Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Bidule

Bug Visibilité

8 comments in this topic

Recommended Posts

[REIGN]
Beta Tester
51 posts
1,516 battles

Aujourd'hui bataille sur la Map Océan avec mon Destroyer Tiers VI Japonais ( Mutsuki ), je viens de poser mon écran de fumée et là je me fait proprement pulvériser par une salve d'un cuirassé américain de Tiers IV Wyoming. Lui m'avait spoté dans le nuage de fumée à 3.4km mais moi je ne l'ai pas spoté avant qu'il n'ouvre le feu.

Ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de problème et si un destroyer peut être spotté à l'intérieur d'un nuage par un BB distant de moins de 4 km, la réciproque devrait exister.....

En espérant que ce problème de spotting soit modifié rapidement ^^

Beta Tester
103 posts

Ha oui c'est problématique quand même xD, genre tu vois pas la tour Eiffel à 10cm de toi alors qu'il faut beau soleil.

Va falloir qu'il retape ça, parce que c'est vrai que des fois, tu prend une salve de tu ne sais pas trop ou, et ta minimap de donne aucune indication alors que le gars te spotte et c'est vraiment désagréable.

[REIGN]
Beta Tester
51 posts
1,516 battles

je dois dire que ça me rappelle un peu les Tiger II Furtif que tu voyais à une époque sur WoT. Genre le trucs de 70 tonnes te fonçais dessus et tu le spottais qu'à 50m :D

Beta Tester
103 posts

J'ai pas eu le déplaisir d'avoir ce genre de soucis sur WoT et tans mieux d'ailleurs. ^^ Parce que ça devait être chiant. xD

[REIGN]
Beta Tester
51 posts
1,516 battles

la première fois que ça m'étais arrivé c'était avec mon Panzer IV ( version avec le 75m L/70 ) je t'explique pas l'état de mon char après qu'il m'ait ramé -_-"

Mais bon revenons à nos moutons ^^

Et là tout à l'heure ça m'est arrivé avec mon Wyoming j'ai spoté un isokaze à 5km et lui me voyait pas -_-"

[FNF-L]
[FNF-L]
Beta Tester
1,261 posts
3,216 battles

faut pas qu'il le corrige trops vite : commence ca on peu enfin se venger de ses [edited]erie de DD et leur supot de satan 

[FNF-L]
[FNF-L]
Beta Tester
1,261 posts
3,216 battles

non, je n'ai rien contre des navire avec l'occulteur klingons du vaisseau du general Chang  qui te tire des torpille qui peuvent si tu te les prend tous t'OS . 

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.