Hobiecat Players 17 posts 11,007 battles Report post #1 Posted May 20, 2020 Bonjour, Quelqu'un saurait à quelle fréquence les coupons "achat avec ressources" et "achat avec doublons" se renouvellent ? J'ai trouvé une vieille info qui nous dit 1 fois toutes les 6 màj, est-ce que c'est encore d'actualité et est-ce que c'est y compris les màj minimes ou bien seulement les màj importantes ? Merci pour vos lumières. Share this post Link to post Share on other sites
[BK_SP] Zoya_Ze_Destroya Players 178 posts 11,493 battles Report post #2 Posted May 20, 2020 Salut ! Tu trouves cette info dans l'armurerie, dans la rubrique "coupons". Une fois utilisés, la case est grisée et indique la date de renouvellement des prochains coupons, pour les deux que tu mentionnes, c'est le 23 juin. Share this post Link to post Share on other sites
Hobiecat Players 17 posts 11,007 battles Report post #3 Posted May 22, 2020 Oui j'avais vu mais ce que je voudrais savoir c'est ensuite à quel rythme ça revient. Share this post Link to post Share on other sites
[CHATS] crexius Players 2,917 posts 11,829 battles Report post #4 Posted May 22, 2020 tout les 6 mois je crois Share this post Link to post Share on other sites
[CHATS] Fish_and_Ship [CHATS] Beta Tester 3,245 posts 17,543 battles Report post #5 Posted May 22, 2020 En effet, tous les 6 mois Share this post Link to post Share on other sites
Hobiecat Players 17 posts 11,007 battles Report post #6 Posted May 22, 2020 Ah oui c'est super long, bon je vais attendre le coupon pour claquer mon charbon alors. Merci. Share this post Link to post Share on other sites