Jump to content
Sign in to follow this  
Magnum51

Hello à tous

8 comments in this topic

Recommended Posts

[-LRC-]
Players
5 posts
203 battles

Yop, joueurs de WOWp à la base, y joue encore, j'ai commencé a jouer à WOW's y a 3 jours, me disant, faut que j'essaie ce jeu depuis la nuit des temps, du coup j'ai franchis le pas et pas déçu, si j'avais su, j'aurais commencé depuis sa sortie.

Destroyer V actuellement et aime les portes avions aussi, envisage de chercher un clan (fun, pas de prise de tête, bref bonne ambiance) , joue 3 fois par semaine environ.

Bef le jeu me plait bien, plus qu'à trouvé un peu de compagnons d'armes ^^

Edit : j'oubliais à priori y aurait

un discord officiel , j'ai trouvé ^^

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,230 posts
13,144 battles

Bienvenu,

Bon courage à toi sur les Flots. Tu arrive quasi au bon moment, le jeu est très accessible et l'expérience monte rapidement.

Pour les clans, je t'invite à lire ceci :

[CHATS]
Privateer
7,366 posts
12,226 battles

Bonjour,

Bienvenue à toi, la commu est très semblable à ce que tu as connu sur les autres franchises de WG (je viens juste de désinstaller wowp... pour la  3ème fois), le jeu est un poil plus niche que wot mais bien moins que Wowp, @Tanatoy est le Grand Babu(sans faute de frappe)  pour notre communauté.

prend ton temps dans les différentes lignes et nations pour découvrir le jeu et ses mécaniques le Wiki est dense (et traduit) tu en trouvera le liens dans ma  signature.

Pour les Clans recherche un de ceux qui sont orienté formation des joueurs.

Prend ton temps et du plaisir à jouer !

[-LRC-]
Players
5 posts
203 battles

Merci, Tanatoy, bien connu, toujours au poste^^

Je peux pas me séparer de WOWp, j'aime bien y jouer de temps en temps, wowt j'y ai joué un peu, mais très peu, par contre wow's la je vais y jouer beaucoup plus.

Je commence à prendre le truc, j'apprends vite^^

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,228 posts
3,590 battles

Salut à toi, 

Comme d'hab et sur tout nouveau jeu, prends ton temps, regarde les vidéos, lis le forum. Mais bon, on dirait que tu as déjà commencé ça :) 

[-LRC-]
Players
5 posts
203 battles

Merci, ça fait plaisir de te voir Tanatoy ^^ Oui, c'est ce qui faut faire, lire, s'instruire, comparer et trouver son gameplay^^

Merci à tous.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.