Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
_Arkinox_

WG fermé ce site !!!!

3 comments in this topic

Recommended Posts

[L_R]
Players
19 posts
3,521 battles

EDIT
ce site donne les moyen d'avoir un aim assist sur warships 
A QUAND LES ANTICHEAT ? 
y en a marre de perdre a cause de personne sans courage ni cerveau qui se contente de suivire un hack car il sont trop mauvais ce n'est que mon opinion mais TOUT mod devraient etre telechargeable SEULMEMENT  depuis le jeu lui meme comme ca les DEV pourraient enfin monitorer les mods interdit et bannir directement les cheater 

quand je voie que je joue DD et que meme a pleine balle en faisant des zig zag et des freinage les mec me loupent jamais ( pas tous mais ceux avec l aimbot sont vite vu )  IL FAUT RESTREINDRE LES ACCES AU MODS ET  METTRE EN PLACE UN ANTICHEAT !

Edited by HipSGuinness
Modération

[SHEN]
Moderator
2,663 posts
15,125 battles

Bonjour,

Pour information ce type de mods ne permet justement pas de prévoir les zigzag ou autres.

C'est un mode qui permet de calculer à ta place ou tu doit tirer, mais dans les fait quand ton adversaire ralenti, tourne, accélère ... C'est juste des obus dans l'eau.

J'ai retiré le lien, en cas de soucis avec ce type de site. C'est un message au support, nous sur le forum ont as pas cette vocation de chasse aux sites frauduleux.

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
5,290 posts
4,371 battles

Bonjour,

Faire fermer un site est malheureusement bien plus difficile qu'on ne puisse le croire, même si, lorsque c'est une fraude avéré, nous engageons des poursuites judiciaires. Un système aidant à la visée sur World of Warships compte bien entendu comme un avantage non autorisé et entraîne un bannissement de ces utilisateurs. De plus, il est assez facile de le contrer, il suffit juste de bouger régulièrement, le temps de vol des obus dans notre jeu permettant que cela ne soit pas  comme sur un FPS par exemple, où là, c'est très souvent un kill assuré. 

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this