Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Tanatoy

Retours généraux 0.9.5

15 comments in this topic

Recommended Posts

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,781 posts
4,043 battles

Bonjour à tous, 

Merci par avance pour vos retours d'ordres généraux sur ce test public de la version 0.9.5.

[FR_44]
Players
33 posts
5,097 battles

c'est normal que je n'arrive pas à me connecter : l'attente de l'autorisation tourne en rond

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,792 posts
5,989 battles
Le 21/05/2020 à 23:37, lolb110 a dit :

c'est normal que je n'arrive pas à me connecter : l'attente de l'autorisation tourne en rond

Tu as toujours des difficultés ? 

[-KWX-]
Players
15 posts
12,132 battles

Bonsoir à tous, second galop d'essai sur le PTS 9.5 ; pas de souci avec le dockyard ni avec les diverses missions.

Par contre, je n'arrive pas à accéder à l'Armurerie, je suis en écran de chargement (avec le logo Warships au centre de l'écran) mais ça ne s'ouvre jamais... donc pas moyen de savoir comment unlock les fameux navires premium (Oleg et consorts) qu'il faut jouer une fois pour une des missions de récompense sur le live serveur.

J'avais déjà le même souci hier soir, j'ai eu entre temps le téléchargement d'un micro-patch mais celui-ci n'a pas résolu le problème.

Merci, cordialement,

Pichuquito

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,792 posts
5,989 battles
Il y a 7 heures, Pichuquito a dit :

Bonsoir à tous, second galop d'essai sur le PTS 9.5 ; pas de souci avec le dockyard ni avec les diverses missions.

Par contre, je n'arrive pas à accéder à l'Armurerie, je suis en écran de chargement (avec le logo Warships au centre de l'écran) mais ça ne s'ouvre jamais... donc pas moyen de savoir comment unlock les fameux navires premium (Oleg et consorts) qu'il faut jouer une fois pour une des missions de récompense sur le live serveur.

J'avais déjà le même souci hier soir, j'ai eu entre temps le téléchargement d'un micro-patch mais celui-ci n'a pas résolu le problème.

Merci, cordialement,

Pichuquito

Essaie en désactivant l'antivirus pour voir ? 

[-KWX-]
Players
15 posts
12,132 battles

Bonjour @GASOVER et merci pour ta réactivité !

J'ai testé ce matin en désactivant l'antivirus et le pare feu, le problème est toujours là... Tant pis ! :Smile_sad:

Un bon Dimanche à tous !

Players
13 posts
7,784 battles

Bonjour, DockYard terminé, j'ai récupéré tous les bonus sauf le navire ODIN qui est introuvable.

Impossible d'y accéder, que ce soit dans la barre des navires ou dans l'armurerie.

Par contre dans l'armurerie les 100 000 charbons ont bien été accrédités.

Merci

ODIN.jpg

[CHATS]
Privateer
7,511 posts
12,837 battles
Il y a 21 heures, Fafarumurudst a dit :

Bonjour, DockYard terminé, j'ai récupéré tous les bonus sauf le navire ODIN qui est introuvable.

Impossible d'y accéder, que ce soit dans la barre des navires ou dans l'armurerie.

Par contre dans l'armurerie les 100 000 charbons ont bien été accrédités.

Merci

ODIN.jpg

Il y a 1 heure, Sombrero_81 a dit :

en effet il est où le ODIN ? introuvable !!!!

Odin n'est pas dispo sur le serveur test, le dockyard est la pour présenter le système et valider le principe (cf les notes du patch du ST) 

Par contre je devient vieux mais le changement de présentation des missions rend celles ci incompréhensibles pour moi

[CASFR]
Players
12 posts
13,375 battles

Pour les missions, j'étais d'accord avec toi. Mais je pense que c'est surtout dû au fait que les titres des groupes sont pas/mal traduits, et on a donc du mal à faire le lien avec l'ancien fonctionnement. Si les titres deviennent plus clairs ça devrait être bien. Le fait de voir les missions accomplies et lien depuis l'écran des résultats me semble un + .

[L-P-F]
Players
47 posts
9,776 battles

Bonjour à tous,

J'ai joué les quatre jours (vendredi à lundi) pour accomplir toutes les missions.

C'est vrai que le regroupement des missions en une seule vue est un peu déroutante. il faut s'y faire mais on gagne tout de même pas mal de temps en ne devant pas changer d'écran pour chacune des possibilités.

Sinon, pas rencontré de problèmes ni de bug particuliers.

Les croiseurs soviétiques sont pas mal à utiliser.