Jump to content
Server Restart - 30 October, 05:00 UTC Read more... ×
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
yamamoto1964

Porte-avions, coup de gueule.

12 comments in this topic

Recommended Posts

Players
33 posts
6,564 battles

Bonjour a tous et à toutes

J'utilise le forum pour puosser un coup de gueule. Je remarque (faisant quinze a vingt batailles/jour) que souvent le porte avion est la cible de l'ennemi et que personne dans l'équipe allié ne s en préoccupe beaucoup.

Je rappelle qu'un porte avion détruit  c est 45 points de moins à l'équipe   pour ceux qui s en foute....

De plus, le porte avion est très vulnérable aux destroyers et sous marins à cause de leur vitesse et de leur torpille voir de leur furtivité.

A cela j'ai proposé  et cela à plusieurs reprises qu'il soit un peu mieux protégé. 

a savoir :

1/  Un destroyer pour protection

2/ Deux avions par escadrille

3/ Un supplémnent PS conséquant

4/ Des grenades sous marines aussi

Il est vrai aissi qu'il y a certaines baitailles, certains ont eu l'intelligence de le protéger et je leur en remercie.

Bon  jeux voila mon coup de gueule

YAMAMOTO1964

• Funny 2

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,599 posts
5,966 battles

Coup de gueule valable uniquement si les joueurs de CV concernées subissent vraiment des équipes qui ne se préoccupent pas de les aider. 

Je vois beaucoup trop de joueur de CV qui ne bougent pas du tout. Qui ne regardent pas la mini-carte, qui ne comprennent pas l'utilité du spot en début/milieu/fin de batailles, qui ne cherchent pas à aider leurs équipiers et qui donc en retours ne reçoivent aucune aide. 

Dans bien des cas, le CV coule parce qu'il n'a pas été assez attentif. 

J'ai modifié le titre, il faut éviter les titres en majuscules.

• Cool 1

Players
33 posts
6,564 battles
Il y a 2 heures, GASOVER a dit :

Coup de gueule valable uniquement si les joueurs de CV concernées subissent vraiment des équipes qui ne se préoccupent pas de les aider. 

Je vois beaucoup trop de joueur de CV qui ne bougent pas du tout. Qui ne regardent pas la mini-carte, qui ne comprennent pas l'utilité du spot en début/milieu/fin de batailles, qui ne cherchent pas à aider leurs équipiers et qui donc en retours ne reçoivent aucune aide. 

Dans bien des cas, le CV coule parce qu'il n'a pas été assez attentif. 

J'ai modifié le titre, il faut éviter les titres en majuscules.

je suis assez d'accord sur le fait de  ne pas bouger du tout. i (sauf appel téléphonique urgent je me retirer du jeux), je participe. Cependant on peux jouer vraiment en ne pas se préocuper de l'interêt de l'équipe et d'un bateaux majeur.

Je vais meme àl l'affrontement avec l'ennemi de fàçon proche (mon coté KAMIKAZE).Par contre, en porte avions, je suis plus prudent et ne le fait bouger qu'en cas de danger

J'ai moi meme été derrière à  protéger le porte avions en danger ou en rappelant en cliquant sur lui de le proteger. 

Donc voila je dis ce que j'avais à dire même si cela ne plait pas. Quand à la'attentif oui ok mais meme si on n'est attentif. un destroyer VS portes avions aucune chance d ete eb vie à cause de la vitesse déja et je maintiens  que la vulnérabilité du porte avions pendant les batailles est un souci vérifié à cause des éléments manquants que j'ai expliqué.

Cela n'est pas la première fois que je l'a dit d'ailleurs (aux sondages wow sur les portes avions, tickets à wow, messages forums) et je  vais continuer à le dire.

YAMAMOTO1964

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,599 posts
5,966 battles
Il y a 1 minute, yamamoto1964 a dit :

Par contre, en porte avions, je suis plus prudent et ne le fait bouger qu'en cas de danger

Il ne faut pas bouger en réaction, mais en anticipation : pour ne pas te trouver en situation de danger. 

J'ai moi meme été derrière à  protéger le porte avions en danger ou en rappelant en cliquant sur lui de le proteger. 

En tant que joueur de CV, c'est parfois difficile de contraindre un CV allié à bouger. Il faut le faire assez tôt, avec assez d'insistance quand c'est critique. Et sermonner gentiment quand le CV ne répond pas, et se fait couler. C'est important, car cela peut pousser des joueurs à y faire attention. 

Donc voila je dis ce que j'avais à dire même si cela ne plait pas. Quand à la'attentif oui ok mais meme si on n'est attentif. un destroyer VS portes avions aucune chance d ete eb vie à cause de la vitesse déja et je maintiens  que la vulnérabilité du porte avions pendant les batailles est un souci vérifié à cause des éléments manquants que j'ai expliqué.

Là encore, si tu sais où sont les destroyers, si tu les spot ou si tu évites les secteurs vers lesquels ils se concentrent, tu ne risques pas de couler prématurément. Enfin, un destroyer contre un CV, tu as un large éventail de contre-mesure, la première de toutes, c'est ton équipe. Si tu en arrives à devoir combattre un DD en 1 contre 1, ou n'importe quel autre classe excepté le CV, c'est que tu as échoué à déployer les contre-mesures pour te prévenir de ces situations. 

• Cool 1

[-SNA-]
Players
507 posts
16,398 battles
3 hours ago, yamamoto1964 said:

2/ Deux avions par escadrille

3/ Un supplémnent PS conséquant

4/ Des grenades sous marines aussi

Oui c'est une bonne idée, une portée de batteries secondaires plus grandes aussi peut etre, des leurres anti -torpilles également et un écran de fumée qui suit le porte-avion en cas de fuite si il à pas vu le mouvement adverse sur la carte(au cas ou avec sa vue globale)

Les portes Avions manque vraiment de défense, allez wargaming faites un effort ! 

• Cool 1
  • Funny 2
  • Bad 1

[ENFER]
Players
2,899 posts
On ‎6‎/‎8‎/‎2020 at 1:59 PM, yamamoto1964 said:

Bonjour a tous et à toutes

J'utilise le forum pour puosser un coup de gueule. Je remarque (faisant quinze a vingt batailles/jour) que souvent le porte avion est la cible de l'ennemi et que personne dans l'équipe allié ne s en préoccupe beaucoup.

Bah moi je ne joue que DD et le fait de voir dés le début de partie des avions venir te ch.er des roquettes non stop et autres pendant 8 minutes en te spottant par chance bien souvent et sans risque pour le joueur de CV en plus.

Bah même dans ma team: qu'il se débrouille pour rester poli parce que vu la nuisance déployée contre les DD mêmes bon et très bon par des patates en CV dont le " skill " minable consiste juste à jouer cette classe; faudrait aussi faire demi tour pour venir les défendre ? BAH T'AS QU'A DEPLOYER LE MÊME SUPER SKILL DE DEBUT DE PARTIE CONTRE LES DD ET AUTRES; TU SAIS, TRAVERSER LA MAP SANS CONTRE, SPOTTER LE DD TRANQUILLE, LÂCHER TES ROQUETTES ET BOMBES SUR LE DD.

Quoi? on me dit dans l'oreillette que quand tu es la cible adverse tu ne peux rien faire ? BIEN FAIT, ça me rappelle quelque chose en DD en début de partie.

• Cool 1

Players
833 posts
19,283 battles

@yamamoto1964 En temps que joueur de CV je peux te dire que si t'es dans le cas de figure ou tu doit te défendre contre la flotte ennemie c'est qu'il c'est passer un ou plusieurs des cas de figurent suivant:

1) Tu à un mauvais placement; soit t'es allez trop près et tu à jouer trop agressif, soit t'es resté statique et c'est facile de savoir où tu est, soit tu n'as pas anticipé les mouvements de l'ennemi et t'as bougé trop tard

2) Tu ne contrôle pas l'espace autour de ton cv; jouer cv c'est gérer les cibles en fonction de leurs priorités; personnellement je délimite une no go zone fictive autour de mon cv qui déclenche automatiquement mon intervention en cible prioritaire dès qu'un navire rouge se trouve dedans (En résumé tu casse la gueule à ceux qui se rapprochent trop)

3) Ton équipe s'effondre (les fameux stomp) et la c'est bien le seul cas ou tu peut pas faire grand-chose à part subir

Pour résumer la plus part du temps quand t'es dans la situation que tu décris c'est de ta faute désolée de te le dire; de plus espérer que des alliés charitables viennent à ton secours ... lol t'es à warship c'est normal que ça arrive une fois tous les tremblements de terre. Enfin si pour jouer CV t'as besoin d'une baby-sitter à porte avion je te suggère de jouer en division avec tes potes de clan pour organiser ça, si tu compte sur le joueur lambda croiser dans ta partie, c'est carrément utopique.

Ah et pour finir; avant de venir te plaindre des autres, apprend à  jouer, regarde les vidéos, suis les tutos d'apprentissage parsque là avec 46 de PR t'as de grosses lacunes à combler.

• Cool 3

Players
113 posts

Yop tout le monde,

Je suis d'accord avec @boobinho... un peu de créativité et d'imagination ne seraient pas de refus... :) 

@yamamoto1964, Je connais Alien en CV... Juste un monstre... :) Ses conseils te seront précieux ;) Nom d'un Groinnk... 46 PR.... Oo

1098344532_tenor(2).gif.cd02103ba5db55d833d9e94a7140c3f4.gif

un merci serait de mise, non? ^^

• Funny 1

[RAIN]
Community Contributor
232 posts
15,007 battles
Le 08/06/2020 à 13:59, yamamoto1964 a dit :

De plus, le porte avion est très vulnérable aux destroyers et sous marins à cause de leur vitesse et de leur torpille voir de leur furtivité.

Je me suis arrêté là :Smile_veryhappy:

[RT66]
[RT66]
Players
397 posts
8,970 battles

slt étant tous nouveau joueur cv j'en suis au t8 amerloque et oui c'est le mal absolu:Smile_playing:,mais le cas ou le dd est venu me chasser m'est arrivé qu'une seule fois et pourtant dieu que je suis mauvais en porte-avion:Smile_hiding: 

[-SNA-]
Players
507 posts
16,398 battles

Bon avant d'aller au lit j'ai voulu faire la game du dodo et j'ai vu un nouveau concept étonnant  en division de 2 : regardez la mini map ...ce dd est un génie il à smoke  pendant 2 min sans bouger son copain (trop mignon)et ce n'est pas tout ! dés qu'il s'est terminé, vous ne devinerez jamais ce que cet ingénieur à fait ? il lui en à remis une autre pendant 2 minutes sans bouger..La fin est tout aussi surprenante..un kamikaze R s'est rapproché pour faire une frappe double. C'est dommage car je pense que cet écran de fumé en dernière ligne aurait pu créer une forte confusion dans l'équipe adverse mais malheureusement non J'ai bien entendu complimenter l'astuce^^

On 6/8/2020 at 1:59 PM, yamamoto1964 said:

Lui il y à pensé au moins..Un précurseur ?

shot-20.06.29_02.59.20-0823.jpg

• Funny 2

Guest
This topic is now closed to further replies.