Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Test public de la mise à jour 0.9.5 : Phase 2

24 comments in this topic

Recommended Posts

Players
1 post
1,756 battles

Bonjour , 

Je suis actuellement incapable de me crée un compte avec la même adresse mail pour la phase de test . 

Possible de m'aidé ? 

MERCI  

[RONIN]
Players
160 posts
9,407 battles
Il y a 1 heure, Blason_von_Elsass a dit :

Bonjour,

Il faut créer un compte test avec la même adresse e mail, mais on peut changer de pseudo pour le test ?

Tout à fait

• Cool 1

[RDB2]
[RDB2]
Players
13 posts
2,161 battles

Bonjour,

J'ai créé mon compte sans problème lors de la 0.9.4, même adresse mail pour comptes PT et EU. J'ai réalisé des missions quotidiennes hier et aujourd'hui et j'aurais dû recevoir des récompenses dans le serveur EU mais rien n'est arrivé.

Est-ce un bug?

Cordialement.

[CASFR]
Players
12 posts
13,433 battles

Bonjour

Est-il normal qu'on n'obtienne pas l'Odin sur le serveur de test quand on a fini la construction ?

@seishinji : il me semble qu'il faut aller sur le lien  "Claim Your Reward (EU)" du Wargaming Game Center pour récupérer les récompenses. Il me semble aussi que ça ne marche qu'une fois la période de test terminée.

[OCG-R]
WoWs Wiki Team, Privateer
783 posts
17,160 battles
Il y a 1 heure, yshaad38 a dit :

Est-il normal qu'on n'obtienne pas l'Odin sur le serveur de test quand on a fini la construction ?

image.thumb.png.1c7498b229ba0902fa1c5feebc4c56f3.png

https://worldofwarships.eu/fr/news/public-test/bulletin-095/

Il y a 9 heures, seishinji a dit :

J'ai créé mon compte sans problème lors de la 0.9.4, même adresse mail pour comptes PT et EU. J'ai réalisé des missions quotidiennes hier et aujourd'hui et j'aurais dû recevoir des récompenses dans le serveur EU mais rien n'est arrivé.

les récompenses arrivent toujours dans la première semaine qui suis la màj que vous avez testé.

ici, vous avez testé la 0.9.5 donc vos récompenses arriveront la première semaine après l'arrivée de la màj sur le serveur live.

• Cool 1

[LFFS]
Players
32 posts

Salut, j'ai essayé en vain de me connecter à mon compte test toute la journée.... encore maintenant c'est impossible. Est-ce normal?

Players
13 posts
7,838 battles

Même problème. impossibilité de se connecter au PT toute la journée avec ordis différents et lieux de connections différents 

[OCG-R]
783 posts
17,160 battles
Il y a 1 heure, AmLoup a dit :

Salut, j'ai essayé en vain de me connecter à mon compte test toute la journée.... encore maintenant c'est impossible. Est-ce normal?

Il y a 47 minutes, Fafarumurudst a dit :

Même problème. impossibilité de se connecter au PT toute la journée avec ordis différents et lieux de connections différents 

image.thumb.png.c3e2f76a62f42f145eaca78a00db8585.png

quand on sait pas chercher les infos ...

• Cool 1

[LFFS]
Players
32 posts
Il y a 54 minutes, Et3rnity_fr a dit :

image.thumb.png.c3e2f76a62f42f145eaca78a00db8585.png

quand on sait pas chercher les infos ...

Il suffisait simplement de rappeler ce que tu as mis en screen tu sais et ne pas mettre ton commentaire donc je ne dirais rien sur ça vaut mieux pas.

Ce matin de 6h à 10h je n'ai pas pu me connecter sur PT donc y a bien un soucis mais bon wg dira que ça vient pas d'eux comme toujours.

• Bad 1

[OCG-R]
783 posts
17,160 battles

nan mais mec, à chaque màj du PTS y'a toujours 2/3 ou plus de types dans ton genre qui savent pas chercher les infos et se demande pourquoi ils peuvent pas accéder au PTS.
Alors au bout d'un moment, y'en a juste marre des gens qui se plaignent direct sans chercher à se renseigner d'abord. Donc, tu m'excuseras si c'est pas ton cas, mais à un moment y'en a marre.

• Cool 1

[LFFS]
Players
32 posts
Il y a 16 minutes, Et3rnity_fr a dit :

nan mais mec, à chaque màj du PTS y'a toujours 2/3 ou plus de types dans ton genre qui savent pas chercher les infos et se demande pourquoi ils peuvent pas accéder au PTS.
Alors au bout d'un moment, y'en a juste marre des gens qui se plaignent direct sans chercher à se renseigner d'abord. Donc, tu m'excuseras si c'est pas ton cas, mais à un moment y'en a marre.

Je ne suis pas concerné et dommage que ton agressivité ne donne pas belle image mais bon on ne réagi pas tous comme ça et heureusement.

Je peux comprendre ton agression mais penses tu que cela résolve ce "genre de type" comme tu dis? Et bien non y en aura toujours et faut montrer preuve de plus d'intelligence justement en lui donnant la réponse sans agression. C'est que mon avis.

Bonne soirée

Ps : je ne parle pas beaucoup sur le forum justement à cause de toutes ces agressions et les égos surdimensionnés.

• Cool 1
  • Boring 1

[OCG-R]
783 posts
17,160 battles

@AmLoup ok, j'ai peut être été un peu aggressif.
Mais pour ce qui est de "l'intelligence", je te le retourne directement, car 

est-ce que t'as toi-même eu l'intelligence de chercher les infos avant de venir ici ? As-tu toi-même eu l'intelligence d'écrire que tu avait bien essayé de te connecté au PTS avant 10h30 ?

Non

alors faut pas te plaindre qu'on viennent te répondre un peu agressivement si de ton côté tu n'as même pas eu l'intelligence de chercher un peu par toi-même, et de donner toutes les infos ici.

De plus pour les pb sur le PTS, c'est plutôt là qu'il faut aller poster. ce sera plus vite vu par ceux qui peuvent t'aider.

et vu qu'il n'y a eu aucun autre pb de co ni sur la partie FR, n'y sur la parti EN, je pense que c'est toi qu'i t'es planté qqpart.

Players
1,083 posts
6,604 battles

Je comprends ta hargne et ton courroux (coucou).
Cela dit, tu as passé plus de temps a être disons, un peu vif, et à le justifier, pour ensuite donner les explications.
Alors que tu aurais pu le faire directement (et pester en privé), ou bien ne pas répondre du tout histoire de ne pas s'énerver....

Players
13 posts
7,838 battles

Pardon de débuter sur le PT et de ne pas être un professionnel de WOW pour ne pas avoir compris que calendrier de la phase voulait dire impossibilité de se connecter au PT en dehors de cette phase.

J'éviterais  de "participer" la prochaine fois aux débats pour ne froisser personne.

Très cordialement

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,814 posts
6,013 battles
Il y a 24 minutes, Fafarumurudst a dit :

Pardon de débuter sur le PT et de ne pas être un professionnel de WOW pour ne pas avoir compris que calendrier de la phase voulait dire impossibilité de se connecter au PT en dehors de cette phase.

J'éviterais  de "participer" la prochaine fois aux débats pour ne froisser personne.

Très cordialement

Là c'est moi qui suis désolé que tu n'arrives pas à comprendre le sens des mots "début de la phase de test" et "fin de la phase de test". 

Mais vraiment, je suis désolé que tu ne comprennes pas. 

Si jamais, il y a une 2è phase ( et peut être une 3eme), elle va démarrer un jeudi pour se terminer le mardi suivant, oui cela veut dire qu'au moment où la phase démarre le jeudi en début de soirée (sauf imprévu ), et le Mardi matin suivant, c'est le bon moment pour se connecter. En dehors de cette phase, ça ne fonctionnera pas. 

Enfin, si vous voulez faire les missions, je vous recommande de ne PAS vous connecter entre le Samedi et le Mardi ( très peu de monde ), préférez plutôt les premiers jours pour faire les missions. 

[LFFS]
Players
32 posts

Il y a 3 heures, Et3rnity_fr a dit :

@AmLoup ok, j'ai peut être été un peu aggressif.
Mais pour ce qui est de "l'intelligence", je te le retourne directement, car 

est-ce que t'as toi-même eu l'intelligence de chercher les infos avant de venir ici ? As-tu toi-même eu l'intelligence d'écrire que tu avait bien essayé de te connecté au PTS avant 10h30 ?

Non

alors faut pas te plaindre qu'on viennent te répondre un peu agressivement si de ton côté tu n'as même pas eu l'intelligence de chercher un peu par toi-même, et de donner toutes les infos ici.

De plus pour les pb sur le PTS, c'est plutôt là qu'il faut aller poster. ce sera plus vite vu par ceux qui peuvent t'aider.

et vu qu'il n'y a eu aucun autre pb de co ni sur la partie FR, n'y sur la parti EN, je pense que c'est toi qu'i t'es planté qqpart.

Il y a 17 heures, AmLoup a dit :

Il suffisait simplement de rappeler ce que tu as mis en screen tu sais et ne pas mettre ton commentaire donc je ne dirais rien sur ça vaut mieux pas.

Ce matin de 6h à 10h je n'ai pas pu me connecter sur PT donc y a bien un soucis mais bon wg dira que ça vient pas d'eux comme toujours.

Alors là tu me fend le fion pour rester poli et correcte, relis bien ce que j'ai écris... Oups il y a écrit "Ce matin de 6h à 10h je n'ai pas pu me connecter sur PT" donc oui j'ai écris avec intelligence et je ne cherche pas à disculper les autres et j'ai réagi à ton agression car nombreux ne le dirons jamais voilà et je m'en fiche royal de toi et ta façon de parler contre moi et ouai tu ne m'atteint pas lol.

Sur ce bonne route ou plutôt bonne navigation à tous, j'arrête de parler ici ça me dégoûte de voir un si grand joueur être si agressif et rdv ingame j'espère un jour... Fun and play.

• Cool 1
  • Boring 1

[QC]
Alpha Tester, In AlfaTesters
373 posts
11,866 battles

Vu qu'on peu la pré DL, je suppose que c'est pour jeudi 11, comme d'hab ou y'a un changement ?

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,793 posts
4,053 battles

A priori oui, sauf changement de dernière minute. 

[QC]
Alpha Tester, In AlfaTesters
373 posts
11,866 battles

C'est pour être sure, j'veux pas louper le moskva

Sign in to follow this