Jump to content
Sign in to follow this  
xavvig

Les nouveaux navires

4 comments in this topic

Recommended Posts

Players
5 posts
15 battles

Bonjour! J'ai besoin d'aide.

J'ai lu de nouveaux navires sur le blog de développement et je souhaite les obtenir. Comment puis-je le faire?

Merci beaucoup pour votre réponse!

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
554 posts
7,611 battles

Alors.. " je souhaite les obtenir. Comment puis-je le faire?"   Obtenir comment ça ?
Tu réponds toi-même à ta question, que ce soit USS Anchorage ou KMS München ils sont "annoncés" sur le Development Blog, donc ils ne sont pas encore là.
Ce n'est qu'une annonce vaguement officielle, qui découlera sur des tests (possiblement en 0.9.6) qui au fur et à mesure de ces derniers permettront l'arrivé de ses navires dans le jeu et cela prend du temps. Ce n'est pas parce qu'ils sont visibles qu'ils sont dispo.
Enfin toi en tant que joueur tu ne peux pas les tester.
Comme cela a été dit juste au-dessus. Tu dois attendre, si tu veux acheter ses premiums.

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,251 posts
3,595 battles
On 6/7/2020 at 1:01 PM, SkyKld said:

Alors.. " je souhaite les obtenir. Comment puis-je le faire?"   Obtenir comment ça ?
Tu réponds toi-même à ta question, que ce soit USS Anchorage ou KMS München ils sont "annoncés" sur le Development Blog, donc ils ne sont pas encore là.
Ce n'est qu'une annonce vaguement officielle, qui découlera sur des tests (possiblement en 0.9.6) qui au fur et à mesure de ces derniers permettront l'arrivé de ses navires dans le jeu et cela prend du temps. Ce n'est pas parce qu'ils sont visibles qu'ils sont dispo.
Enfin toi en tant que joueur tu ne peux pas les tester.
Comme cela a été dit juste au-dessus. Tu dois attendre, si tu veux les acheter ses premiums.

Ou qu'ils soient disponibles dans d'autres types de "monnaies" que ce soit le charbon, l'acier, l'expérience libre ou le bureau de recherche, voire même que ce soit des récompenses d'événement.

Mais il y a toujours un certain temps entre l'annonce de nouveaux navires et leur sortie en jeu, au minimum de deux mois (où nous donnerons des informations sur le blog au fur et à mesure à leur sujet) qui peut aller à bien plus longtemps. 

• Cool 2

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.