Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Tanatoy

Autres (améliorations uniques, autres améliorations)

5 comments in this topic

Recommended Posts

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,793 posts
4,053 battles

Bonjour à tous,

Merci par avance pour vos retours sur le changement de certaines des améliorations uniques ainsi que sur les autres améliorations de cette mise à jour 0.9.5.

[AEG]
[AEG]
Players
13 posts
2,421 battles

Bonjour @Tanatoy

J'ai vu dans la partie anglophone ce post: 

Mais sur la partie francophone, personne n'en parle.

Je possède actuellement le X Moskva flag_Russia_6ce701e1c2f2ac3909a68a0a7b23standard_874a3bdc3134b8da4fd6f52186f1b2b  . Que va-t-il devenir lorsque la nouvelle branche russe sera mise en place ?

Si entre temps je le vends (pour pouvoir acheter par exemple le remplaçant X Alexander Nevsky . flag_Russia_6ce701e1c2f2ac3909a68a0a7b23standard_874a3bdc3134b8da4fd6f52186f1b2b), recevrais-je comme dit dans le post anglais le Moskva dans sa nouvelle version "spéciale" ?

If you've already researched cruiser flag_Russia_6ce701e1c2f2ac3909a68a0a7b23standard_874a3bdc3134b8da4fd6f52186f1b2bX Moskva, but haven't yet purchased her; or if you sold her; or if the branch has been reset, you'll receive this cruiser.

Merci de vos réponses.

[AEG]
[AEG]
Players
13 posts
2,421 battles

Et quand interviendra ce changement d'ailleurs ? Car sur le PTS il n'y a toujours pas cette nouvelle branche, et d'après les Streaming sur twitch que j'ai pu voir, il semblerai que cela arriverais plus avec la 0.9.6...

[OCG-R]
WoWs Wiki Team, Privateer
784 posts
17,175 battles

t'as les info en français ici :

https://worldofwarships.eu/fr/news/public-test/bulletin-095/#soviet-cruisers

et en gros, si tu as recherché le Moskva au moins 1 fois, tu auras sa version "premium/freemium" (la version amélioré quoi).

Le changement se fera à la 0.9.5, mais tu n'as pas besoin de l'avoir dans le port au moment de la màj.

[AEG]
[AEG]
Players
13 posts
2,421 battles
13 hours ago, Et3rnity_fr said:

t'as les info en français ici :

https://worldofwarships.eu/fr/news/public-test/bulletin-095/#soviet-cruisers

et en gros, si tu as recherché le Moskva au moins 1 fois, tu auras sa version "premium/freemium" (la version amélioré quoi).

Le changement se fera à la 0.9.5, mais tu n'as pas besoin de l'avoir dans le port au moment de la màj.

Ok, je te remercie. 
J'avais beaucoup d'incertitude, entre tout ce qu'on entend un petit peu partout. 
Et comme en ce moment je suis sur le serveur test de la 0.9.5, et que la branche russe est identique à la version actuelle (0.9.4), il y a de quoi se poser des questions ^^