Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
kaisersoze33

disparition inquiétante.

24 comments in this topic

Recommended Posts

[MNAF]
Players
1 post
4,235 battles

Bonjour a tous,

j'attire l'attention sur certains points qui me semble totalement de plus en plus abracadabrantesque !!!

Tout d'abord étant un grand fan des bataille naval de la deuxième guerre mondial, je n'est jamais vu un navire disparaître a 10 voir 11 km d'un autres ??

Faudra que les concepteurs du jeu éclaire ma lanterne !! on est plutôt sur du style claude François ça s'en va et ça reviens, en gros triste je doit dire. :Smile_popcorn:

Pourquoi les batailles ne vont elle pas a leur termes ?? il ce trouve que de plus en plus fréquemment après 10 minutes de bataille, et malgré un bon nombre de navire en jeu,

la partie prend soudainement fin ?? 

L'armement il deviens de plus en plus injouable de jouais avec des tiers 8 contre des tiers 9, voir 10, surtout en cuirassé contre des navires type ( smolenck, fletchler, colbert et autres)

faut il rappeler que des cuirassé recharge en 30 seconde et les autres en 5 seconde, comment ce sortir d'un t'elle [edited]ier, la est la question? surtout en ne voyant pas c'est navires !!

Parlons des écrans de fumé !! la plus par du temps les navires cité au dessus non pas besoins d'une smock il te tire a 18 km voir 12 sans aucune possibilité que l'ont les vois !!

Je trouve que votre jeu ce barre en sucette de plus en plus, mais cela n'engage que moi !! science soyons réaliste messieurs les concepteurs, revenait les pieds sur terre !!! soyer fidel aux passé historique ne mélanger pas la science fiction et l'histoire reprenez vous !!!

• Funny 14
  • Bad 1

Players
62 posts
10,049 battles

Euh comment te dire…. c'est un jeu d'arcade… donc le réalisme, l'histoire à part pour certains bateaux qui ont existé….le reste, ce sont les mécaniques de jeu créées par les concepteurs (comme le radar ou l'hydro qui traverse les îles), et le principe de dissimulation des navires qui ne répond à aucune logique réaliste. Enfin, les batailles se terminent soit après extinction complète d'une équipe, soit aux points, soit encore si une équipe occupe la base adverse, donc en cas de stomp ça finit vite.

• Cool 3

Players
2,251 posts

3000 batailles et ça ne sait toujours pas que chaque navire a une dissimulation qui lui est propre (consultable directement dans le port).

les batailles ne font pas les 20 minutes si tous les navires sont détruits, si la base a été prise en mode standard, ou si une équipe atteint 1000 points ou tombe à 0.

Le tiers 8 est une purge oui (merci le MM d'ailleurs, 19 batailles en Tallinn, je suis tombé une fois contre du t6...., donc le MM protégé il est ancré bien profond dans mes fesses)

heureusement que les cuirassés rechargent lentement vu qu'ils peuvent strike un bateau en une salve. Donc apprends à te placer, te mettre à couvert, battre en retraite. bref apprends à jouer en fait

• Cool 2
  • Funny 1

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,559 posts
3,873 battles

Bonjour,

Bien que notre jeu se base sur une part de réalisme et d'historicité, pour que ce jeu reste plaisant, nous avons pris la direction de mettre en place des mécaniques de jeu afin de les rendre plus intéressante en tant que jeu vidéo comparé à ce que pourrait être du "pure réalisme" (Oui, le combat à 30km pendant 1h30, je regarde vers toi). 

La détectabilité et sa mécanique sont expliqués ici

https://wiki.wargaming.net/fr/Portée_de_vue_et_dissimulation_(WoWs)

Je t'invite à la lire, ainsi que d'autre paragraphes du wiki, ou bien même la série vidéo "How it Works" disponible sur notre chaîne Youtube

• Cool 6

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
106 posts
10,754 battles

Encore un joueur fier de son pays à défaut de pouvoir être fier de ses compétences en jeu....
3 000 batailles et tu n'as pas l'air d'avoir été chercher une seule fois comment fonctionnent les mécaniques du jeu. Pourtant il y a des vidéos faites par Wargaming qui expliquent bien comment fonctionnent celles-ci, et un wiki aussi, en français donc pas d'excuse!!

De plus si la direction de ce jeu ne te plait pas, ce n'est pas pour autant qu'il va se casser la figure parce que tu n'as pas l'air d'être le profil type de joueur persévérant. Au lieu de t'inquiéter sur les mécaniques d'un jeu d'arcade, tu ferais mieux de te demander comment en 3000 batailles tu n'as toujours pas trouvé de réponse tout seul...

3000 batailles sans jamais avoir cherché à comprendre quoi que ce soit?!

• Cool 1

Players
311 posts
6,395 battles

Tout est une histoire de rendre le jeu stratégique, dynamique et intéressant.

2 hours ago, kaisersoze33 said:

je n'est jamais vu un navire disparaître a 10 voir 11 km d'un autres ?? 

https://wiki.wargaming.net/fr/Portée_de_vue_et_dissimulation_(WoWs)

Pourquoi les batailles ne vont elle pas a leur termes ?? il ce trouve que de plus en plus fréquemment après 10 minutes de bataille, et malgré un bon nombre de navire en jeu,

https://wiki.wargaming.net/fr/Mode_de_jeu_(WoWs)#Mode_de_bataille

L'armement il deviens de plus en plus injouable de jouais avec des tiers 8 contre des tiers 9, voir 10, surtout en cuirassé contre des navires type ( smolenck, fletchler, colbert et autres)

faut il rappeler que des cuirassé recharge en 30 seconde et les autres en 5 seconde, comment ce sortir d'un t'elle [edited]ier, la est la question? surtout en ne voyant pas c'est navires !!

Tu peux toujours jouer les navires que tu trouves trop forts pour voir s'ils le sont vraiment et si ton taux de victoire augmente en les jouant. Ceci étant dit : cuirassé est loin d'être une classe faible et le jeu reste parfaitement jouable malgré la différence de tiers.

Parlons des écrans de fumé !! la plus par du temps les navires cité au dessus non pas besoins d'une smock il te tire a 18 km voir 12 sans aucune possibilité que l'ont les vois !! 

On peut parler du smolensk, mais peu de navires sont dans sa situation, il n'est pas impossible de les voir : https://wiki.wargaming.net/fr/Portée_de_vue_et_dissimulation_(WoWs)

Il est aussi possible de tirer à l'aveugle dans les smoke sans trop gaspiller de salves.

Bonne journée

PS : de plus en plus de gens attendent que ça leur tombe tout cuit dans le bec et cette attitude est détestable.

• Cool 5

[LIEGE]
Players
66 posts
14,811 battles

Salut @kaisersoze33

Je te conseille vivement d'aller regarder cette vidéo officielle de World of Warships concernant la détection des navires. Elle date du 23 mars 2020 donc elle est récente :

Bon, elle est en anglais, mais je pense que tu peux mettres les sous-titres. Sinon demande à quelqu'un de te les traduire pour toi.

Elle te parle carrément de comment un cuirassé Yamato peut tirer à 18Km sur un destroyer Z-52 sur la carte océan (pas d'îles du tout) sans se faire repérer, alors qu'il peut être vu à 26,6 km quand il tire. Tu peux voir que la cause est due au champ de vision du Z-52 qui ne voit au maximum les navires que à 17,8 km.

J'ai déjà envoyé cela sur un autre post :

Concernant les parties qui se termine vite, mes collègue y ont déjà répondu correctement en t'envoyant les bons liens donc je n'ai rien à dire, mais faut dire que depuis le confinement, les parties stomp sont en effet nombreuses :

Fais donc en sorte que cela ne soit pas le cas en améliorant ton niveau et en ayant plus d'impact sur la partie, gagner est plus important que de survivre.

Et si tu ne vois pas certains navires, n'oublie pas que c'est un jeu d'équipe et que tu peux demander à tes équipiers destroyers ou au porte-avion de les repérer pour toi si ils sont disponible. Sinon à défaut, ce sera ton rôle d'aller les spotter.

• Cool 1

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,410 posts
13,911 battles

Les autres joueurs ont tout dit, le mieux est de se renseigner au maximum sur les mécaniques de jeu.

Et par contre on évite les trolls non utiles ou le stat-shaming. On reste constructif tant que c'est possible, merci.

• Cool 1

[SKRUB]
Players
1,104 posts
Il y a 5 heures, kaisersoze33 a dit :

[...] reprenez vous !!!

Quand j'en étais à quelque chose comme 3.000 batailles, je crois que je n'avais même pas atteint le tier VI (j'en suis même à peu près sûr), ce qui explique :

1°) mes stas dég...,

2°) le fait que je m'en moque totalement,

3°) mon niveau de performance actuel, qui m'incite à me tourner de plus en plus souvent vers les batailles en coopération plutôt que vers les batailles aléatoires, cela, notamment, pour ne plus avoir à subir des joueurs à 3.000 batailles et le handicap (incroyable, des fois) qu'ils arrivent à devenir pour leur équipe.

Sur ce, je t'invite, si tu le permets, à revenir "aux bases" et à ouvrir moins grand ta boîte à camembert. Tu pourrais y trouver de vraies satisfactions.

Gros poutous.

:Smile-_tongue:

• Cool 2
  • Boring 1

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
11,440 posts
8,116 battles

T00N_ ! Rogntudju ! 

Tana a dit de rester gentil !

Alors on reste cool et constructif. 

Spoiler

Même si mes yeux saignent encore. :Smile_trollface:

• Cool 2

Players
532 posts

Si tu veux apprendre les bases de ce jeu, je te conseille Twitch avec les streamers ( hommes ou femmes ) qui font de l'excellent travail.

J'ai appris pas mal de choses rien qu'en les regardant, tu peux même faire de temps en temps des divisions avec ces personnes.

• Cool 3

[7CIE]
Beta Tester
29 posts
11,760 battles
18 hours ago, kaisersoze33 said:

Tout d'abord étant un grand fan des bataille naval de la deuxième guerre mondial, je n'est jamais vu un navire disparaître a 10 voir 11 km d'un autres ??

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_navale_de_Guadalcanal

Engagement par les Japonais a moins de 3km, de nuit en plus, et c'est pas la seule.......tu as aussi les u-bots qui se melangaient aux convois pour les tirer a bout portant.... et d'autres mais tout ne me reviens en tête

• Cool 1

[CHATS]
[CHATS]
Players
1,957 posts
4,689 battles

Je ne comprends pas un truc. Que tu découvres les règles du jeu au bout de 3000 batailles, c'est très inquiétant. Mais peu importe pourquoi pas ...

Par contre, que tu fasses partie d'un Clan et que personne dans ton clan soit capable de t'expliquer ça ou que jamais tu aies poser tes questions aux membres du clan, c'est totalement effarant !!!

La seule disparition inquiétante que je constate ici, c'est celle du bon sens et de la bonne intelligence !!!!

• Cool 9

Players
120 posts
21,917 battles
On 6/5/2020 at 2:32 PM, kaisersoze33 said:

Bonjour a tous,

j'attire l'attention sur certains points qui me semble totalement de plus en plus abracadabrantesque !!!

Faudra que les concepteurs du jeu éclaire ma lanterne !! on est plutôt sur du style claude François ça s'en va et ça reviens, en gros triste je doit dire. :Smile_popcorn:

Je trouve que votre jeu ce barre en sucette de plus en plus, mais cela n'engage que moi !! science soyons réaliste messieurs les concepteurs, revenait les pieds sur terre !!! soyer fidel aux passé historique ne mélanger pas la science fiction et l'histoire reprenez vous !!!

Serait-il possible d'avoir la même mais en français si possible ?? On peut tous faire une erreur ou deux d'orthographe, de conjugaison ou de syntaxe de temps en temps sans crier au loup pour autant, mais dans le cas présent, on doit littéralement faire péter les 100 - 150 fautes sur à peine 10 lignes de texte sans parler de la conjugaison !!  On oublie également l'argumentation qui est fidèle au reste ....

S'en prendre à WG pour ses mécaniques de jeu, c'est une chose, mais tu pourrais commencer par ouvrir un dico et un Béscherelle pour essayer de nous pondre autre chose qu'un charabia indigeste !! Autre possibilité, taper son texte dans Word avant de le poster sur le forum. Pourquoi ? Car y a un correcteur orthographique qui devrait déjà épurer une grande partie de ce machin !!

Le côté artistique a son fun dans certains cas mais faut-il encore avoir du talent !! Dans les deux cas, on en est très loin !

Donc merci d'avoir un minimum de respect pour la langue française et les lecteurs auxquels s'adresse ton post !!

P.S: désolé pour le "taunt", mais là, faut pas déconner, c'est juste illisible !!

• Cool 5

[SKRUB]
Players
1,104 posts

Je suis d'accord à 100.000 % avec SirPerceval la plupart du temps, mais c'est peut-être mon côté indécrottable lâche (sauf quand faut vraiment y aller) qui prend le dessus, je n'ose même plus évoquer ou relever des sujets aussi épineux que l'orthographe, la grammaire et la conjugaison, mais cette fois-ci je crois qu'on n'est palouindavouarbatu1rekormondial. Et tout cela devient très perturbant pour un vieux crabe comme moi, qui me bats tous les jours pour que ma progéniture s'exprime, qu'écris-je, arrive à s'exprimer dans un français correct ! Non mais c'est vrai à la fin, Y'EN A MARRE des gars qui ne font aucun effort, Y'EN A MARRE des gars qui ne lisent jamais autre chose que le programme télé, et Y'EN A MARRE aussi des mecs qui n'arrivent même pas à concevoir qu'écrire de la m... c'est MANQUER DE RESPECT à leurs interlocuteurs !!! Les dictionnaires sont en vente libre nom de Dieu, les bouquins de grammaire et de stylistique aussi !!! 'Faut quand même pas pousser le bouchon !

Bon ça y est, fin de la tirade, je crois que je suis presque calmé.

:fish_viking:

• Cool 1
  • Funny 3

[ENFER]
Players
2,890 posts
On ‎6‎/‎5‎/‎2020 at 2:32 PM, kaisersoze33 said:

Bonjour a tous,

je n'est pas la science diction  !!!

Voilà voilà, j'ai effectué un résumé compressé de ton post; c'est plus clair ainsi.

• Funny 3

[DIVFR]
[DIVFR]
Players
1,101 posts
13,411 battles

Pour mes VDD malheureusement sans vouloir etre méchant ou taunt on à la, le cas typique de la majorité de la Playerbase... le joueur quie joue et qui au bout de X milliers de games vient pleurer/raler parcequ'il comprends toujours rien...
Bref... et croyez moi c'est pas spécifique a WoWS ou aux jeux WG.

J'espère qu'au moins l'OP aura la bonne idée de chercher à lire les tutos et posts prévus pour tout ça...

• Cool 3

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
11,440 posts
8,116 battles

Hellmaker2a, tu m'impressionneras toujours par cette candeur, cette confiance en l'humanité qui me fait temps t'apprécier.

Mais je pense que tu fais fausse route...il n'est pas revenu. (comme très souvent pour ce genre de poste à la noix)

Même pas pour revenir nous dire des gros mots... :,(

La dernière phrase de ton poste, j'y ai trouvé, je pense, la raison de sa "disparition". (Hohoho.)

Tout simplement parce que:

Spoiler

:Smile_trollface:

• Funny 2

[RONIN]
Players
133 posts
8,331 battles

En listant le post de l’OP j’ai presque cru à du troll mais... non, et après plus de 3k batailles et ce type de post on peut se demander s’il ne serait pas temps de revoir sérieusement l’accompagnement des nouveaux joueurs sur le jeu et rendre, d’une quelconque manière, bien plus visible,utile voir obligatoire les vidéos de tuto made by WG « pour que ce jeu reste plaisant » en citant Tana.

• Cool 2

Players
2,515 posts
10,851 battles

Vous avez fini de taper sur du vent ? 

Vous voyez bien qu'il est parti et reviendra plus, pourquoi s'acharner comme ça sur rien du tout ? :Smile_amazed:

Je comprends pas pourquoi vous prenez la peine de répondre surtout quant on voit le nombre de bataille à son actif. Autend le laissez faire son caca nerveux, ne pas répondre, et laisser couler son topic en moins d'une journée. 

• Cool 2

Players
2,251 posts
4 hours ago, crexius said:

Vous avez fini de taper sur du vent ? 

Vous voyez bien qu'il est parti et reviendra plus, pourquoi s'acharner comme ça sur rien du tout ? :Smile_amazed:

Je comprends pas pourquoi vous prenez la peine de répondre surtout quant on voit le nombre de bataille à son actif. Autend le laissez faire son caca nerveux, ne pas répondre, et laisser couler son topic en moins d'une journée. 

On sait jamais ça peut toujours servir.

On l'a bien fait avec toi. Bon on passera sur la reconnaissance par contre...

• Funny 3

Players
2,515 posts
10,851 battles
1 hour ago, Russia_Moth_Her_Lamp said:

On sait jamais ça peut toujours servir.

On l'a bien fait avec toi. Bon on passera sur la reconnaissance par contre...

je vois pas de quoi tu parle :Smile_hiding:

• Boring 1

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,597 posts
5,966 battles

Allez on ferme. 

• Cool 1

Guest
This topic is now closed to further replies.