Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Tanatoy

Mises à jour des missions de combats

7 comments in this topic

Recommended Posts

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,544 posts
3,839 battles

Bonjour à tous, 

Merci par avance pour vos retour sur les différentes améliorations apportés aux missions de combats. 

[MATAF]
Players
6,869 posts
19,090 battles

Y'a un truc qui m'ennuie : on termine une bataille, avant on avait un affichage qui nous disait, sur un simple coup d'œil, si on avait progressé dans une campagne, dans le grind d'une amélioration légendaire, ou dans une mission journalière …. là c'est nettement plus détaillé et c'est bien ...

MAIS

on ne voit plus si ça parle d'une campagne ou du grind d'une légendaire, par exemple. Et ça c'est pas bien du tout (sauf à connaître par cœur tout ce qu'on a en cours mais bon, y'a des moments ...).

Un exemple ? Tiens, paf, là je vois un rouleau à peinture, c'est clair je vais gagner un camo, mais RIEN ne m'indique que c'est la dernière étape d'une légendaire : "gagner de l'xp blahblah" ben y'a pas que dans le grind des légendaires qu'on a ça, il n'y a pas la même icône que dans le tableau des missions au port (ce serait un minimum), le seul indice que j'ai c'est la durée restante (203 jours) qui ne voudra plus rien dire au moment où cette durée sera la même que celle d'autres missions ...

Bref, amha un truc à revoir, ne serait ce qu'en rajoutant la même icône que dans le tableau des missions du port. Parfois le mieux est l'ennemi du bien.

• Cool 4

[LTB]
[LTB]
Beta Tester
273 posts
14,917 battles

Comme d'hab WG progresse dans la médiocrité . 

[L-P-F]
Players
46 posts
7,895 battles

Pour a part, pas de problèmes concernant la présentation des missions. Par contre, je trouve dommage qu'on soit passé de VINGT missions journalières et TROIS emplacements gratuits à SOIXANTE missions journalières et SEULEMENT DEUX emplacements gratuits.

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,406 posts
13,857 battles
Il y a 1 heure, Psywarrior19 a dit :

Pour a part, pas de problèmes concernant la présentation des missions. Par contre, je trouve dommage qu'on soit passé de VINGT missions journalières et TROIS emplacements gratuits à SOIXANTE missions journalières et SEULEMENT DEUX emplacements gratuits.

Je pense que tu as raté des calculs et on as eu la maj en début de mois, je suis presque sur que tu avait déjà finie la Facile et son emplacement.

Pour le nombre de missions, on as maintenant un total du nombre de missions supérieur avec les autres récompenses. Et ce mois-ci c'est des points de recherche, c'est un petit plus.

Players
543 posts

C'est plus synthétique mais ça manque de hiérarchie et de repère au point d'apparaitre désordonné. Sinon les missions proposées sont plus variées.

[L-P-F]
Players
46 posts
7,895 battles

Désolé, je viens de contrôler sur mon jeu. Je ne vois pas, dans les missions récurrentes, qu'il y a moyen de gagner des points de recherche. Je n'ai d'ailleurs aucune mission qui me permet d'en gagner. Que faut-il faire pour obtenir cela ?

Sign in to follow this