Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
ben0ben

besoin d expliquation....

6 comments in this topic

Recommended Posts

Players
10 posts
2,922 battles

bonjour, je fais ce post car je comprends de moins en moins l intérêt d un serveur test comme celui-ci, tout ce qui est censé  être tester n apparaît finalement que dans la phase de test suivante sois voir pas du tout, donc pourquoi avoir un serveur test pour , en théorie, tester les prochaines arrivées dans le jeu , si c est pour les mettre a dispo des testeurs qu une fois la mise a jour effectuée?

je donne un exemple simple, la prochaine MAJ annonce les CV allemand..... Génial!!!!! mais non, car il ne seront pas dispo sur le serveur test, donc comme pour les phases précédentes, on va pouvoir tout faire pour les obtenir, mission, combat etc... mais a la fin on aura rien de concret a tester,

suis-je le seul a pensé ça? y a t'il une logique a ce système de test ? personnellement j en trouve de moins en moins , c est frustrant de ce dire qu on veut tester pour pouvoir contribuer un peu a l évolution du jeu sur un serveur dit dédié a ça et qu en fait on peut tester seulement 15 jours apres la sortie de la dit MAJ

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
5,187 posts
4,302 battles

Bonjour à toi,

Bien que je puisse comprendre que cela soit frustrant de ne pas pouvoir jouer les porte-avions allemands, il est possible de tester tout le reste de la mise à jour :) 

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,959 posts
6,014 battles

L'enjeu du prochain test, est de tester, justement, les nouvelles améliorations du son. C'est un patch très important, et on sait que l'audio et Warships, c'est pas toujours ça.  

On a aussi des modifications dans le port, qui sont assez différente de ce qu'on a. Bref, y a pas mal de contenu en plus d'une branche de CV. 

Players
10 posts
2,922 battles

je suis d'accord avec vous il y a toujours de quoi tester, c est vrai , mais le principale dans warship reste les navires, la logique aurait voulu qu une fois les navires approuvés par les supers testeurs, ils soient mis sur le serveur test afin d avoir un dernier retour avant d'introduire la MAJ sur le jeu,  là j'ai cité les CV mais ça a été identique sur les précédentes , du coup oui je trouve dommage que l attrait principale des MAJ ne sois pas mis a disposition sur le test serveur en plus des autres changement prévu...

donc si je comprends bien la logique c est les super testeurs remontent en priorité pour les navires, le gameplay, et le serveur test pour le reste du contenu?

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,959 posts
6,014 battles
Il y a 20 heures, ben0ben a dit :

je suis d'accord avec vous il y a toujours de quoi tester, c est vrai , mais le principale dans warship reste les navires, la logique aurait voulu qu une fois les navires approuvés par les supers testeurs, ils soient mis sur le serveur test afin d avoir un dernier retour avant d'introduire la MAJ sur le jeu,  là j'ai cité les CV mais ça a été identique sur les précédentes , du coup oui je trouve dommage que l attrait principale des MAJ ne sois pas mis a disposition sur le test serveur en plus des autres changement prévu...

donc si je comprends bien la logique c est les super testeurs remontent en priorité pour les navires, le gameplay, et le serveur test pour le reste du contenu?

En fait, si les navires ne sont pas dispo pour le plus grand nombre, c'est que les tests ne serviront à rien dans l'environnement du PTS. 

Pourquoi ? 

Parce que sur le PTS, les joueurs jouent tout à fait différemment par rapport au serveur live. 

En plus si la branche à venir était dispo, il n'y aurai QUE ces navires à jouer avec et contre : tout le monde voudrait jouer ces navires là en particulier. 

bon pour des CV c'est pas hyper grave quoique, on verrait très souvent des parties à 2 CV par équipe, avec des équipes de 3-4 peut être 5 joueurs ( dont 2 CV ). 

Enfin, WG compte beaucoup sur la release sur le serveur normal pour faire ses équilibrages, et il y a beaucoup de gens qui ont accès aux navires en test pour avoir un échantillon fiable et représentatif des capacités des navires. Avec des buffs, des refontes avant la sortie etc. 

Players
10 posts
2,922 battles

je comprends bien... j ai pas eu la chance d être retenu comme testeur c'est ainsi, je n ai surement pas les qualité requise pour un tel rôle mais bref, merci  d avoir pris le temps de converser bonne continuation 

Sign in to follow this