Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Tanatoy

[0.9.5] Souci pour ouvrir le chantier naval

28 comments in this topic

Recommended Posts

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,579 posts
3,888 battles

Commandants,

Certains d'entre vous peuvent rencontrer un souci pour pouvoir entrer dans le chantier naval. Nous avons préparé un correctif pour ce souci.

Si vous ne rencontrez pas ce problème, il n'est pas nécessaire d'installer ce correctif. 

1. Fermer le jeu.
  2. Téléchargez l'archive : Install_patch_fix_for_0.9.5.zip
  3. Dézipper l'archive (le dossier «Install_patсh_fix_for_0.9.5» ) dans votre dossier de jeu WoWs principal (celui contenant /bin32 /bin64 /screenshot et d'autres sous-dossiers).
  4. Aller dans le fichier désormais dézipper «Install_patсh_fix_for_0.9.5» .
  5. Lancer le fichier «apply-patch.bat»
  6. Appliquer les changements en tapant le chiffre «1» lorsque la fenêtre apparaît, et appuyer sur "entrée". 
  7. Lancer le jeu comme à votre habitude.

Si ce correctif n'aide pas, merci de l'écrire ici-même ou de contacter le support clientèle.

Si vous avez des nouveaux soucis après l'application de ce patch, vous pouvez après l'installation de ce correctif, vous pouvez revenir en arrière sur ces changements en lançant de nouveau le fichier «apply-patсh.bat»  choisissez l'option "2", presser "Entrée" et relancer le client de jeu.

Merci de votre compréhension,

• Cool 1

Players
23 posts
5,834 battles

Bonjour,

Quelqu'un sait où s'installe ce patch pour les joueurs steam ?

par avance merci

[DROID]
Players
6 posts

Bonjour,

Comment est-ton censé faire ceci via le microsoft store?

Je ne vois aucun dossier WoWs sur mon Pc et donc impossible d'installer ce patch.

[WG]
4,579 posts
3,888 battles
4 hours ago, Porzhmoguer said:

Bonjour,

Quelqu'un sait où s'installe ce patch pour les joueurs steam ?

par avance merci

3 minutes ago, FloRuler4 said:

Bonjour,

Comment est-ton censé faire ceci via le microsoft store?

Je ne vois aucun dossier WoWs sur mon Pc et donc impossible d'installer ce patch.

Bonjour à tous deux,

Je vous demande un petit de patience et je reviens vers vous avec l'information. 

• Cool 2

[WG]
4,579 posts
3,888 battles

En fait, ce patch est un remplacement des fichiers : WorldofWarships64.exe / WorldofWarships32.exe qui sont localisés dans Bin64/bin32 . Et ils semblent que pour vous deux il va falloir dézipper l'archive et remplacer manuellement ces fichiers.exe. 

Pour steam :

Le chemin de destination est :

\Steam\steamapps\common\World of Warships\bin\

Par contre, là différents sous-fichiers, qui différent en nombre en fonction de Steam apparemment d'après ce que j'ai compris avec mes collègues du support. Pour le Microsoft Store apparement ces fichiers seraient localisé ici : C:\Program Files\WindowsApps\Microsoft.WorldofWarships 

J'espère que cela pourra vous aider. 

[DROID]
Players
6 posts
Il y a 48 minutes, Tanatoy a dit :

En fait, ce patch est un remplacement des fichiers : WorldofWarships64.exe / WorldofWarships32.exe qui sont localisés dans Bin64/bin32 . Et ils semblent que pour vous deux il va falloir dézipper l'archive et remplacer manuellement ces fichiers.exe. 

Pour steam :

Le chemin de destination est :

\Steam\steamapps\common\World of Warships\bin\

Par contre, là différents sous-fichiers, qui différent en nombre en fonction de Steam apparemment d'après ce que j'ai compris avec mes collègues du support. Pour le Microsoft Store apparement ces fichier serait localisé ici : C:\Program Files\WindowsApps\Microsoft.WorldofWarships 

J'espère que cela pourra vous aider. 

Re-Bonjour

Désolé de déranger encore mais je n'ai pas de dossier WindowsApps dans le dossier programme.

[WG]
4,579 posts
3,888 battles

Bonjour,

Je te remercie. Pourrais-tu essayer de faire une recherche via l'outil "recherche" ton ordinateur d'un des exécutables précédemment cités ?

• Cool 1

[DROID]
Players
6 posts
Il y a 19 minutes, Tanatoy a dit :

Bonjour,

Je te remercie. Pourrais-tu essayer de faire une recherche via l'outil "recherche" ton ordinateur d'un des exécutables précédemment cités ?

Je ne comprend pas, Il n'y a aucun résultat pour ses dossier...

[TAO]
Players
57 posts
15,508 battles

Correctif appliqué. Le chantier naval s'ouvre malgré une attente un peu longue à mon goût;

[PEM]
[PEM]
Players
103 posts
7,707 battles
Il y a 3 heures, FloRuler4 a dit :

Je ne comprend pas, Il n'y a aucun résultat pour ses dossier...

Si je ne m'abuse il s'agit d'un dossier caché.

Pour le faire apparaitre ouvres ton explorateur de fichiers et dans "affichage" tu coches "éléments masqués" après tu suis la procédure donnée par le CM et ça devrait le faire.

• Cool 2

[LTDB]
Players
3 posts
5,563 battles

bonjour à tous,

Le chantier s'ouvre mais l'accomplissement des directives ne s'incrémentent pas, alors que pour les missions de combat soum et renouvelables oui !

Ai-je loupé une info doit-on payer en doublon pour jouer ce marathon.

Merci

Edited by HecateFRF1
ortho

[WG]
4,579 posts
3,888 battles
1 hour ago, HecateFRF1 said:

bonjour à tous,

Le chantier s'ouvre mais l'accomplissement des directives ne s'incrémentent pas, alors que pour les missions de combat soum et renouvelables oui !

Ai-je loupé une info doit-on payer en doublon pour jouer ce marathon.

Merci

Non, non, pas du tout. Est-ce que tu peux me faire une capture d'écran au niveau des directives stp ? 

[LTDB]
Players
3 posts
5,563 battles

image.thumb.png.32ddf5a42a8cc033ddda881a94a2905f.pngimage.thumb.png.cfda65482007e392b6f0badd49c2f801.pngimage.thumb.png.3572227d50f383963d79c47409ddf6ef.png

Les résultats de ce matin ! Les batailles soum et classées d'hier se sont également implémentées mais pas pour le chantier naval.

Cordialement

[WG]
4,579 posts
3,888 battles

Bonjour,

Ok, juste pour être sûr avant que malheureusement je doive te demander de contacter le support clientèle. Peux-tu faire une bataille en coop, en détruisant un ennemi et me poster ici la capture d'écran de fin de bataille ? 

[LTDB]
Players
3 posts
5,563 battles

J'ai viré le client public test et TST et ça à l'air de fonctionné pour aujourd'hui...

• Cool 1

[DROID]
Players
6 posts

Bonjour à tous,

Un grand merci à Tanatoy et Mahks mais cependant j'ai toujours un petit problème:

1: Dans le dossier "WindowsApp" n'est présent aucun dossier "Microsoft.WorldOfWarships" Mais à la place j'ai ceci: 2032845568_Wowsdoss.PNG.75f440f4941d298dc0d2b734faf3ed08.PNG

Je ne sais pas dans quel dossier je dois dézipper le patch car je ne vois aucune chose comme "bin32", "screenshot" comme cité par Tanatoy.

Merci d'avance et merci de l'aide deja fournie.

Players
4 posts
13,566 battles

Bonjour, moi j'ai un soucis au niveau de serveur public test, depuis quelque temps, le jeu me signale que je ne suis pas à jour dans la version du jeu, mais quand je fais une recherche, il n'y a pas de mise à jour à effectuer. Cela dure déjà depuis pratiquement 2 semaines et je ne sais plus quoi faire. Je suis allé dans 'paramètres du jeu' et fait ' vérifier et réparer' mais cela ne change rien.

[WG]
4,579 posts
3,888 battles

Salut à toi. 

Bon, il semble que déjà on se rapproche :) Ce qu'il faut en fait, c'est que tu trouves l’exécutable. C'est à dire le fichier appelé WorldofWarships64.exe . Essaye peut-être dans le dossier se terminant par x64 ?

[WG]
4,579 posts
3,888 battles
Just now, mfcblock said:

Bonjour, moi j'ai un soucis au niveau de serveur public test, depuis quelque temps, le jeu me signale que je ne suis pas à jour dans la version du jeu, mais quand je fais une recherche, il n'y a pas de mise à jour à effectuer. Cela dure déjà depuis pratiquement 2 semaines et je ne sais plus quoi faire. Je suis allé dans 'paramètres du jeu' et fait ' vérifier et réparer' mais cela ne change rien.

Le serveur de test public n'est ouvert qu'à certains moments, juste pour tester les mises à jours. Actuellement, il est donc logique que tu ne puisses pas y accéder. 

Players
62 posts
20,582 battles

Pour l’ Aciers qui à un potentiel de 250 x 18 = 4500 on le reçoit à quelle moment ?

J'ai débloqué les 8 phases avec le booster de 8000

Puis j'ai joué et sans m'en rendre compte j'ai fini la phase 9

Puis j'ai débloqué les 11 phases suivante.

Mais je n'ai pas reçut l'Acier des 9 phases déjà effectuées !?

Pourquoi ?

Merci

[MATAF]
Players
6,908 posts
19,138 battles
3 minutes ago, Kraken_The_Titan said:

Pourquoi ?

Parce que tu n'as pas fini la directive 1, je pense.

• Cool 1

Players
4 posts
13,566 battles

le problème, c'est que j'essaie tous les jours de m'y connecter et que chaque fois je n'y arrive pas.

[ENFER]
Players
2,903 posts
On ‎6‎/‎11‎/‎2020 at 10:11 AM, Tanatoy said:

1. Fermer le jeu.
  2. Téléchargez l'archive : Install_patch_fix_for_0.9.5.zip
  3. Dézipper l'archive (le dossier «Install_patсh_fix_for_0.9.5» ) dans votre dossier de jeu WoWs principal (celui contenant /bin32 /bin64 /screenshot et d'autres sous-dossiers).
  4. Aller dans le fichier désormais dézipper «Install_patсh_fix_for_0.9.5» .
  5. Lancer le fichier «apply-patch.bat»
  6. Appliquer les changements en tapant le chiffre «1» lorsque la fenêtre apparaît, et appuyer sur "entrée". 
  7. Lancer le jeu comme à votre habitude.

Moi qui n'y connaît strictement rien en informatique pour la seule raison que cela ne m'intéresse absolument pas; je peux te garantir que ça, pour moi, c'est du charabia incompréhensible. Donc je n'irais pas trifouiller des dossiers truc ou zipper/dézipper je ne sais quoi.

Tout ça pour dire que je ne vois que 4 solutions:

1) je laisse tel quel et tant pis je ne verrais rien.

2) tu viens chez moi faire tout ce que tu as écris.

3 WG règle - peut-être - le problème de chez eux?

4) tu me fais une notice d'application comme si j'étais un gros demeuré.

:Smile_Default:

• Boring 1

[G3NTZ]
Players
186 posts
5,598 battles
2 hours ago, Spartatian said:

4) tu me fais une notice d'application comme si j'étais un gros demeuré.

Je viens de le faire moi-même à l'instant, et je peux te garantir que même le plus empoté des demeurés peut y arriver. (Faut pas oublier que la manip a été prévue pour que la playerbase de WoWS s'en sorte, c'est dire le niveau ... ).

Ca marche tout nickel, ouverture quasi instantanée pour moi, merci =)

• Cool 1