Jump to content
Sign in to follow this  
Perfectkil46

Lié le compte steam avec le launcher officiel

3 comments in this topic

Recommended Posts

Players
2 posts

Bonjour,

Il m'avait semblé que sur mon ancien pc je jouais sur WOWs depuis le launcher officiel. En changeant de pc il y a quelque temps le jeu était dans ma bibliothèque steam. J'ai donc continué a jouer depuis steam, mais steam a un débit de téléchargement de [edited]e pour ce jeu. Je voudrai donc continué de jouer sur ce jeu, depuis le launcher. Hors lorsque je l'installe et veux jouer depuis le launcher je dois recommencé tout a 0. Est ce qu'il y a une possibilité de lié les 2 comptes? Au pire de transféré mon compte depuis steam vers ce launcher?

Merci d'avance

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,412 posts
13,941 battles
Il y a 2 heures, Perfectkil46 a dit :

Bonjour,

Il m'avait semblé que sur mon ancien pc je jouais sur WOWs depuis le launcher officiel. En changeant de pc il y a quelque temps le jeu était dans ma bibliothèque steam. J'ai donc continué a jouer depuis steam, mais steam a un débit de téléchargement de [edited]e pour ce jeu. Je voudrai donc continué de jouer sur ce jeu, depuis le launcher. Hors lorsque je l'installe et veux jouer depuis le launcher je dois recommencé tout a 0. Est ce qu'il y a une possibilité de lié les 2 comptes? Au pire de transféré mon compte depuis steam vers ce launcher?

Merci d'avance

Bonjour,

Malheureusement pas encore. Les Comptes WG et Steam ne sont pas forcement liés et la progression reste sur Steam.

Pour la vitesse de DL, retelecharger complet le jeu sera de toute façon plus long que de faire la mise à jour via Steam.

Players
2 posts

Slt, justement non une maj de 2Go sur steam est plus longue que de dl le jeu complet sur le launcher. Pour 2 go sur steam il me faut entre 30min et 1h alors que je peux dl le jeu complet avec le launcher en 5 min.... Je ne comprends pas pourquoi steam est si lent avec ce jeu.

Sign in to follow this