Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Tanatoy

Retours généraux sur la 0.9.6

14 comments in this topic

Recommended Posts

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
5,187 posts
4,302 battles

Bonjour à tous, 

Merci par avance pour vos retours d'ordres généraux sur ce test public de la version 0.9.6.

[WG]
5,187 posts
4,302 battles

Bonjour,

Dû à un bug, l'armurerie ne sera disponible que durant la seconde phase du test public. Merci de votre compréhension,

[FRFAN]
Players
33 posts
7,294 battles

Bonsoir, 

Apres la mise à jour test public de la version 0.9.6 

Je n'ai plus aucun  navires de niveau 10 et 9 et

je n'ai plus de sous marins

par contre j'ai bien la copie du serveur Europe je me retrouve avec mes navires  que j'utilise sur le serveur réel

Bug ???

Cordialement 

[STOMP]
Privateer
188 posts
16,207 battles

Salut @Tanatoy !
J'ai été faire un tour sur le PTS hier, et les premières impressions sont plutôt très bonnes ! Le rework des sons est vraiment sympa et apporte un réel plus audio au jeu. De même, j'aime beaucoup ce que vous avez fait du port de Hambourg, avec cette ambiance "soleil couchant après une journée d'orage" :cap_cool: Peut-être un poil angoissant, mais j'aime beaucoup.
C'est un plaisir de retrouver des sprint classés en T8, ca offre une variété de gameplay et de navires non négligeable (même si beaucoup de premiums très fort pour leur tiers vont faire la meta de cette saison).

J'ai tenté de partir en Pyotr Bagration, mais impossible car le navire est affiché en tant que "Navire de Test", et donc inutilisable en classé. Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug, ou d'un oubli de le passer "regular".
J'ai aussi l'impression que les missions de "saison estivale" sont beaucoup plus compliquées non? De 3 paliers dans les anciens PTS, on passe ici à 6. Même si la variété et le moyen de les accomplir est plus important, ca me parait un peu beaucoup. A moins que ces mission ne soient actives durant les PTS de plusieurs MaJ? J'ai cru voir passer un un "disponible pendant 64 jours sous une mission, mais j'ai peut être mal vu).
En tout cas beaucoup de positif pour le moment, je souhaite à cette MaJ d'être aussi réussie que la 0.9.5 !

• Boring 1

Players
3 posts
3,642 battles

Bonjour à tous,

je n'ai pas compris le droit d'usage des sous marins ! 

en fait j'ai bien eu droit à 3 sous marins pendant une vingtaine de jour, puis plus de sous marin dans ma liste de navire ? Est ce que nous n'avons droit qu'à utiliser les sous marin que 21 jours et uniquement ça pendant la phase de test sur le serveur officiel (je ne parle pas du serveur de test car je n'y vais pas).

Seconde questions : est il possible de savoir quand les sous marins seront (enfin) disponible dans les batailles aléatoires? En l'état tout semble fonctionner parfaitement  et le gameplay tout à fait au point ?

merci à tous

• Funny 1
  • Boring 1

[MOST]
Players
7 posts
4,171 battles

Bonjour,

Concernant la 1ère Directive de la Public Test, il est indiquer que la mission sera disponible durant les 64 jours prochains jours. Or, la phase 1 de la Public Test se termine demain matin.

Dès lors, faut-il terminer la 1ère Directive avant demain matin ou cette dernière sera t-elle de nouveau disponible et accessible afin de la compléter lors de la sortie de la phase 2 de la Public Test, en même temps que la 2ème directive?

Merci d'avance.

bien cordialement.

[WG]
5,187 posts
4,302 battles
On 6/19/2020 at 1:52 PM, Unite44 said:

Bonjour à tous,

je n'ai pas compris le droit d'usage des sous marins ! 

en fait j'ai bien eu droit à 3 sous marins pendant une vingtaine de jour, puis plus de sous marin dans ma liste de navire ? Est ce que nous n'avons droit qu'à utiliser les sous marin que 21 jours et uniquement ça pendant la phase de test sur le serveur officiel (je ne parle pas du serveur de test car je n'y vais pas).

Seconde questions : est il possible de savoir quand les sous marins seront (enfin) disponible dans les batailles aléatoires? En l'état tout semble fonctionner parfaitement  et le gameplay tout à fait au point ?

merci à tous

Bonjour,

La durée de "location" des sous-marins est effectivement de 21 jours. Actuellement, nous pensons qu'il y a encore beaucoup de choses à améliorer au niveau gameplay avec et contre les sous-marins, nous allons donc continuer à travailler là dessus et n'avons pour l'instant aucune date à donner à ce sujet. 

5 hours ago, TylerMeyer said:

Bonjour,

Concernant la 1ère Directive de la Public Test, il est indiquer que la mission sera disponible durant les 64 jours prochains jours. Or, la phase 1 de la Public Test se termine demain matin.

Dès lors, faut-il terminer la 1ère Directive avant demain matin ou cette dernière sera t-elle de nouveau disponible et accessible afin de la compléter lors de la sortie de la phase 2 de la Public Test, en même temps que la 2ème directive?

Merci d'avance.

bien cordialement.

Bonjour,

Si tu parles de celle que je pense, "récompense estivale" elle durera bien pendant cette durée. Sinon, pour celle avec pour récompense les containers des porte-avions allemands, celle-ci sera je pense continuable a la phase 2.

[SOULZ]
Players
14 posts
11,498 battles

bonjour, petit "bug" dans l'infobulle pour les camouflages.... qui apparait en russe quand on pointe le curuseur sur la clé et le rouleau de peinture :)

Players
1 post
3,891 battles

Il ne sert à rien de NERF le Venezia ce navire à déjà un gameplay différend et des canons au reload lent donc DON'T NERF IT !

[MATAF]
Players
7,453 posts
21,062 battles
8 minutes ago, XtRmOpTiiK said:

Il ne sert à rien de NERF le Venezia ce navire à déjà un gameplay différend et des canons au reload lent donc DON'T NERF IT !

Il ne sert à rien de dire à WG de ne pas nerfer, en général c'est même contre productif, plus on le leur répète, plus ils nerf :cap_haloween:

Plus généralement il ne sert à rien de parler équilibrage avec WG : quand ils étudient le sujet les bouteilles de vodka sont déjà vides.

• Cool 1

Players
395 posts
15,464 battles
41 minutes ago, XtRmOpTiiK said:

Le nerf est minuscule franchement c'est pas la mort.. Perso ça m'empêchera pas de faire mes 140k moyens avec lul.

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,959 posts
6,014 battles

J'aime beaucoup le port, cette ambiance Mordor avec la skybox, et les jeux d'ombres sont bien sympa. 

Les missions par contre, je trouve que c'est un poil long à faire. Il faut jouer au minimum 2 classes sur 15-20 batailles sur chaque ! 

Bref, j'avais zappé la P1, là je galère à faire les dégâts en 5V5 avec 3min d'attente, mais bon c'est le jeu. 

Sign in to follow this