Jump to content
Sign in to follow this  
Run_N_Gun

Modules légendaires

21 comments in this topic

Recommended Posts

[KCC]
Beta Tester
18 posts
5,960 battles

Bonjours messieurs,

Question certainement de newbie, j'ai eu le Zao y'a pas mal de temps, et j'ai les missions pour obtenir le module légendaire.

Pourquoi n'ai je pas les missions pour les modules sur le Moskva ou l'Hindenburg?

Il y a peut-être des choses à faire avant que je n'ai pas fait, mais je ne sais pas.

Merci d'avance capitaines pour vos réponses.

Bon vent et bonne njournée.

Run

[LIEGE]
Players
77 posts
16,212 battles

Salut @Run_N_Gun

Parce que tu as loupé une information cruciale présente dans les actualités et mise à jour du jeu. Celles-ci précisément

https://worldofwarships.eu/fr/news/game-updates/update-090-british-cruisers/#unique-upgrades

https://worldofwarships.eu/fr/news/game-updates/update-093-europen-destroyers-part-2/#armory

"Les missions de combat afin d'obtenir des améliorations uniques pour les navires de rang X seront disponibles jusqu'à la sortie de la mise à jour 0.9.1"

"Avec la sortie de la mise à jour 0.9.3, des améliorations uniques apparaîtront dans l'onglet [Bureau de recherche] de l'Armurerie"

"Le 17 avril, le Bureau de recherche accueillera des améliorations uniques, Le coût de chaque amélioration est de 19 200 points de recherche."

Or, on est à la mise à jour 0.9.4...

Ce qui signifie que si tu n'a pas débloquer les rang X avant le jeudi 13 février 2020 (date de la sortie de la 0.9.1) et bien tu l'a dans l'os car les missions ont été supprimées.

Si tu veux les modules légendaires, tu devras les acheter via le bureau de recherche dans l'armurerie avec des points de recherche. Pour les obtenir, tu est obligé de faire un reset complet de ta branche (avec le bonus x2), ou de réinitialiser carrément deux branche de bateaux....  Vu que un reset sans bonus donne 10 000 points de recherche (8000 pour les CV).

Il faut savoir que pour débloquer le bureau de recherche, il faut disposer de Cinq navires RÉGULIERS de rang X !  Si ce n'est pas le cas, tu ne pourras pas bénéficier des améliorations uniques avant d'avoir débloqué le bureau de recherche.

De nouvelles améliorations légendaires pourront arriver pour des nouveaux navires qui n'en dispose pas. Et les améliorations du Midway et de l'Hakuryu ne sont pas utilisable car lié à l'ancien gameplay des portes-avions avant la refonte de celui-ci et on ne sais pas quand elles seront modifiées.

Un apercu du bureau de recherche une fois que tu l'auras débloqué

20200522125913_1.jpg

• Cool 3

[KCC]
Beta Tester
18 posts
5,960 battles

Je te remercie pour la réponse claire et étayé.

Bien, je l'ai dans ... l'os...  :cap_wander:

Parce que reset complet d'une branche, c'est violent pour avoir accès au bureau de recherche. Bref, il est vrai que je n'ai pas suivi du tout l'actu sur ce sujet.

Merci encore pour ta réponse. :Smile_honoring:

Run

Alpha Tester
830 posts
5,517 battles

Sauf erreur de ma part, tous les module légendaires actuels sont appelés à être modifiés prochainement, il est donc déconseillé d'investir dedans actuellement.

[ENFER]
Players
3,023 posts

Attention toutefois; les modules légendaires peuvent être des " stronks ", je viens d'en débloquer 1 pour le Z-52:

torpille plus discrète, -5% en dissimulation; MAIS il prend le slot où se trouve le module de -10% en dissimulation.

En gros t'échange 5% de dissimulation pour des torpilles plus discrètes; pour moi c'est un combo négatif.

Players
312 posts
6,395 battles

Le but des modules légendaires est toujours de proposer une alternative à la manière de jouer le navire. Celui du gearing est un très bon exemple : le DPM prend un gros coup, mais la dissimulation peut en valoir le coup en fonction du style de jeu que tu adoptes.

[RAIN]
Community Contributor
283 posts
15,593 battles
Il y a 4 heures, TastySaltyBaguette a dit :

Le but des modules légendaires est toujours de proposer une alternative à la manière de jouer le navire. Celui du gearing est un très bon exemple : le DPM prend un gros coup, mais la dissimulation peut en valoir le coup en fonction du style de jeu que tu adoptes.

La science a parlé

• Funny 2
  • Boring 1

[P51]
Players
613 posts
Il y a 21 heures, LeAzur a dit :

La science a parlé

?

D'ailleurs à propos, s'il y en avait un à ne pas louper lequel serait il? pour un joueur CA CL BB

[ECCHI]
Players
242 posts
4,432 battles

Je profite du sujet, si j'ai bien compris pour avoir  les modules légendaires now faut  reset une branche entière de ship, et regrind le dit bateaux T10? +avoir 5 T10 régulier wow c'est cher payer.

Par contre j'ai de vieille mission de T10 pour obtenir les modules de ce que je lis elles sont toujours valable ouf je regrette de ne pas avoir atteins le richelieu plus tôt...

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,471 posts
14,129 battles

Les missions que tu as eu avait et en cours, sont toujours valables.

Mais les futurs modules et ceux des navires obtenus récemment sont à prend au Bureau de Recherche.

• Cool 1

[OCG]
Players
244 posts
10,081 battles
Citation

D'ailleurs à propos, s'il y en avait un à ne pas louper lequel serait il? pour un joueur CA CL BB

BB-Yamato.Republique (mais perte de 19% de range pour ce dernier)

CA-Wooster,Moskva et le Des moines(jusqu'a la 9.5)

• Cool 1

Players
606 posts
8,731 battles
On 5/22/2020 at 1:01 PM, Wolvox24 said:

Salut @Run_N_Gun

Parce que tu as loupé une information cruciale présente dans les actualités et mise à jour du jeu. Celles-ci précisément

https://worldofwarships.eu/fr/news/game-updates/update-090-british-cruisers/#unique-upgrades

https://worldofwarships.eu/fr/news/game-updates/update-093-europen-destroyers-part-2/#armory

"Les missions de combat afin d'obtenir des améliorations uniques pour les navires de rang X seront disponibles jusqu'à la sortie de la mise à jour 0.9.1"

"Avec la sortie de la mise à jour 0.9.3, des améliorations uniques apparaîtront dans l'onglet [Bureau de recherche] de l'Armurerie"

"Le 17 avril, le Bureau de recherche accueillera des améliorations uniques, Le coût de chaque amélioration est de 19 200 points de recherche."

ah je l'avais loupée celle là. C'est vrai que c'est important de pénaliser les nouveaux joueurs par rapport à ceux qui y jouent depuis longtemps. Y'avait pas assez de joueurs qui participaient à l'arnaque de la réinitialisation des branches, donc il fallait leur forcer la main?

• Cool 2

[MATAF]
Players
7,116 posts
19,611 battles
5 hours ago, cartman89600 said:

C'est vrai que c'est important de pénaliser les nouveaux joueurs par rapport à ceux qui y jouent depuis longtemps. Y'avait pas assez de joueurs qui participaient à l'arnaque de la réinitialisation des branches, donc il fallait leur forcer la main?

J'ai eu au départ la même réaction. Et puis mon empathie pour les nouveaux arrivants m'a quitté quand j'ai vu la refonte des consommables : WG leur fournit dorénavant le beurre, le fil et l'argent, toutes choses que nous devions gagner avec efforts, alors je trouve qu'il est normal que nous les "vieux" on se garde la crémière :cap_haloween:... #chuisunvieuxconassumé :cap_old:

• Funny 3

Players
606 posts
8,731 battles
21 hours ago, JymmBlack said:

J'ai eu au départ la même réaction. Et puis mon empathie pour les nouveaux arrivants m'a quitté quand j'ai vu la refonte des consommables : WG leur fournit dorénavant le beurre, le fil et l'argent, toutes choses que nous devions gagner avec efforts, alors je trouve qu'il est normal que nous les "vieux" on se garde la crémière :cap_haloween:... #chuisunvieuxconassumé :cap_old:

oui, enfin sauf que pour le coup, ce n'est un avantage ni pour les uns, ni pour les autres. Tout le monde a accès aux mêmes choses. Et tous les consommables premiums qu'on avait nous ont été remboursés.

L"Inégalité est plutot entre navires, un navire ayant 4 consommables différents est favorisé par rapport à un autre qui n'en a que 2

• Boring 1

[MATAF]
Players
7,116 posts
19,611 battles
10 hours ago, cartman89600 said:

les consommables premiums

euh … ce à quoi j'ai répondu dans ton propos plus haut n'avait strictement rien à voir avec les consommables premiums, hein … il était question d'améliorations légendaires et de réinitialisation des branches pour les avoir. On s'est peut-être mal compris.

Players
606 posts
8,731 battles
15 hours ago, JymmBlack said:

euh … ce à quoi j'ai répondu dans ton propos plus haut n'avait strictement rien à voir avec les consommables premiums, hein … il était question d'améliorations légendaires et de réinitialisation des branches pour les avoir. On s'est peut-être mal compris.

j'ai compris que tu disais que, même si les nouveaux étaient défavorisés par la façon d'obtenir les modules légendaires, ils étaient en contrepartie favorisés par le fait que les consommables premiums avaient remplacé les consommables standard et donc qu'ils n'avaient pas eu à en acheter, c'est pas ce que tu voulais dire?

[MATAF]
Players
7,116 posts
19,611 battles
9 hours ago, cartman89600 said:

j'ai compris que tu disais que, même si les nouveaux étaient défavorisés par la façon d'obtenir les modules légendaires, ils étaient en contrepartie favorisés par le fait que les consommables premiums avaient remplacé les consommables standard et donc qu'ils n'avaient pas eu à en acheter, c'est pas ce que tu voulais dire?

Ah oui c'est vrai tiens :cap_haloween:comme quoi à 7h18 du matin j'ai pas encore pris mon second litre de café et j'ai la tête dans le … :Smile_amazed:

• Funny 2

[LIEGE]
Players
17 posts
8,482 battles

Personellement, je trouve que ce nouveau système est totalement pourrie. 

Cela fait maintenant un peu plus de deux ans que je joue à World of Warships. J'ai réussi, en jouant modestement, à terminé la recherche des navires de deux presque trois nations (Japon, USA, Union soviétique). Et j'ai bien l'intention de faire toutes les nations les unes après les autres en suivant mon rythme. 

Cependant, avec ce nouveau système, je ne peux plus obtenir les modules légendaires sans avoir à réinitialiser les différentes branches que j'ai déjà recherchés. Or, je n'ai aucune envie de recommencer la recherche de navires que je me suis déjà cassé le cu à obtenir une fois  ! Ou est le sentiment d'accomplissement là dedans ? L'intérêt de progresser dans une branche, c'est justement de voir son évolution jusqu'à arriver enfin au fameux TX, non ? 

Sauf que là, j'ai l'impression de me sentir puni car je ne pourrai plus obtenir ces améliorations spéciales avec les nouveaux TX que j'aurai réussi à aller chercher. Tout ça parce que je n'ai pas suffisamment de points de recherche... [edited]e à la fin ! :Smile_izmena:

Qu'ils nous rendent notre ancien système de missions !  :cap_horn:

Qui obligeaient les joueurs à vraiment jouer leur TX pour réussir à obtenir le module légendaire ! Là, on pouvait sentir une vraie progression !

Alors que maintenant, n'importe qui ayant suffisamment de points de recherche peut obtenir une amélioration pour un navire qu'il n'a quasi ou pas du tout joué. 

Wargaming, je n'aurai qu'une seule chose à dire pour cloturer ce post.

PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! 

• Cool 4

Players
606 posts
8,731 battles
On 6/11/2020 at 7:23 PM, dedelizen said:

Personellement, je trouve que ce nouveau système est totalement pourrie. 

Cela fait maintenant un peu plus de deux ans que je joue à World of Warships. J'ai réussi, en jouant modestement, à terminé la recherche des navires de deux presque trois nations (Japon, USA, Union soviétique). Et j'ai bien l'intention de faire toutes les nations les unes après les autres en suivant mon rythme. 

Cependant, avec ce nouveau système, je ne peux plus obtenir les modules légendaires sans avoir à réinitialiser les différentes branches que j'ai déjà recherchés. Or, je n'ai aucune envie de recommencer la recherche de navires que je me suis déjà cassé le cu à obtenir une fois  ! Ou est le sentiment d'accomplissement là dedans ? L'intérêt de progresser dans une branche, c'est justement de voir son évolution jusqu'à arriver enfin au fameux TX, non ? 

Sauf que là, j'ai l'impression de me sentir puni car je ne pourrai plus obtenir ces améliorations spéciales avec les nouveaux TX que j'aurai réussi à aller chercher. Tout ça parce que je n'ai pas suffisamment de points de recherche... [edited]e à la fin ! :Smile_izmena:

Qu'ils nous rendent notre ancien système de missions !  :cap_horn:

Qui obligeaient les joueurs à vraiment jouer leur TX pour réussir à obtenir le module légendaire ! Là, on pouvait sentir une vraie progression !

Alors que maintenant, n'importe qui ayant suffisamment de points de recherche peut obtenir une amélioration pour un navire qu'il n'a quasi ou pas du tout joué. 

Wargaming, je n'aurai qu'une seule chose à dire pour cloturer ce post.

PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! 

je ne peux que soutenir. Cependant, si on regarde les différentes modifications apportées par WG depuis 1 ou2 ans, quel pourcentage a été positif? Pas lourd à mon avis.

Donc s'il vous plait, ne touchez plus à rien, merci

[MATAF]
Players
7,116 posts
19,611 battles
3 hours ago, cartman89600 said:

s'il vous plait, ne touchez plus à rien

Ohhhhh non, par pitié : laisse leur l'option de toucher au petit bouton rouge du bas

Spoiler

• Funny 1

Sign in to follow this