Jump to content
Customer Support Maintenance Read more... ×
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Pgwolverine

Guide : petites astuces concernant les touches qui améliorent le jeu.

28 comments in this topic

Recommended Posts

Weekend Tester
1,076 posts
8,162 battles

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de guide spécifique concernant les touches en jeu. Pour diriger le navire, tout le monde connait donc je me concentre sur les touches un peu à part qui améliore ton jeu.

- La touche "retour arrière" qui permet de voir la composition de l'équipe pendant la bataille.

- la touche "m" pour afficher la carte (en temps réel).

- la touche "alt" (à gauche de la barre d'espace) qui permet de connaitre le nom, la distance et le nom de la classe des navires (alliées et ennemis). TRES UTILE ET IMPORTANT.

- laisser son doigt appuyé sur le bouton droit de la souris permet de bloquer les tourelles de tes canons et de promener la caméra autour de soi pour jeter un coup d'oeil a son environnement.

- le bouton gauche de la souris : 1 click pour une tourelle,  pour un tir sécanciel (appui prolongé ) ou 2 clicks pour une bordée compléte.

Pour la suite je me repose sur vous.

Players
13 posts
509 battles

Bonjour.

Plusieurs sujets concernant de l'aide sur l'utilité des touches et autres font référence aux adresses du type worldofwarships.eu/fr/cbt/...

Malheureusement il n'y a plus rien lorsque l'on va dessus.

Lorsque l'on va sur le site Onglet Jeu --> Bases du jeu on a la présentation de l'environnement du jeu et des types de bateau et la F.A.Q est vide.

Quelqu'un sait où l'on peut retrouver toutes ces infos svp ?

Shaa

Edited by Shaagrat

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
4,772 posts
5,743 battles

Bonjour.

Plusieurs sujets concernant de l'aide sur l'utilité des touches et autres font référence aux adresses du type worldofwarships.eu/fr/cbt/...

Malheureusement il n'y a plus rien lorsque l'on va dessus.

Lorsque l'on va sur le site Onglet Jeu --> Bases du jeu on a la présentation de l'environnement du jeu et des types de bateau et la F.A.Q est vide.

Quelqu'un sait où l'on peut retrouver toutes ces infos svp ?

Shaa

Bonjour, 

Qu'est-ce que tu cherches comme infos ? 

Players
13 posts
509 battles

Je recherche la liste complète des touches utilisables en jeu.

Je n'ai pas encore débloqué mon premier CV mais en lisant les différents guides du forum j'ai vu qu'il faut utiliser [Alt] pour faire un tire manuel, j'ai aussi vu la touche [P] pour désactiver les tirs auto de l'AA.

Ces touches ne me semblent pas apparaître dans l'option configuration du jeu et je me demande donc s'il n'y a pas d'autres touches importantes que je ne connaitrais pas encore.

D'avance merci.

[RAIN]
4,772 posts
5,743 battles

Ce guide existe directement en jeu ( touche F1) 

Players
13 posts
509 battles

Ce guide existe directement en jeu ( touche F1) 

Ok, merci... effectivement [F1] lorsque l'on est en partie.

Elle n'apparait nulle part ailleurs ?

[RAIN]
4,772 posts
5,743 battles

Non je ne crois pas. 

Beta Tester
85 posts
631 battles

Faire attention avec la touche [alt], personnellement il m'arrivait très fréquement de switcher involontairement mon calvier en anglais en appuyant sur [alt] et [maj] ... tu vises (maj) en voulant savoir à quelle portée est le type en face (Maj) un poil trop rapidement et zou ... tu fait pas attention et tu te retrouve avec un gouvernail totalement sur babord avec tous les soucis qui peuvent  découler d'une telle maneouvre involontaire ;) 

Pensez à enlever la possibiltié que ça arrive dans le panneau de config de windoz !

... j'ai l'impression d'enfoncer une porte écoutille ouverte mais bon ... on sait jamais !

• Cool 2

Players
51 posts
5,974 battles

..///...

... j'ai l'impression d'enfoncer une porte écoutille ouverte mais bon ... on sait jamais !

L'écoutille était bien fermée pour moi ..et je me la suis prise , pleine tête , plusieurs fois en pleine partie....:unsure:

Déjà que c'est pas facile pour moi ...trop de touches sur le clavier et pas assez de doigts ..alors quand ça basculait subitement en mode british ..c'était la panique à bord.. !!

Donc ...merci ..!  +1 :great:

• Cool 1

[UTW]
Players
1,604 posts
6,632 battles

L'écoutille était bien fermée pour moi ..et je me la suis prise , pleine tête , plusieurs fois en pleine partie....:unsure:

Déjà que c'est pas facile pour moi ...trop de touches sur le clavier et pas assez de doigts ..alors quand ça basculait subitement en mode british ..c'était la panique à bord.. !!

Donc ...merci ..!  +1 :great:

greffe toi une troisième main :trollface:

Players
214 posts
3,255 battles

Slt,

Je suis un peu comme Shaagrat et j'aimerais bien trouver une liste remplies avec astuces raccourcis... un qui est sympa et que j'ai decouvert par hasard. Le clic de la roulette qui vous permet d'avoir l'impression d'être assis sur l'obus qui file droit sur le rouge. Un truc sympa, mais je suis certain qu'il y en a encore d'autres...

Players
11,166 posts
7,604 battles

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de guide spécifique concernant les touches en jeu. Pour diriger le navire, tout le monde connait donc je me concentre sur les touches un peu à part qui améliore ton jeu.

- La touche "retour arrière" qui permet de voir la composition de l'équipe pendant la bataille.

- la touche "m" pour afficher la carte (en temps réel).

- la touche "alt" (à gauche de la barre d'espace) qui permet de connaitre le nom, la distance et le nom de la classe des navires (alliées et ennemis). TRES UTILE ET IMPORTANT.

- laisser son doigt appuyé sur le bouton droit de la souris permet de bloquer les tourelles de tes canons et de promener la caméra autour de soi pour jeter un coup d'oeil a son environnement.

- le bouton gauche de la souris : 1 click pour une tourelle,  pour un tir sécanciel (appui prolongé ) ou 2 clicks pour une bordée compléte.

Pour la suite je me repose sur vous.

Une option pour l'avoir tout le temps en affichage est a cocher dans les options. Devoir utiliser ALT est peu pratique ET une perte de temps.

Petite précision pour les nouveau qui arrive sur le jeu, ce pour quoi je détère un peux ce poste. :)

Edited by Sana_Khan

Players
2,027 posts
[édité]
Edited by GASOVER
Ce message a été édité par un membre de l'équipe de Modération suite à son contenu inapproprié. GASOVER

Players
11,166 posts
7,604 battles

Je vais me repetter, mais on sait jamais si un nouveau passe par la. (ça sera plus claire que mon ancien poste)

Oubliez cette maudite touche alt qui permet l'affichage des barres de vie ennemi ainsi que la vitesse de vole des obus/Distance du viseur. (très important pour utiliser les graduations du viseur), c'est une perte de temps et moins d'efficacité IG.

Cocher cette option => Adieu l'utilisation de la touche "Alt" en CA/DD/BB. (Croiseur/Destroyer/Cuirassé)

952949Reglages.png

Croyez moi, elle n'est pas coché par defaut, je me demande bien ce qui est passé par la tête des dev en fesant ça.

Ils précisent que ça "affecte" les perfs. C'est du flanc, j'ai une machine du Jurassic: E6300 dual core pentium 2.80 Ghz/ 3 giga de ram/ XP / Ati 4850 HD 512. Et j'ai aucun problème avec.

Je précise aussi autre chose. En dehors des CV, l'utilisation du "regulateur de vitesse", tribord et babord dans les options a droite de mon screen est une mauvaise idée, utilisez plutôt vous même le "mouvement tribord Babord" du dessus en configurant vos touches.

le "regulateur" sur la direction du navire vous fait virer auto plus ou moins vite, ce n'est pas aussi précis que d'apprendre à le gerer soit même. Les placements sont un des Arts de la guerre sur Warship.

Pour rappel: Tribord => Droite. Babord => Gauche

Cordialement les gens. :)

Edited by Sana_Khan

Players
34 posts
15,024 battles

Bonjour,

Pour sélectionner une case pour dire "Attention en ... " je passe par la MAP en M mais apparemment on peut le faire depuis la Mini-Carte mais je ne sais pas comment !?

Quelqu'un peut 'il m'aider ?

Merci.

[CPC]
[CPC]
Quality Poster
2,197 posts
5,549 battles

Depuis la minimap non , mais il suffit que tu regardes dans la direction de ce que tu veux signaler et taper F3. Attention, vu que tu peux signaler les caps ou les navires, il vaut mieuxbien viser sinon ça va envoyer le mauvais messge.

[-WIP-]
Players
6,207 posts
13,162 battles

Tu appuies sur Ctrl ( tu maintiens ) et tu peux cliquer sur la case que tu veux.

Players
18 posts
2,965 battles
Le 11/01/2016 à 00:44, Sana_Khan a dit :

Je vais me repetter, mais on sait jamais si un nouveau passe par la. (ça sera plus claire que mon ancien poste)

Oubliez cette maudite touche alt qui permet l'affichage des barres de vie ennemi ainsi que la vitesse de vole des obus/Distance du viseur. (très important pour utiliser les graduations du viseur), c'est une perte de temps et moins d'efficacité IG.

Cocher cette option => Adieu l'utilisation de la touche "Alt" en CA/DD/BB. (Croiseur/Destroyer/Cuirassé)

952949Reglages.png

Croyez moi, elle n'est pas coché par defaut, je me demande bien ce qui est passé par la tête des dev en fesant ça.

Ils précisent que ça "affecte" les perfs. C'est du flanc, j'ai une machine du Jurassic: E6300 dual core pentium 2.80 Ghz/ 3 giga de ram/ XP / Ati 4850 HD 512. Et j'ai aucun problème avec.

Je précise aussi autre chose. En dehors des CV, l'utilisation du "regulateur de vitesse", tribord et babord dans les options a droite de mon screen est une mauvaise idée, utilisez plutôt vous même le "mouvement tribord Babord" du dessus en configurant vos touches.

le "regulateur" sur la direction du navire vous fait virer auto plus ou moins vite, ce n'est pas aussi précis que d'apprendre à le gerer soit même. Les placements sont un des Arts de la guerre sur Warship.

Pour rappel: Tribord => Droite. Babord => Gauche

Cordialement les gens. :)

bonjour, je ne trouve pas la fonction pour la touche ALT, le PNG ne fonction pas Merci 

version 0.8.6

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.