Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Tanatoy

Améliorations de l'armurerie

2 comments in this topic

Recommended Posts

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,760 posts
4,031 battles

Bonjour à tous, 

Merci par avance pour vos retours sur les changements apportés dans l'Armurerie. 

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,789 posts
5,989 battles

J'avoue ne pas comprendre en quoi la distribution actuelle est à changer. Peut être que pour certains, lire doit être trop compliqué, du coup on vous met une petite image. 

Actuellement : 

Spoiler

77e6cf8b948985feadd48fef1a4ac6f6.png

Sur le PTS  

Spoiler

3dc36113102ef68afbc568adeaa93425.png

Les bons points

Y a des améliorations, il ne faut pas être mauvaise langue

On peut filtrer les offres selon la ressource ( et d'autres paramètres ) dans les sections : n'afficher que les pavillons échangeables en charbon par exemple.

Animations à l'achat d'un truc ( pavillons camo etc )

Animation à l'ouverture d'un lot aléatoire 

Le coupon est mis en avant à l'achat d'un navire/pavillon avec ressource. Avec le prix déjà calculé, les "nouveaux joueurs" gagneront du temps à faire les meilleurs choix. 

Lors d'un achat de navire, il y a une preview, bref on tend vers le mieux. 

il y a un peu plus de fenêtres à cliquer, on diminue le risque de missclick. ( sauf pour ceux qui ne lisent pas, mais ceux là on ne peut pas les changer). 

On peut faire une recherche : a4c010666128957aa09b918149c33737.png

Pas compris l'utilité des notifications, peut être des rappels sur la fin de validité de coupons ( espérons ). 

Les mauvais points : 

On a une armurerie tronquée, pas de bureau de recherche par exemple difficile de comparer. 

A vouloir faire dans le minimaliste, on perd en rapidité de navigation ( ou bien il faut se souvenir que les améliorations sont dans l'onglet des petits drapeaux > bon courage ) 

Améliorations : 

On ne peut pas mettre en favoris les sections, on doit composer avec ce que WG nous impose, par exemple, je voudrais bien que l'onglet favoris ( featured dans le jeu  ) me donnent uniquement des navires en ressource ( charbon acier / bdr ), pavillons de combat en crédit uniquement et pouvoir changer ce choix selon mes besoins du moment. 

Dans le port on peut filtrer les navires en leur donnant un ruban principal ( clique droit sur l'icône du navire dans le port ), je voudrais la même chose mais dans l'armurerie 2.0, ex : je manque de camouflages sapin givrés et de pavillons sierra mike : je fais clique droit sur le camouflage / pavillon > mettre en favoris et il se place dans le premier onglet. 

Le dernier panneau ( event en cours ) est assez ramassé.

c17acecf1ba96ce4d9fbc1e731f3d4bb.png

Ce n'est qu'au 5e passage que j'ai compris qu'on pouvait scroll pour voir la liste des bundles ( rectangle blanc ) 

J'ai pensé au début qu'avec la distribution de la page, il y avait 2 bundle dans le rectangle bleu. En comparant avec ce qu'on a actuellement, c'est un retour en arrière. 

Sign in to follow this