Jump to content

12 comments in this topic

Recommended Posts

Players
6 posts
15,658 battles

bonjour ,

petit question sur ce dd .Il a les torpille du bourrasque mais elle ne vont qu 7 km alors que pour le tier IV elle vont a 7,5 km 

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,959 posts
6,014 battles

Bonjour, 

Si ta question est sur la différence de portée, je n'ai pas d'autres raisons que : c'est pour équilibrer le navire avec les autres sur son tier ( consommables notamment ) 

Players
6 posts
15,658 battles

bonjour gasover,

merci de ta réponse, c est un peu ce que je pensai mais c est un classe bourrasque en tier v avec juste l accélérateur de l armement principal 

cela me semble en peu juste pour un premium bien qu il soit fun a jouer 

j arrive a faire quelque bonne parti avec bien que je soit un joueur moyen moins 

bonne journée a toi 

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,959 posts
6,014 battles

C'est peut être peu pour toi, mais bien utilisé ce consommable peut te faire gagner des duels contre des destroyers ou des croiseurs. Cela vaut bien 500 mètres en moins sur les torpilles 

[RECIF]
[RECIF]
Players
1,302 posts
15,557 battles
On 6/16/2020 at 11:15 AM, hectoroftroie said:

cela me semble en peu juste pour un premium

Un navire premium n'offre aucun avantage supplémentaire.

Il offre :

- Un gameplay parfois différent de la branche classique

- Un peu plus d'XP/Crédits

- La possibilité de ré-entrainer un commandant

Et c'est tout.

Le Siroco est tres bien en l'etat je trouve ca reste un contre-torpilleur et non un torpilleur.

Je pense que tout simplement tu t'y prends mal de maniere globale pourquoi ne pas contacter l'AFAP et apprendre a jouer plus efficacement?

On peut remarquer dans tes statistiques que ton taux de survie est tres faible, donc tu meurs quasiment tout le temps, ton taux de spot est assez haut  1.74/ Game mais d'un autre coté tes dégâts par spotting sont très très bas : 17000, tu as 9000+ games en destroyer, la conclusion est la suivante :

Tu doit probablement rusher les cap bille en tete et mourrir en 5minutes sans avoir été vraiment utile a ton équipe. Je pense qu'il faut que tu revois clairement ta conception du jeu et les différence entre les différentes nations/branches de destroyers.

Amicalement.

Players
6 posts
15,658 battles

Bonsoir hellmaker2a,

Merci pour cette analyse, Je suis un joueur moyen je le savais mais j apprend à chaque partie.pour ton info je ne rush plus les cap depuis longtemps mais les stat sont long à remonte. Pour en revenir au sujet pour moi le sirocco c est un dd hybride en début de parti il dois aider à couler les autre dd et faire du spot ensuite il devient un torpilleur pour couler les bb .Il faut faire attention à sont placement et bien regarder la mimi map 

Cordialement

[RECIF]
[RECIF]
Players
1,302 posts
15,557 battles
1 hour ago, hectoroftroie said:

un dd hybride

Un DD "Hybride" serait pour moi le Gearing.

Un Torpedo Boat le Shimakaze

Un Gunboat Le Kléber, Le Khabarovsk

Pour moi le Siroco reste dans la droite lignée des Gunboats les torpilles chez lui c'est dans des cas particuliers, chercher à jouer torpilles c'est passer à coté de la bonne façon de le jouer.

Il faut faire attention à sont placement et bien regarder la mimi map 

C'est la base, mais généralement quand on fait ça on arrive à des résultats corrects voir bons ou tres bons.

il devient un torpilleur pour couler les bb

Non il reste un gunboat dans l'ame, et pourquoi uniquement les BBs les torpilles? qui interdit de torpiller au coin d'une ile un croiseur ou un DD imprudent?

Players
6 posts
15,658 battles

Bonsoir hellmaker2a,

Tu as raison sur ce point pour tende une embuscade ou finir un navire en fin de vie il est genial.

J ai aussi oubli de préciser que pour moi il a  2 visage ce petit dd .Lent et reload pas terrible sans les cons .Mais un fois enclenché 40 noeud et une frais mitraillette pour 15 seconde .

Donc je le joue safe spot et torpille et en cherchant du soutien. gunboat si nécessaire .

Après je ne doute qu il y a d autre façon de le joue .

Amicalement 

PS si tu regarde mais stat classé tu fera qu il y du mieux

Players
3,306 posts

Je me le suis pris, étant fan du Kleber, je me dit un "Kleber t5 ça peut être très rigolo". Et bien j'ai vit déchanté .

Mais qu'il est mou, je me faisait clairement [edited] en partiegiphy.gif

Sa balistique est juste dégueulasse, pas pire que le Marceau/Colbert mais avec juste 4 tourelles, pour harceler un BB/CA c'est vraiment pas drôle.Il est pas forcement rapide du moins c'est pas le plus rapide DDS de sont tiers et je l'avais pris car sur un stream qui date d'un ans, il avait les torpilles à 9km, mais il a du être nerf a 7km.

Enfin bref, déçus, j'ai demandé un remboursement.

Apres c'est du t5, je crache pas vraiment dans la soupe, mais quand tes habitué à un harceleur dans les t10, je m'attendais a avoir le même en t5.

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,594 posts
14,792 battles
Il y a 14 minutes, crexius a dit :

Je me le suis pris, étant fan du Kleber, je me dit un "Kleber t5 ça peut être très rigolo". Et bien j'ai vit déchanté .

Apres c'est du t5, je crache pas vraiment dans la soupe, mais quand tes habitué à un harceleur dans les t10, je m'attendais a avoir le même en t5.

Moi je l'ai eu gratuitement et j'en ai pour mon argent ... AH non du coup ^^

Le Siroco est un DD comme le reste de la branche, mais avec les nerfs subits avant sa sortie. C'est l'ombre de lui même, canons bof et torpilles faibles.

En Top tier il reste correct car rapide et le toucher est compliqué pour un bon nombre de joueur. Mais le package est vraiment moyen au final.

La branche des DD FR est pour moi sympa à partir du T8, pas avant.

• Cool 2

Players
3,306 posts
6 minutes ago, HipSGuinness said:

Moi je l'ai eu gratuitement et j'en ai pour mon argent ... AH non du coup ^^

Le Siroco est un DD comme le reste de la branche, mais avec les nerfs subits avant sa sortie. C'est l'ombre de lui même, canons bof et torpilles faibles.

En Top tier il reste correct car rapide et le toucher est compliqué pour un bon nombre de joueur. Mais le package est vraiment moyen au final.

La branche des DD FR est pour moi sympa à partir du T8, pas avant.

exactement, j’étais low tier pendant mes 2 parties, et les canons sont vraiment à la ramasse.

Dommage, car un petit Kleber dans les petits tier aurait été bien sympa.

Players
902 posts
11,605 battles

personnellement je l'ai eu gratuit et je l'ai vendu et garder le "regulier". 

les DD fr gagne leur gameplay d'agresseur au t 7 pour moi(angle des torp sur le t7) mais les canons amélioré c'est au tier 8 et la on a des kleber en bas tier, en premium le terrible est bon avec son très bon reload (meilleur que le fantasque)