Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Kalgharounet

Les munitions

3 comments in this topic

Recommended Posts

Beta Tester
77 posts
419 battles

Bonjour à tous!

Je reviens doucement sur WoWs suite à une petite pause de deux semaines et je vois avec plaisir les nouveaux navires.

Je recommence à jouer comme je le faisais avant (c'est à dire pas forcément très bien...) et là j'ai la très grosse impression que mes obus AP ne font plus aucun dégâts (sauf très rare pénétration).

Alors est ce que j'hallucine ou alors est ce que quelque chose a été changé?

Avant je spammais mes AP sur le cleveland et c'était du 4000 par salve toutes les 10 secondes environ.

Maintenant je fais un peu moins avec mes HE mais alors les AP ne font plus rien du tout.

J'ai pas trop retesté mes cuirassés mais j'ai eu l'impression que l'AP avait moins de percutant aussi.

Alors vaudou ou juste mauvaisitude de ma part?

Beta Tester
103 posts

Surment un rééquilibrage des munitions (pas encore eu le temps de tester la MaJ). Ce qui n'est pas plus mal, puisque les AP était un peu abusé des fois.

Alpha Tester
2,716 posts

Faut lire les patchnotes les gars, modèles de collision de tout les navires revus (donc blindages plus réalistes) et mécanique des munitions AP/HE revus aussi, c'était anormal en cleveland de spammer et détruire un cuirassé en 1 minute alors qu'il a des petits canons comparés aux autres croiseurs. Je suis toujours en cours de validation mais ce qui se rapproche le plus de ce qu'il faut faire est le tableau du guide sur l'art du tir.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.