déjà vu pas mal..). En revanche tu peux avoir un cas "presque" similaire avec justement les tiers 8 de ton équipe qui vont faire n'importe quoi, par exemple je prend un Tirpitz qui a un excès de confiance et qui se met à push solo 2 croiseurs tier 6, un destroyer et un cuirassé tier 8, avec le reste de ses mates qui ne suivent pas car soit ils ont peur et s'en vont, soit ils sont assez smart pour se dire que faire un yolo pareil c'est puant, et restent juste en kite à bonne distance. J'ai pris le cas du Tirpitz, mais ça peut être aussi un DD ou un CL/CA (bien que eux sont plus rares à faire ce genre de chose). 

Après cela comme tu dis, le problème de ceux qui campent, ne jouent pas teamplay, etc.. bon ça il y en aura toujours hélas et ce à tous les tiers.. Tu peux essayer d'y faire quelque chose en essayant de rallier tes alliés dans le chat en leur faisant comprendre un peu (bon ok ça ne marche pas à tous les coups), sinon bah, par exemple si ils font un lemming train (vont tous d'un même côté en étant une énorme partie) et que toi tu te trouves solo sur ton côté ou avec quelques alliés, suivant la classe que tu joues tu t'en sortira plus ou moins facilement, mais pas forcément à classes égales à tiers différents (en gros un croiseur tier 8 sans régen versus un croiseur tier 10 avec régen). Si tu es en lower/higher tier croiseur, tu trouves un moyen de garder tes distances tout en essayant d'embêter les ennemis (tout en faisant attention au positionnement surtout en lower tier), aussi le cas en destroyer ou cuirassé, par contre, si tu sais depuis le départ que tu as un porte-avions de chaque côté, cette technique de défense se retrouve un peu contrecarrée surtout sur un navire sans régen, dans ce cas tu essaies de rejoindre ta team et d'essayer d'avoir un peu d'aide suivant la situation. Bon je vais pas trop m'étendre sur le sujet car les solutions peuvent être très variées.

Ensuite le problème des spammeurs, la ça dépend de ce que tu joues, en quel tier et contre quoi. Si tu es en cuirassé, par exemple le tier 9 Iowa, et en face tu te fait harceler par admettons un Conqueror, il faut essayer de garder les distances du mieux possible (car ça peut l'inciter à potentiellement se rapprocher), à la rigueur tu essaies de l'éviter au maximum et suivant comment la situation se déroule, tu avises. Si tu es contre un croiseur (toujours avec ton Iowa) et bien tu fais tout pour le détruire, mais n'oublies pas les priorités (croiseurs radars, destroyers quand assez proches, etc..) tu peux même tenter des fois de blind shot si il vient à peine de disparaître. Bref je ne m'étalerais pas non plus sur le sujet.

Enfin pour les classés, bah là c'est plus compliquer car c'est sensé se jouer en équipe, parfois c'est le cas, mais généralement ça veut tout faire pour garder son étoile même en perdant.. Et comme dit le problème de ceux qui jouent premium sans avoir le même tier régulier de débloqué.. Enfin bon là aussi dans ce genre de cas faut essayer de faire de son mieux, perso, en début de game je propose une strat (quand personne ne se lance) et la plupart du temps elle est repsectée et voire mieux elle marche, même si c'est pas à 100% du temps c'est toujours bien d'essayer de coordiner les choses un minimum, et si ça ne marche pas bah tant pis, faut faire de son mieux quand même, essayer de grapiller des petits bouts qui peuvent conduire parfois à la victoire suivant la situation.

(Bon petit pavé tout ça, y'a vraiment trop à dire surtout) :fish_glass:

JaiTesté : piloter un A380 ! - La Fine Equipe

• Funny 8

Players
3,295 posts
27 minutes ago, AleX_pLo_SiOn said:

Au moins j'explique avec assez de détails, mais comme dit tout en bas (chose pas très dure à lire), j'ai vraiment pas tout abordé.. Certes c'est long, mais quand tu vois ça direct tu dis "ok je vais tout lire" ou bien "ok j'ai trop la flemme" pas juste s'arrêter au 4e mot. :fish_aqua:

j'ai pas dit que c'était inintéressant, mais vu que j'ai plus de pc et que je vous lis sur téléphone, ton pavé me paraît interminable :cap_haloween:

• Funny 3

[FRBT]
Players
22 posts
10,748 battles
Le 06/07/2020 à 00:17, P4nicS a dit :

Moi perso je m'amuse pas, c'est stomp sur stomp, que tu gagne ou perde ça n'a rien d'interessant.. je sais pas ce que vous en pensez, mais perso, je suis gavé par ce déséquilibre dans les games, c'est nul, vraiment, je fini mon premium et je quitte ce jeu... et je vais le faire!

J'ai quitté WOT du jour au lendemain après 8 ans de jeu, et WOWS reste dans la lignée des jeux de WG, c'est full premium, pognon, et on s'en balek de l'expérience des joueurs en games, de l'équilibrage etc...

Donc bye bye WG plus jamais j'installe un de vos jeux pourris sur mon PC,  moi si j'ai pas besoin de vous pour vivre, ce qui n'est pas réciproque... :Smile-_tongue:

Tu as raison, [édité] ce "jeu" (qui promettait) , tout  comme WOT d'ailleurs  politique wargaming oblige. Et tu as pris du premium en payant??!!!    soit tu es maso, soit tu es naif  , j’espère qu'on ne t y reprendra plus   ha ha ha

Perso je joue (quand je joue!) en mode [édité] pour ma gueule only  ou presque au moins y a pas de frustration :)

• Boring 1
  • Bad 1

Guest
This topic is now closed to further replies.