Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Krashman

division d'une division

7 comments in this topic

Recommended Posts

[VIX]
[VIX]
Beta Tester
108 posts
11,567 battles

Pas d'induiètude je ne suis pas la pour un cours de mathèmatique , mais je joue avec quelques amis en division , systematiquement nous sommes a chaque bout de la map l'un de l'autre , quand ce n'est pas dans des èquipes differente sur les map domination ou il y a partage de l'èquipe en deux , a quoi sert de crèe une division si tu passe la moiitè du temps a attendre ton pote , ou tu ne peus pas jouer avec lui .

Un effort pour garder les division ensemble serait le bien venue .

Alpha Tester
2,716 posts

Vu les distances de tir, vous pouvez souvent jouer ensemble quand même et focus les même cibles même en commencant loin.

Beta Tester
1,031 posts
1,077 battles

Vu les distances de tir, vous pouvez souvent jouer ensemble quand même et focus les même cibles même en commencant loin.

Bien que je ne rejoingne pas l'auteur sur son orthographe, quand on veut faire du wolfpack en DD, et que la division est coupée en 2 sur la map à 5 points par exemple, c'est un peu frustrant.

Alpha Tester
2,716 posts

Au contraire c'est l'idéal, tu arrive au centre et tu prends sous deux flancs les ennemis qui font de même!

Beta Tester
1,031 posts
1,077 battles

Au contraire c'est l'idéal, tu arrive au centre et tu prends sous deux flancs les ennemis qui font de même!

Ou tu te fais latter parce que tu es pris entre 2 flancs, ou pire, tu coules tes potes avec tes torpilles.

Beta Tester
194 posts
1,056 battles

Ou tu te fais latter parce que tu es pris entre 2 flancs, ou pire, tu coules tes potes avec tes torpilles.

:sceptic: Hé oui, en DD, cela devient de suite plus compliqué:BAvec les torpilles, c'est limite infaisable si tu as pas l'habitude de jouer avec le même équipier

Mais en BB ou CC c'est jouable:great: MAD à raison la dessus, je l'ai pratiqué ce WE et cela déstabilise la cible, à la fin c'est gagnant:coin:

Beta Tester
103 posts

Y a toujours moyen de s'en sortir en division, vous désigné un point de rencontre et attendant de vous rejoindre vous faites votre boulot (je parle en DD bien sur, puisque avec un autre bateau ce serait plus simple).

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.