Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Tanatoy

Changements au niveau des sons.

10 comments in this topic

Recommended Posts

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
5,196 posts
4,306 battles

Bonjour à tous, 

Merci par avance pour vos retours concernant les changements sonores apportés en jeu. 

Players
532 posts
7,256 battles

Au niveau des sons, les obus de différents calibres qui rebondissent sur son navire, personnellement, ne me convient pas du tout.

Il faut voir maintenant si on peut désactiver ce type de sons car écouter cette sonorité devient vite énervant pour ceux ou celles qui ont un casque.

Rectification : On peut régler l'audio des dommages.

[FRFAN]
Players
33 posts
7,309 battles

Bonsoir

Les sons des avions de reconnaissances ou des chasseurs du navires sont dérangeant 

trop fort a mon avis et j’entends un "clic clic" que je n'ai pas pu identifier  

les obus ont un bruit à l'impact assez fort mais il ne me dérange pas 

Cordialement

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,959 posts
6,014 battles

Les seuls sons que je n'aime pas, sont ceux ( pov tireur ) des pénétrations / sur-pénétration / bounce / écrasement. Le feedback sonore est trop brouillon. Je suis en Ultra ( son ) et avec un casque stéréo ( roccat score ). 

En dehors de ça, ce que j'aime et dont je me souviens bien : 

- Les bruits d'allumage des moteurs au décollage sur le pont ( CV ) 

- Les bruits de ricochets quand un obus ricoche sur notre blindage ( BB, CA ) 

- Les bruits quand on active la DCP ( extincteur, coups de marteau ) c'est très sympa. 

- Les bruits de moteurs, et peut être des canons ( pas sur qu'il y ai eu un changement sur les canons ) 

[MNFL]
Beta Tester
13 posts
4,751 battles

Je n'ai pas pu tester l'ensemble mais au minimum pour moi les sons ne sont pas assez grave, avec le casque et selon les tirs ou impacts reçus cela fait caisses de résonance; il manque de punch et de lourdeur, le son doit faire la différence et nous transmettre soit le ricochet soit la pénétration; après c'est mon avis.

Players
312 posts
11,607 battles

Il est clair qu’entendre un obus ricocher sur un navire situe a 20 bornes je trouve ca franchement peu realiste pour une incorporation de sons qui veut justement donner un peu plus de realisme sonore de ce cote..

je trouve le son des avions trop identiques en fonction des nations..

mais a part ca, c’est sympa d’entendre un peu plus de realisme lors des combats rapproches notamment les ricochet, impact sur ceinture anti torpilles, etc.

Beta Tester
133 posts
8,054 battles
Il y a 3 minutes, ElBorikito a dit :

Il est clair qu’entendre un obus ricocher sur un navire situe a 20 bornes je trouve ca franchement peu realiste pour une incorporation de sons qui veut justement donner un peu plus de realisme sonore de ce cote..

C'est pour le côté immersif, y a pas de réalisme à chercher à ce niveau ;) Perso, je trouve ça sympa !

Players
5 posts
9,678 battles

Le bruitage sonore est très bien fait sa rajoute du réalisme au jeu , seul représentation qui manque souvent est la carte de bataille plein océan.

[GAULE]
[GAULE]
Players
3 posts

Bonjour, je trouve le changement des sons tres bien, seul le bruit des obus lorsqu on touche l adversaire ne change pas, que l on soir loin ou pres. il arrive que l obus touche un bateau a 20 km est on entend le bruit.