Jump to content
rbonneau

Le XP du Commander

9 comments in this topic

Recommended Posts

Players
1 post
8 battles

Bonjour tout le monde,comment fonctionne le XP du Commander?Où puis-je vérifier combien gagne un commandant?

Players
900 posts
11,592 battles

pour le fonctionnement le commandant a des rangs (de 0 à 19) qui vont te permettre d'acheter des compétences, 1ère ligne un point, 2ème 2 etc. Pour débloquer une ligne il faut au minimum 1 compétence de la ligne d'avant. 

apres tu peux reset ces pts avec de l'xp de commandant (ou xp libre voir doublon) et transférer le commandant d'un navire a l'autre au prix d'un reentrainement

• Cool 1

[SBFY]
Players
23 posts
15,455 battles

Tu peux aussi transférer un commandant d'un navire premium à l'autre sans avoir besoin de le ré-entrainer.

Cela dit il faut le faire sur des navires de même nation (et premium).

Attention, le commandant garde ses compétences donc transférer le commandant d'un Destroyer sur un Cuirasser n'est pas super intéressant.

Quand un commandant est niveau 19, tous les points gagnés deviennent des points de commandant libres.

Tu peux les utiliser sur n'importe quel commandant pour le ré-entrainer ou le faire monter de niveau un peu comme les XP Libres pour les bateaux.

image.png.9dba5d1225e53e5adb0f63d6742cbc54.png

Mettons que tu montes un Navire, tu finis le tiers 4 et tu achètes le 5 tu peux acheter un nouveau commandant et recommencer à 0 ou affecter le commandant de ton T4 dessus ou celui d'un autre de tes navires.

image.thumb.png.4225e3a57a13be187b312c1a262c20ea.png

Ensuite, si ton navire n'est pas premium il faudra ré-entrainer ton commandant.

Tant qu'il n'aura pas acquis l'expérience nécessaire les effets donnés par ses compétences seront divisés par deux.

Pour le ré-entrainer tu peux payer en doublons, payer 200000 crédit pour l'entrainer à moitié ou ne rien faire.

image.thumb.png.661f157ddea5eb83ef324b397e4eb58c.png

Perso je paye les 200K et je met le reste en XP libres de commandant.

A++

• Cool 1

Players
3,299 posts
Le 22/09/2020 à 14:01, HellBoy___ a dit :

Perso je paye les 200K et je met le reste en XP libres de commandant.

Tu peux payer en xp libre pour transférer un capitaine ??? :cap_yes:. J'ai jamais vue cette fonctionnalité :Smile_sceptic:

Il y a 7 heures, blancots a dit :

Tu peux aussi transférer un commandant d'un navire premium à l'autre sans avoir besoin de le ré-entrainer..

Tu peux aussi transféré le commandant d'un navire basique à un premium gratuitement , ou vice-versa. 

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
5,185 posts
4,302 battles

T'embêtes pas à répondre à blancots crexius. C'était un botspammeur comme on voit quelque temps, qui copie les messages d'autres sujets pour par la suite les mettre avec une adresse ip qui est clairement du phishing. Ils ne peuvent poster que dans la section nouvelles recrues, qui est la seule à ne pas demander d'avoir au moins une bataille pour pouvoir poster. 

• Cool 3

Players
3,299 posts
Il y a 2 heures, Tanatoy a dit :

T'embêtes pas à répondre à blancots crexius. C'était un botspammeur comme on voit quelque temps, qui copie les messages d'autres sujets pour par la suite les mettre avec une adresse ip qui est clairement du phishing. Ils ne peuvent poster que dans la section nouvelles recrues, qui est la seule à ne pas demander d'avoir au moins une bataille pour pouvoir poster. 

Ah ok, merci pour le renseignement. 

Players
900 posts
11,592 battles
Le 10/11/2020 à 06:23, crexius a dit :

Tu peux payer en xp libre pour transférer un capitaine ??? :cap_yes:. J'ai jamais vue cette fonctionnalité :Smile_sceptic:

Il parle d'xp libre de commandant (mais ca marche avec l'xp libre aussi) 

en gros tu paye 200k et les 50% de rentrainement tu passe a la caisse 😅