Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Batailles de sous-marins : Location gratuite de sous-marins

74 comments in this topic

Recommended Posts

[MATAF]
Players
6,873 posts
19,100 battles

O-O J'ai bien lu "location gratuite" ? Ouuuuuhhh … je vois d'ici la taille de la file d'attente :Smile_amazed:

[FNF-L]
Players
528 posts
6,230 battles
Spoiler

Points-clés

• Les Batailles de sous-marins constituent un type de bataille séparé pour les navires de rang VI, disponible du 27 mai au 24 juin. Je sens déjà de lion que vous ne voulez pas mouiller votre chemise...
  • Vous recevrez des jetons Sous-marins lors de votre première connexion chaque jour...
  • Les jetons peuvent être échangés dans l'Armurerie contre des lots aléatoires, l'un d'entre eux contenant trois sous-marins en location.

Donc, vous prévenez tous le monde que les sous-marins "arrivent", mais qu'il faudra encore passer par du lot random (avec 26 lots dans le lot à acheter...) pour espérer pouvoir les jouer???

Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais ça fait des mois, voir plus d'un an que l'on attend un test ouvert des sous-marins pour tous (ou leur accès pur et simple) et vous vous compliquez la vie à obliger les joueurs à devoir ouvrir des loots box pour jouer peut-être?

C'est plus un pay to win, c'est un open the good box for playing et les autres vont se faire voir.

Donc, résumez foireux de mon test des sous-marins SI je ne peux pas les tester dès la première box que j'ouvre: 

Spoiler

"Les sous-marins, c'est de la m****. Injouable! Aucune puissance! Les devs m'empêche de le jouer! Je quitte définitivement ce jeu!"

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,594 posts
5,966 battles

Je pense qu'on pourra avoir 1 sous-marin sur les 3 le premier jour, puis les 2 autres arriveront pendant l’événement.

L'idée doit être de ne pas crâmer le contenu trop vite et de maintenir un nombre de joueurs constants, d'où le concept des lots aléatoires qui tombent chaque jour où l'on se connecte. 

[OVNI]
Players
956 posts
10,842 battles

"Tester les sous-marins" c'est surtout tester le gameplay. Donc pas juste les sous-marins, mais surtout les contres. Je trouve la loot-box plutôt malin pour forcer les gens à jouer les navires "standards" face à ces nouveaux venus.

M'enfin ne pas les intégrer au jeu aurait été plus simple....

• Cool 1

[ENFER]
Players
2,886 posts
12 hours ago, JymmBlack said:

O-O J'ai bien lu "location gratuite" ? Ouuuuuhhh … je vois d'ici la taille de la file d'attente :Smile_amazed:

Tu sors qu'en DD, 3 avantages:

Tu n'attendras pas du tout.

Tu auras plein de cible pour toi tout seul

Tu pourras balancer tes grenades sous marines n'importe tout tu toucheras quelque chose.

• Funny 2

[SPAM-]
Players
53 posts

L'un des sept lots aléatoires disponibles contiendra trois sous-marins en location pendant 21 jours, chacun avec un commandant spécial doté de 19 points de compétence.

Les sous-marins en location seront retirés de votre compte à la fin de la période de location, ou lors de la sortie de la mise à jour 0.9.6.

Et les commandants ? retirés aussi  ??   C'est pas précisé ........

Players
543 posts
Il y a 7 heures, marsu59 a dit :

L'un des sept lots aléatoires disponibles contiendra trois sous-marins en location pendant 21 jours, chacun avec un commandant spécial doté de 19 points de compétence.

Les sous-marins en location seront retirés de votre compte à la fin de la période de location, ou lors de la sortie de la mise à jour 0.9.6.

Et les commandants ? retirés aussi  ??   C'est pas précisé ........

Le malin! Qui ne risque rien n'a rien...

Et puis il faut bien allécher le joueur pour faire dire aux states que le test sous marin a été une grande réussite et qu'a partir de ce constat on peut conclure à un engoument majeur des joueurs pour le game play et qu'en conséquense les sous marins peuvent être intégrés au jeu.

Et plouf plouf plouf.

Donc mieux vaut le tester dès maintenant pour commencer le ouin ouin.

• Cool 1

Players
543 posts

Allez je commence,

Premier jeton = pas de soum mais 500 charbons merci

Deuxième jeton = pas de soum mais 500 charbons merci

contenu deplacé selon souhait Tana

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,557 posts
3,852 battles
1 hour ago, Z7II said:

Allez je commence,

premier jeton = pas de soum mais 500 charbons merci

1ère partie en BB pour la provoque et évidemment le CV a fait joujou et j'ai pu croiser un soum et magique les secondaires lui tirent dessus.

Il ne devait pas savoir pinger ses torpilles car je n'ai eu aucun mal à les éviter avec mon Normandie

Ah c'était une FFA mais c'était plutôt sympa car le soum n'est pas si invisible que ça.

Par contre, ici s'il vous plaît les retours

Cela me permettra plus aisément de faire une synthèse. Par contre aussi, svp, pas de débats dans ce sujet de retours :)  

Pour les commandants, comme c'est une "location", ils disparaîtront à la fin du mode de jeu. 

Edited by Tanatoy
réponse obtenue des dévs pour les commandants.
  • Cool 2

Players
23 posts
5,707 battles

1er jeton 500 charbons de mon coté aussi.

1ere partie avec le Leander, je repère assez rapidement un sous-marin (U 69) et je lance l'hydro, j'évite sans trop de problème un banc de torpille venant à la fois du sous-marin et d'un destroyer ayant rejoint la zone de combat. Je me rapproche du sous-marin en lui présentant ma proue, en évitant les tirs d'autres navires, pas évident. Son second lot de torpille passe à ras de ma coque, c'était très juste !

Je suis à bonne distance pour utiliser mes grenades sous-marines qui font leur travail, le sous-marin adverse perd la moitié de ses points de vie avant d'être détruit quelques secondes plus tard par une voie d'eau très certainement.

Bon, couler un sous-marin c'est sympa mais en jouer un doit l'être encore plus, 500 charbons de prévu pour demain, je croise les doigts pour en récupérer un vendredi...

Players
23 posts
5,707 battles

J'ai posté en même temps que Tanatoy visiblement... c'est noté pour le retour (quand j'aurai fait quelques parties avec un sous-marin)

• Cool 1

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,557 posts
3,852 battles

Merci Porzhmoguer, c'est gentil. Je rajoute aussi que n'hésitez pas à utiliser la fonction "édit" dans ce sujet de retours, vos impressions pouvant changer au fur et à mesure de la durée de ce mode de jeu. 

[EXA]
Players
1 post
6,417 battles

C'est juste moi ou on ne gagne pas de kraken avec 5 kills (dont un sub) dans ce mode de jeu? 

Sinon j'ai du mal a estimer le rayon (ou splash) dans lequel les grenades font des dégâts (mais j'ai peut être loupé l'info...)

[FO]
Players
8 posts
6,916 battles

Bonjour tous le monde.

Moi aussi premier jeton =  500 charbons merci !

2eme case normalement 3 sous-marins ???

1ère partie avec un cuirassé   j'ai  croiser un sous-marin  je lui tir dessus a bout portent  rien a faire impossible de le toucher il été pas en surface .

il me tir dessus je l'ésquive a 3 reprises .un déstroy qui m'épaulé l'a fumer !!!!!!

sous marins.PNG

[FO]
Players
8 posts
6,916 battles

Bonjour,  voila 2eme jours  surprise !!!!!  j'ai reçut les 3 sous-marins !  reste a les essayer .

[ES_GR]
Players
25 posts
3,569 battles

Plop. Je viens de me connecter au jeu, et je n'ai pas de jeton sous marin. Je l'ai eu hier, mais pas encore aujourd'hui. Il est mentionné qu'il faut juste se connecter chaque jour pour avoir un jeton.

EDIT: Je viens de deco-reco. Je l'ai eu.

Players
33 posts
6,471 battles

Pour les sous marins  ou sont les grenades sous marines sur certains bateaux. Je suis UN AOBA (cat VI Japonais) pas de grenades sous amarines, je me suis fait flingué par un sous marins (em[edited]ant). Pas de recherche hydrauliques....  Comment on fait ??

Reponse : On se fait tuer ?????????????  Mdr 

Donc, je dis QUE TOUS LES CROISEURS est a recherche hydraulique et des grenades sous marines....

Merci davance de vos idées la dessus

YAMAMOTO1964

• Bad 1

Players
23 posts
5,707 battles
Il y a 1 heure, Blizzarro a dit :

Plop. Je viens de me connecter au jeu, et je n'ai pas de jeton sous marin. Je l'ai eu hier, mais pas encore aujourd'hui. Il est mentionné qu'il faut juste se connecter chaque jour pour avoir un jeton.

EDIT: Je viens de deco-reco. Je l'ai eu.

Même soucis de mon coté et même solution, la déco-reco. 500 charbons de prévu pour moi demain.... mode patience activé

Weekend Tester
1,171 posts
11,174 battles
2 hours ago, yamamoto1964 said:

Pour les sous marins  ou sont les grenades sous marines sur certains bateaux. Je suis UN AOBA (cat VI Japonais) pas de grenades sous amarines, je me suis fait flingué par un sous marins (em[edited]ant). Pas de recherche hydrauliques....  Comment on fait ??

Reponse : On se fait tuer ?????????????  Mdr 

Donc, je dis QUE TOUS LES CROISEURS est a recherche hydraulique et des grenades sous marines....

Merci davance de vos idées la dessus

YAMAMOTO1964

Tous les croiseurs n'ont pas de telles grenades (et encore moins un croiseur lourd comme l'Aoba). La liste est sur le post concernant les sous-marins. De mémoire ce sont le Leander, Budyonny, Perth (croiseur prèmium) et Dallas.

De même, tous les destroyers n'ont pas la recherche hydroaccoustique mais ont des grenades.

Comme mes VDD, après les 500 charbons d'hier, je viens de recevoir la location pour les 3 sous marins. On testera ce soir.

[CHATS]
Privateer
7,454 posts
12,555 battles
Il y a 23 minutes, dragonist_2016 a dit :

comment avoir des sous-marin ?

Bonjour,

La procédure pour les sous-marins est la suivante :

Aller dans l'armurerie

Sélectionner "Sous-Marin (1)"

Utiliser le jeton dispo pour récupérer les sous-marins.

Puis sélectionner Bataille de sous-marins au lieu de Bataille Aléatoire ou Co-Op.

• Cool 1

[FO]
Players
8 posts
6,916 battles

Bonjour,

ma premiere batail avec le sous marin 0000 zero degas ! resultat un sous marin ma dégomer.

2eme idem ; 3 eme idem . j"aller m'areter de jouer avec ses sous marins .

Apres avoir  réviser leur fonctionnement  que wot nous a comuniqué ; j'ai bien choisi les bonnes touches de clavier qui me conviennes ,

j'ai fait une batail , je suis rester completement en arriere , fait mes testes de maneuvres , de tir , j'avence je procede plusieurs tentatives  et presque vers la fin de la batail j'ai couler un BB .  :cap_horn:

[LA_FR]
Players
6 posts
3,613 battles

Je pense qu'ils devraient enlever la méchanique qui permet de recharger ses batteries en immersion en allant a 1/4 de la vitesse car cela permet a un sous marin de ne jamias faire surface et dans le cas d'une bataille où il n'y a plus de destroyers,  un cuirassé, un croiseur sans grenades ou un porte-avions n'ont aucun moyen de défense contre le sous-marin qui peut donc les trucider sans faire surface donc sans aucun moyen pour les autres navires de se défendre. cela peut être problèmatique dans les batailles où il n'y a pas de zones à capturer. A part ce problème, je trouve que les sous-marins sont biens foutus et pas non plus surpuissants comme certains peuvent le dire. Les grenades sous marines sont bien faites et réspèctent les lanceurs différents et propres à chaques navires donc gg wargaming.

[LA_FR]
Players
6 posts
3,613 battles

"recherche hydrolique xD" c'est Hydro-acoustique cad écouter l'eau pas la chercher xD

Sign in to follow this