Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Fish_and_Ship

Un clan pour ceux qui ne veulent pas de clan

34 comments in this topic

Recommended Posts

[CHATS]
Beta Tester
3,367 posts
17,767 battles

Bonjour, titre énigmatique et bizarre, je peut le comprendre mais je vais expliquer.

Les [CHATS] recrutent quelques félins de plus. Le chat étant indépendant, certain se sont fait la malle et sont aller sous d'autre cieux, et on trouvé refuge autre part.

(sachez que c'est vous qui habitez chez un chat et pas vous qui avez un chat comme animal de compagnie)

on recrute donc des joueurs qui ne veulent pas les contraintes de la vie d' un clan mais qui en veulent les avantages (comme les chats quoi)

Notre bar à chats propose ceci comme bonus

Spoiler

port1.thumb.png.71332e7d686eaf6489983e805d300d28.pngport2.png.eaac4b78369629e72db270db083ffa91.png

Par contre, il y a quand même une "mini" contrainte, en plus du fait d'être poli et de dire au moins bonjour en arrivant (miaulement accepté), participez du plus que vous pouvez en donnant le meilleur de vous même pour les batailles navales.

On n'impose que ça, le reste, division et bataille de clan, on ne fait pas (bataille de clan) ou très peu (les divisions), je rappelle, un clan pour les anti clan et leurs contraintes.

Et le jour où vous voulez partir, il y a une chatière sur la porte, donc c'est comme bon vous semble.

C'est notre petite fierté d'avoir avec si peu de joueur d'être dernier rempart et nous tenons à garder notre rang.

Spoiler

niveau.thumb.png.8a44d2421110b452e2d81ddef28a4638.png

Maintenant les conditions d'admissions sont simple.

Niveau minimum quand même requis, 47% de winrate, 800 de PR et 500 parties de joué en FFA (ça reste raisonnable comme contrainte)

Nous recrutons pour le moment 5 joueurs, chaque candidature sera discuté entre membres "ancien"  et la décision prise au plus vite.

Bien évidemment, on demande un bon comportement (ce qui n'empêche que l'on peut être salé des fois), mais les comportements extrême sont totalement prohibé et il y a sanction (viré) si preuve en est apporté.

Une très courte présentation lors de votre candidature est la bienvenue.

Pour info, on est des vieux rétrograde mais on n'a rien contre les jeunes. :Smile_child:

Donc, si le cœur vous en dit

Spoiler

1750016424_chatsbar.jpg.4ebb3891667551df188d90154941600f.jpg

• Cool 2

[CHATS]
Players
701 posts
10,403 battles
Il y a 4 heures, Fish_and_Ship a dit :

Pour info, on est des vieux rétrograde mais on n'a rien contre les jeunes

Wé enfin faut pas exagérer non plus : on n'est pas (encore) séniles non plus, hein...  :Smile_smile:

• Funny 2

Players
2,869 posts
29 minutes ago, Silence_CN said:

Wé enfin faut pas exagérer non plus : on n'est pas (encore) séniles non plus, hein...  :Smile_smile:

C'est Alzheimer qui te fait croire que tu es encore jeune en fait :Smile_trollface:

• Funny 4

[CHATS]
Players
701 posts
10,403 battles

Les chats sont réfractaires au progrès et aux changements.
Mais bon, comme disait Simone Signoret: "je vis avec mon temps"...

Donc oui il y a discord, ultra basique certes, mais pour ce qu'on en fait ça suffit amplement.

Le temps de retrouver le lien et je t'envoie ça en MP.

Il y a 23 heures, Russia_Moth_Her_Lamp a dit :

C'est Alzheimer qui te fait croire que tu es encore jeune en fait

L'avantage avec Alzheimer c'est qu'on se fait des nouveaux amis tous les jours....   :Smile_trollface:  (*)

*:  amis de la bien-pensance et de la bienséance réunis, qui se sentiraient offusqué par le côté grinçant et qui s'étrangleraient devant cet humour aussi sophistiqué que désopilant, je vous saurai gré de garder vos réflexions pour vous.

Outre le fait que:

1°) je m'en fous

2°) je m'en fous encore plus au point que ça vous donnerait une idée de l'infini de l'univers,

... j'ai deux cas dans ma famille, alors zut, hein...

• Funny 2

[CHATS]
Players
12 posts
11,480 battles

Bonjour,voila un clan qui me corresponderait bien,actuellement je suis dans un clan solo que j'avais créé,si votre réponse est positive,il y a ,je crois trois jours de délais,en attendant,je vous souhaite à tous bon vents:Smile_Default:

Players
94 posts
5,685 battles

Bonjour!

Je suis un vieux joueur de WoWs qui vient juste de reprendre le jeu après un gros break de deux ans environ et je suis très intéressé par le concept de votre clan car l'aspect compétitif du jeu ne m'attire pas du tout. J'avais très brièvement testé il y a quelques années et j'avais vite compris que ce n'était pas pour moi ^^

S'il vous reste des places et si vous acceptez les canards en plastique je serais donc ravi de postuler humblement chez vous!

Concernant mon style de jeu je suis plutôt croiseur ascendant dd et je possède 3 TX (Zao, Gearing et Shima) mais pour l'instant je ne les joue pas car je préfère me refaire la main en low/middle tier histoire de réapprendre les bases. Je joue toutes les classes et branches sauf les CV (pas mon truc non plus et encore moins depuis leur refonte).

Sinon je possède deux chats, ou plutôt je suis possédé par deux chats, j'espère qu'ils ne m'en voudront pas trop de leur faire l'infidélité de postuler chez vous.

Players
1 post
586 battles

Bonjour,

Je joue tranquillement depuis quelques années et je suis intéressé par votre clan sans contraintes.

Merci

[CHATS]
Players
30 posts
9,202 battles

Bonjour ou bonsoir,

En arrivant sur WoW depuis WoT je m'étais promis de ne pas rempiler dans un clan. C'est pas une question de mauvaise expérience, au contraire, mais plus une question de contraintes.

Le descriptif et la philo de votre clan m'amènent à reconsidérer ma position initiale. 2 raisons majeures

• J'avoue que bien que je mette un point d'honneur à  cultiver mon associabilité, je ne serai pas contre quelques échanges (division, discord) de temps à autre mais sans contraintes.
  • Soyons francs si au passage  je peux grapiller qques avantages d'un port bien entretenu, chuis pas contre.

Brêve présentation que je suis prêt à complèter si besoin : 

Le côté WoW d'abord :

• Quelques T10 dans le port (Shima, Thunderer, Salem, Yoshino) et beaucoup de T8 dans moult branches
  • Prédilection pour les DD, surtout IJN, parce que leur gameplay est en ligne avec un comportement de vieux matou
  • Total casual player

Le côté plus perso :

• Plutôt vieux matou
  • Joyeux associal patenté
  • Bassiste pour cultiver mon côté associal
  • Ingénieur pour être sûr d'éviter toute question sur mon job
  • Associal certes, mais poli et courtois

Voili voilà je pense avoir fait le tour, la souris est dans votre camp.

A+

Spoiler

image.jpeg

ça ... ça pourrait être moi ... si je ne fais pas gaffe. Mais je fais gaffe

[CHATS]
Players
701 posts
10,403 battles

3 nouveaux matous dans le clan (et merci messieurs au passage :Smile_Default:)

Reste 2 places au cas z'où.

• Cool 2

[ASES]
Players
3 posts
4,594 battles

Bonjour,

très intéressé par votre clan sans contrainte! Je peux pas m'engager sur des heures fixex de jeu, contrainte familiale tout ça, alors un clan non compétitif ça me va très bien. J'avais fait un clan avec un pote pour profiter des quelques avantages mais bon comme on est 2 et que lui joue plus trop... 

27 ans, je pense être plutôt sociale. J'ai deux chats donc si je geule sur discorde c'est qu'il y a un des deux qui n'a rien trouvé de mieux que de se mettre devant l'écran ou sur le clavier ^^

Sur wows je joue un peu tout, mais une préférence pour bb et croiseur, quoique CV j'aime bien. Je me dé[edited]e à peu près en étant très loin d'un bon joueur. Je précise que mes stats générales ne sont pas très représentatives, j'ai longtemps partagé ce compte avec un pote. 

Voilà, si vous voulez de moi je suis preneur!

[CHATS]
Players
701 posts
10,403 battles

Comment ça:  27 ans seulement ???

Mais c'est beaucoup trop jeune, jeune homme !!!  :Smile_teethhappy:

Players
314 posts
6,722 battles
9 minutes ago, BobMomo27 said:

Roh 27 ans pour un chat c'est plus qu'honorable

Oui mais à 27 ans t'es pas encore assez aigri pour être à leur standard :Smile_trollface:

[CHATS]
Beta Tester
3,367 posts
17,767 battles

Bonjour à toutes et à tous,

nous sommes toujours prêt à accueillir quelques chats de gouttières en manque d'attache.

Nous ne ferons pas de vous des tigres mais vous ne serez  plus des chatons cro mignon.

notre seule exigence, donner le meilleur de vous même pour les batailles navales quand vous les faites

et essayer (pas facile) de bien se comporter verbalement durant les batailles (je sais, c'est un vrai challenge)

Allez on laisse encore un peu la chatière ouverte pour 3 à 5 joueurs, heu chatons (la gente féminine est accepté, déjà représenté par Merlwyb bien qu'on soupçonne qu'elle se soit paumé, elle ne retrouve plus le chemin de la maison)

• Cool 1

[CHATS]
Privateer
7,580 posts
13,334 battles

PS ; les chats étant des opportunistes de première, on a même ouvert une branche sur le serveur NA.... 

[CHATS]
Players
12 posts
11,480 battles

Bonjour,je suis tout nouveau dans ce clan(un chaton en quelques sortes):Smile_Default:

Si vous cherchez un clan sans contrainte,ou il y règne une bonne ambiance,les croquettes sont au top,

alors n'hésitez plus,viendez,c'est un super et chat leureux clan.

Ps: la stérilisation n'est en aucun cas obligatoire.:Smile_trollface:

• Funny 2

[CHATS]
Players
701 posts
10,403 battles
Le 03/07/2020 à 22:57, MTBD_NOX a dit :

Oui mais à 27 ans t'es pas encore assez aigri pour être à leur standard 

Les CHATS c'est un régime: depuis que j'y suis je m'aigris à vue  d'œil...  :Smile_trollface:

• Funny 1

[CHATS]
Players
1 post
2,441 battles

Bonjour.

Attiré par la présentation originale de votre clan, je pose ma candidature chez les Chats de bord dont j’apprécie l’indépendance accordée à ses membres, et dont le descriptif correspond assez à ma façon d’être, après réflexion.

Généralement, j'essaie d'éviter les humains. 

Voici une courte présentation pour étoffer ma candidature :

1°) bref historique sur Wargaming :

WOWarship : sortant d’une longue traversée du désert liée à l’obsolescence de mon PC, j’ai changé la crémaillère du pont-levis et reviens vers WOW. J’ai une préférence pour les porte-avions dont le nouveau game-play est plus beau et moins pratique. Je joue aussi les autres navires avec une préférence pour les destroyers japonais. Mais la reprise est difficile.

WOTank : je joue aussi à WOT depuis plusieurs années, moins gourmand en ressources sur les ordinausores. Suite à une promesse, je suis membre d’un clan sur WOT avec des amis de la vraie vie, géographiquement éloignés, et pour qui j’ai configuré le logo tankiste. J’en reste membre, bien que les injonctions comportementales et contraintes du clan tirent sur la corde de mon indépendance.

N.B. : je dispose de Discord, même si j’estime que ce n’est pas indispensable.

2°) Références en chat :

a) l’Animalité : on dit que mon caractère tient de la chèvre. Mais je me vois plutôt comme un âne ou un singe, alors, pourquoi pas un chat ?

b) le Jeu : les chats sont joueurs. Comme pour les chats, le jeu m’est nécessaire, je jouais à l’ordinateur bien avant internet, et j’y jouerai encore quand internet aura disparu.

c) la Vie : on dit que les chats ont 7 vies. En ayant dépensé trois, il me reste encore de la marge si je dis que je suis un chat.

d) littérature :

- le Chat de Chester (Cheshire Cat), personnage du livre « Alice au Pays des Merveilles » de Lewis Carroll. Car il a la capacité de s’effacer à volonté.

- « les Chats d’Ulthar », nouvelle de H.P. Lovecraft. Car à Ulthar, nul n’a le droit de tuer un chat.

- « la Chasse au Snark », drame de Lewis Carroll (bis) traduit par Aragon. Car Aragon a représenté en dessin ce qui pourrait être un Snark par quelque chose qui pourrait rappeler un chat.

- « à l’Affut des Tigres Mangeurs d’Hommes », livre de Jim Corbett. Car un tigre, c’est une sorte de gros chat.

e) art et culture :

- « Garfield » en bande dessinée de Jim Davis. Car j’aime bien son humour ironique en 3 à 4 cases.

- « Le Puma aux yeux d’Escarboucle », de H. Robitaillie et J. Lay. Car il faut bien une séquence nostalgie pour les amateurs.

- série d’animation « Téléchat ». Car il n’y a qu’une télé (avec une préférence pour le gluon du parquet).

- une chanson du groupe Otava Yo : « a cat has four legs » (« У кошки четыре ноги ») car j’aime bien ce groupe folklorique.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire, en espérant qu’il reste encore une place et que vous accorderez quelque intérêt à mes références.

Bien cordialement.

muetdhiver

• Cool 1

[CHATS]
Players
701 posts
10,403 battles
Le 20/08/2020 à 23:00, muetdhiver a dit :

« les Chats d’Ulthar », nouvelle de H.P. Lovecraft. Car à Ulthar, nul n’a le droit de tuer un chat.

Rien que pour cette référence, cela ça mérite de rejoindre l'hospice la caisse avec la litière. :Smile_Default:

Idem pour quelqu'un qui connait Otava Yo.

• Funny 1

[CHATS]
Players
1 post
2,695 battles

Bonjour, 

Je dois avouer qu'un clan comme celui-ci m'intéresse assez. Soyons franc, je suis plutôt du genre solitaire. J'ai commencé avec Wargaming sur World of Tanks et ai même rejoint un clan là-bas. Un clan classique avec discord obligatoire etc etc. Si j'ai essayé d'être vraiment actif au début, j'ai fini par me lasser d'une certaine manière. A cela s'est ajouté le fait qu'après m'être progressivement lassé de World of tanks, dont j'étais un joueur plus qu'assidu au départ, je me suis petit à petit rapproché de World of Warships. J'ai officiellement créer le côté World of Warships en septembre 2018 mais jusqu'à récemment c'était surtout du jeu occasionnel alors que cela s'intensifie ces temps-ci.

Maintenant que j'ai fini de raconter ma vie, pour ceux qui sont toujours réveillés, le lien vers mon profil : https://worldofwarships.eu/fr/community/accounts/553163417-Eothad/!/pvp/overview/

Je suis loin d'être un bon joueur, je dirai que je suis moyen avec les cuirassés et les porte-avions. Cuirassés étant la classe que je préfère et que je trouve la plus facile. Pour les croiseurs ça dépend des fois, mais globalement c'est assez mauvais, et ne parlons même pas des destroyers :Smile_teethhappy:

Pour ce qui est des Tiers, mis à part le T10 j'ai de tout en petite quantité, avec comme ligne principale et la plus développée celle des cuirassés français (Alsace avec un peu plus de 200k points d'xp vers le République).

Globalement tout ça c'est bien joli (ou pas, si on est un maniaque des bonnes stats :Smile_hiding:) mais ça ne dit pas pourquoi concrètement je suis intéressé. Et bien tout d'abord cette idée de bonus sans contraintes ça ferait de l’œil à n'importe qui :Smile_hiding: mais plus sérieusement, avoir la possibilité de jouer en division de temps en temps et si par hasard je peux trouver des gens avec qui apprendre comment jouer un peu mieux, notamment du côté croiseurs avec, si j'ai bien compris, l'absence d'obligations au niveau de la communication vocale. J'ai toujours préféré la voie écrite et si il est possible de restreindre le vocal aux seuls moments durant lesquels c'est nécessaire (donc les divisions et autres possibles activités de groupe) et donc ne pas avoir à se connecter à chaque fois qu'on lance le jeu  etc, et bien c'est quelque chose qui me plait assez. Dire bonjour dans le chat écrit du jeu quand je me connecte ne me semble pas une épreuve insurmontable et, être poli est quelque chose qui me paraît naturel, je "rage" assez rarement, et la plupart du temps c'est à propos de ma connexion internet, mais quand je sais qu'elle va être défaillante, j'évite de lancer un jeu en ligne, et encore plus de jouer avec d'autres personnes, mais on ne sait jamais... 

Donc voilà, si ça ne vous intéresse pas, et bien tant pis, sinon je reste à votre disposition en cas de questions sur mes motivations ou autre. J'espère en tous cas avoir été aussi complet que possible^^

Bonne chance et bon vent :Smile_Default:

PS :  Pas d'inquiétude ! J'aime les chats :)

edit : plutôt gros pour un premier message sur le forum :Smile_veryhappy:

[CHATS]
Players
701 posts
10,403 battles

Hello Eothad,

pas de souci: pose ta requête en jeu stp.

Merci.

EDIT: ah ben non finalement suite à nos échanges par MP.  Pas de souci et je comprends très bien.  :Smile_honoring:

EDIT (bis): Bah si en fait... Postule, on va gérer.  :Smile_trollface:

[CHATS]
Players
27 posts
3,344 battles

Hello les gars, est-ce qu'il y a encore de la place libre chez vous pour un chat tout pelé, qui a la gale et qui va bouffer les croquettes chez les voisins ?

Je Joue pas assez assidument pour honorer une chatte de clan avec fidélité, mais assez pour progresser doucement et participer aux batailles navales comme il est demandé.

Actuellement, je suis dans une cage à jardiland, en attente d'adoption et je regarde de loin les poissons dans les ptits aquariums en imaginant que ce sont des destroyers  :-)

[CHATS]
Privateer
7,580 posts
13,334 battles
Il y a 44 minutes, AllTess a dit :

Hello les gars, est-ce qu'il y a encore de la place libre chez vous pour un chat tout pelé, qui a la gale et qui va bouffer les croquettes chez les voisins ?

Je Joue pas assez assidument pour honorer une chatte de clan avec fidélité, mais assez pour progresser doucement et participer aux batailles navales comme il est demandé.

Actuellement, je suis dans une cage à jardiland, en attente d'adoption et je regarde de loin les poissons dans les ptits aquariums en imaginant que ce sont des destroyers  :-)

Si tu arrive à t'évader bien sur qu'il y a de la place !