Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Sous-marins japonais

5 comments in this topic

Recommended Posts

[OCG]
Players
244 posts
10,108 battles

Anecdote: les deux Classe I400(400-401) sont au large d'Honolulu ,tout au plus à 10/15 km des côtes par environ 1000m de fond.Ils furent sabordés par la Navy avant la fin 45.

• Cool 2

[300]
Players
8 posts
10,217 battles

Le tableau comparatif avec le London Bus n'est pas à l'échelle. S'il mesure 9 mètres de long, il en faudrait au moins 7 (7x9=63 mètres) pour atteindre atteindre la longueur du Uboat type VII. Or si vous affichez 7 Bus sur votre écran vous atteignez largement la taille du Type B qui lui, selon l'article, est sensé avoir une longueur de 12 bus.

[QC]
Alpha Tester, In AlfaTesters
368 posts
11,798 battles

J'adore les échelles de comparaison, bus à impérial, comme si on vivait tous a Londres...

Sinon ça serait quoi la prochaine fois, la vitesse de déplacement comparé a celle d'une hirondelle (Afrique ou Europe a débattre) ?

• Cool 1
  • Funny 1

Players
4 posts
821 battles

moi je trouve qu il devrait mettre le croiseur sous marin Surcouf en sous marin tier 10 en fait c est un croiseur sous marin indestructible par les destroyer car il n a qua faire surface et le détruire avec ses x2 203 mm et contre les cuirassé 8 lance torpilles:cap_cool: et le tout 100% Fançais:cap_look:

Sign in to follow this