The_EURL_Guy WG Team, Master Pirate, Sailing Hamster 1,855 posts Report post #1 Posted May 24, 2020 Que ce soit sous la mer ou dans les airs, ces sous-marins japonais étaient aussi polyvalents que létaux. Lire sur le portail Share this post Link to post Share on other sites
[OCG] TemenEs Players 244 posts 10,108 battles Report post #2 Posted May 24, 2020 Anecdote: les deux Classe I400(400-401) sont au large d'Honolulu ,tout au plus à 10/15 km des côtes par environ 1000m de fond.Ils furent sabordés par la Navy avant la fin 45. 2 Share this post Link to post Share on other sites
[300] gegel68 Players 8 posts 10,217 battles Report post #3 Posted May 25, 2020 Le tableau comparatif avec le London Bus n'est pas à l'échelle. S'il mesure 9 mètres de long, il en faudrait au moins 7 (7x9=63 mètres) pour atteindre atteindre la longueur du Uboat type VII. Or si vous affichez 7 Bus sur votre écran vous atteignez largement la taille du Type B qui lui, selon l'article, est sensé avoir une longueur de 12 bus. Share this post Link to post Share on other sites
[QC] Lackerli Alpha Tester, In AlfaTesters 368 posts 11,798 battles Report post #4 Posted May 25, 2020 J'adore les échelles de comparaison, bus à impérial, comme si on vivait tous a Londres... Sinon ça serait quoi la prochaine fois, la vitesse de déplacement comparé a celle d'une hirondelle (Afrique ou Europe a débattre) ? 1 1 Share this post Link to post Share on other sites
ycou Players 4 posts 821 battles Report post #5 Posted June 7, 2020 moi je trouve qu il devrait mettre le croiseur sous marin Surcouf en sous marin tier 10 en fait c est un croiseur sous marin indestructible par les destroyer car il n a qua faire surface et le détruire avec ses x2 203 mm et contre les cuirassé 8 lance torpilles et le tout 100% Fançais Share this post Link to post Share on other sites