Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
Indecis

Première réinitialisation de la branche : absence de bonus

6 comments in this topic

Question

Alpha Tester
830 posts
5,517 battles

Bonsoir,

J'ai réinitialisé pour la première fois il y a quelque temps la branche des cuirassés japonais afin de gagner des points de recherche. Je viens de m'apercevoir que je n'ai pourtant pas le "bonus x2" que je devrais pourtant avoir (a priori :Smile_unsure:).

Il est à noter que j'ai également réinitialisé les branches des cuirassés allemands et britanniques, pas de soucis pour eux, le bonus x2 est bien présent.

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Alpha Tester
830 posts
5,517 battles

A qui dois-je m'adresser pour rectifier cela. A moins que quelque chose m'échappe ? Je ne sais pas si mon problème est clair ?

• 0
[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,551 posts
3,845 battles

Bonjour, 

Tu as droit à un "x2" tous les 3 mois. As tu réinitialisé la branche des cuirassés japonais après celle des allemands et britanniques ? Si ce n'est pas le cas, peux tu me faire une capture d'écran en passant la souris sur l'icône des points de recherche sur un de ces navires pour que ceux-ci puisse s'afficher ?

• 0
Alpha Tester
830 posts
5,517 battles

Au temps pour moi je n'avais pas cette information, il me semble avoir réinitialisé simultanément les branches allemande et japonaise, ce qui explique donc l'absence de x2 sur cette dernière. Merci pour ta réponse...

• 0
[LIEGE]
Players
66 posts
14,778 battles

Salut

Le bonus X2 n'est dispo qu'une fois tous les trois mois. Dans l'arbre techno, il est mis le temps restant avant d'obtenir le prochain bonus.1719197187_BonusX2pointsderecherche.thumb.jpg.06ab543e66b6391ec149d9b93bd60d89.jpg

Si tu as réinitialisé une branche avant de réobtenir le bonus, tu n'as pas de bonus X2 sur ton reset de branche. Tu as donc surement fait cette erreur lors du reset de tes cuirassés japonais.

• 0
Alpha Tester
830 posts
5,517 battles

Et oui je viens de me rendre compte de ma bêtise... Merci pour ta réponse ;)

Sign in to follow this