Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Bulletin des développeurs 0.9.5

96 comments in this topic

Recommended Posts

WG Team, Master Pirate, Sailing Hamster
1,862 posts

Nouveau Chantier naval, nouveaux critères pour les missions de combat, Armurerie retravaillée, modification des améliorations uniques, et autres améliorations.

Lire sur le portail

[LFOS]
Players
20 posts
7,524 battles

Il est absolument honteux que ceux qui ont acheté le camo du moskva qui coute 5000 doublons quand même soit 20 euros ne reçoivent aucune compensation alors qu'il serra donné gratuitement aux joueurs ayant simplement recherché celui-ci.

Les gens ont dépensé de l'argent pour avoir ce camo.

Perso je n’achèterai plus rien.

• Cool 9

[ES_GR]
Players
29 posts
3,985 battles

Petite question. Sera t-il possible d'obtenir l'amélioration unique après que le Moskva passera en navire spécial? Je trouverais dommage que ceux qui ont déjà le Moskva et l'amélioration unique avant la 0.9.5, alors que ceux qui auront le Moskva après la 0.9.5, n'aient pas accès à l'amélioration unique.

[FR_44]
Players
33 posts
5,124 battles

je n'ai pas le Moskva mais il me semble normal que les joueurs le possédant avec le camouflage premium demandent une compensation. Je ne comprends pas le refus de Wg : cela ne leur coûte rien.

• Cool 3

[ORCA]
[ORCA]
Players
139 posts
12,523 battles

Wargaming confirme donc sa position anti-commerciale en n'offrant aucune compensation pour le type 20 du Moskva, le signal est clair, n'achetez plus de camos permanents, vous l'aurez gratuitement un jour...
En plus, il perd de sa valeur, permettant d'économiser 45k crédits par bataille là où il en faisait économiser 90k.
Enfin, je trouve tout de même cocasse qu'un joueur ayant vendu son Donskoi pour acheter son Moskva ne récupère que la moitié du prix du Moskva et doive en plus racheter le Donskoi pour farmer le Nevsky, là où celui qui s'est arrêté au Donskoi a tout gagné.
"Investir plus pour gagner moins", beau slogan!

• Cool 8

[LFOS]
Players
20 posts
7,524 battles

La politique de re-farmer la Donskoi peux avoir du sens car aprés tout l'XP gagner sur le Donskoi à été dépensé pour avoir le MOSKVA, de plus il s'agit de ressource in-game.

la politique de n'offrir aucune compensation à ceux qui ont acheté le camo du moskva avec de l'argent réel n'a pas de sens, c'est simplement arnaquer les joueurs.

• Cool 2

[P51]
Players
614 posts

il faut revendre le Moskva pour pouvoir l'obtenir en spécial ou ne pas l'avoir acheté, pareil pour le Kirov. Ca sent l'embrouille comme d'habitude.

Pour le camo du Moskva, ils devraient le remplacer gratuitement par celui de son remplaçant ce qui parait légitime.

Edited by Z7II
fautes d'orthographe
  • Cool 3

[ORCA]
[ORCA]
Players
139 posts
12,523 battles
3 minutes ago, Sandy80_ said:

La politique de re-farmer la Donskoi peux avoir du sens car aprés tout l'XP gagner sur le Donskoi à été dépensé pour avoir le MOSKVA, de plus il s'agit de ressource in-game.

re-farmer le Donskoi oui, mais ne récupérer que la moitié du prix du Moskva, en plus de devoir racheter le Donskoi te fait perdre tout simplement de l'argent. Un minimum aurait été de rendre le Donskoi ou de rembourser le Moskva a 100%.
Rien dans cette histoire n'a de sens

• Cool 4

[LFOS]
Players
20 posts
7,524 battles

Tu as tout à fait raison, je pense juste que même si un compromis est mauvais avec des crédits ou XP ca n'a pas la même incidence que la personne qui à mis de l'argent réelle et qui ce voit l’aisé.

Certain n'ont pas beaucoup de moyens, ils ont mis 20 euro dans un camo premium. Si ce camo est offert par la suite à tous le monde. L'achat n'a aucun sens et ressemble clairement à une arnaque.

• Cool 3

[SKRUB]
Players
1,214 posts

Il faut quand même nuancer en rappelant que WG n'est pas "trop" avare en camouflages permanents que l'on peut gagner simplement en jouant... 

• Cool 1

[QC]
Alpha Tester, In AlfaTesters
371 posts
11,832 battles

Donc suffit d'avoir rechrercher miska et kirov, et paf au port a la MAJ.

J'ai juste ?

[TRYME]
Players
206 posts
6,139 battles
Il y a 1 heure, T00N_ a dit :

Il faut quand même nuancer en rappelant que WG n'est pas "trop" avare en camouflages permanents que l'on peut gagner simplement en jouant... 

je plussoie !

Ce qui renforce l'idée qu'il ne sert à rien d'acheter les camo permanent ! C'est juste de l'arnaque ! depuis que je joue je n'ai jamais manqué de camo !  et depuis certainement les 2000 batailles j'en ai toujours au moins 2000 camo's d'avance. Alors pourquoi acheter ces permanents ?

• Cool 1

Players
1 post
2,874 battles

je ne comprends pas comment est ce qu'on s'inscrit au Test, j'ai téléchargé le public test, mais je n'arrive pas à le relier à mon compte, je trouve pas non plus le bouton inscription...

Quelqu'un peut m'aider?

[ES_GR]
Players
29 posts
3,985 battles
21 minutes ago, Lackerli said:

Donc suffit d'avoir rechrercher miska et kirov, et paf au port a la MAJ.

J'ai juste ?

Si tu as débloqué le Moskva, tu auras ce dernier dans le port avec son camouflage permanent dans la MàJ 0.9.5.

[TAO]
Players
63 posts
16,166 battles
Il y a 2 heures, Daanaacol a dit :

Wargaming confirme donc sa position anti-commerciale en n'offrant aucune compensation pour le type 20 du Moskva, le signal est clair, n'achetez plus de camos permanents, vous l'aurez gratuitement un jour...
En plus, il perd de sa valeur, permettant d'économiser 45k crédits par bataille là où il en faisait économiser 90k.
Enfin, je trouve tout de même cocasse qu'un joueur ayant vendu son Donskoi pour acheter son Moskva ne récupère que la moitié du prix du Moskva et doive en plus racheter le Donskoi pour farmer le Nevsky, là où celui qui s'est arrêté au Donskoi a tout gagné.
"Investir plus pour gagner moins", beau slogan!

Escroquerie ou vol? Voire les deux..
Scandaleux pour les joueurs un peu anciens qui se font arnaquer.

• Cool 1

[ES_GR]
Players
29 posts
3,985 battles

Concernant les joueurs qui ont acheté le camouflage permanent à 5.000 doublons, c'est juste une honte qu'ils ne soient pas remboursés. Ceux qui ont débloqué ou revendu le Moskva, auront ce dernier dans le port avec le camouflage permanent gratuit.

10 minutes ago, tiburonX said:

je plussoie !

Ce qui renforce l'idée qu'il ne sert à rien d'acheter les camo permanent ! C'est juste de l'arnaque ! depuis que je joue je n'ai jamais manqué de camo !  et depuis certainement les 2000 batailles j'en ai toujours au moins 2000 camo's d'avance. Alors pourquoi acheter ces permanents ?

Acheter un Camouflage permanent, concernant ceux des T9 et 10, ont une réduction de 50% sur le coûts en maintenant du navire équipé, et le camouflage T10 a en plus +20% de crédits en plus. Très peu de camouflages à usage unique ont cette faculté.

• Cool 1

[TRYME]
Players
206 posts
6,139 battles
Il y a 9 minutes, Blizzarro a dit :

Acheter un Camouflage permanent, concernant ceux des T9 et 10, ont une réduction de 50% sur le coûts en maintenant du navire équipé, et le camouflage T10 a en plus +20% de crédits en plus. Très peu de camouflages à usage unique ont cette faculté.

Je suis d'accord.

Mais je trouve le prix exagérer pour ces avantages.

Par contre le bon plan est de revendre le Moskva avant le MAJ, cela fera 8M de crédit de gagnés.

[ES_GR]
Players
29 posts
3,985 battles
3 minutes ago, tiburonX said:

Je suis d'accord.

Mais je trouve le prix exagérer pour ces avantages.

Par contre le bon plan est de revendre le Moskva avant le MAJ, cela fera 8M de crédit de gagnés.

Il y en a qui coûte plus de 5.000 doublons ^^.

Personnellement, je l'ai juste débloqué. J'espère juste qu'on pourras avoir l'amélioration unique après la MàJ 0.9.5.

[RONIN]
Players
160 posts
9,407 battles

Enfin une " toute relative" bonne nouvelle pour le Henri IV, en revanche pour le Kremlin c'est nerf sur nerf, alors oui, à sa sortie il avait un AA trop puissant, mais on est clairement plus dans le juste milieu.

1376355679_Capturedcran(58).thumb.png.1fdddbe033c417247ed63507f0a31f33.png

• Funny 1

[ORCA]
Players
656 posts
13,804 battles
Il y a 2 heures, tiburonX a dit :

Le bon plan c'est de reset la branche dans le bureau de recherche ;)
Tu gagnes tes 8M et en plus des points de recherche

[TRYME]
Players
206 posts
6,139 battles
Il y a 53 minutes, ChaatWarMA a dit :

ah oui !?

J'avais pas capté cela. Bon plan en effet !

• Cool 1

Players
153 posts
23,432 battles
1 hour ago, ChaatWarMA said:

Hmm, j'ai un gros doute sur ce point. Primo, je vois mal WG te faire cadeau de 6'000 points de recherche (12'000 avec le x2 si tu l'as pas encore activé) et secondo, le Moskva sortant de la branche, il est fort probable que tu doives jouer la partie victorieuse avec son remplaçant, le Nevsky, pour obtenir tes points.

Quoi qu'il en soit, je me renseignerais auprès de WG avant de me lancer dans cette opération.

Concernant le camo premium du Moskva, il semblerait en effet "logique" que ceux qui l'ont acheté le reçoivent en compensation sur le Nevsky qui le remplace. Mais bon, il semble de plus en plus illusoire d’espérer de l'écoute et du bon sens de la part de WG.

Pour ma part, j'ai de plus en plus la certitude qu'un nouveau boss a été engagé chez Warships dont la mission est d'optimiser à tout prix les revenus de la boîte en vendant du premium sous toutes ses formes, des doublons à gogo, etc., et que le reste (communauté, communication, équilibrage, MM, geste commercial, etc.) passe complètement au second plan. A croire que le big boss veut vendre sa boîte et augmente son CA en conséquence le temps de conclure l'opération ...

Bref, stop les conjectures et wait and see...   

• Cool 6

[ORCA]
Players
656 posts
13,804 battles
Il y a 2 minutes, SirPerceval a dit :

Hmm, j'ai un gros doute sur ce point. Primo, je vois mal WG te faire cadeau de 6'000 points de recherche (12'000 avec le x2 si tu l'as pas encore activé) et secondo, le Moskva sortant de la branche, il est fort probable que tu doives jouer la partie victorieuse avec son remplaçant, le Nevsky, pour obtenir tes points.

C'est pas une conjecture, faut lire les actus jusqu'au bout c'est tout ;)

image.thumb.png.072e608ca7f72a52a00087139f4848ad.png

• Cool 1

Players
153 posts
23,432 battles
8 minutes ago, ChaatWarMA said:

C'est pas une conjecture, faut lire les actus jusqu'au bout c'est tout ;)

Je précise que concernant le mot "conjecture", ceci s'appliquait aux miennes en l’occurrence ;-)

image.thumb.png.072e608ca7f72a52a00087139f4848ad.png

Et que dit la dernière ligne de la news si aimablement proposée par tes soins ?

• Cool 1

[ORCA]
Players
656 posts
13,804 battles
Il y a 1 minute, SirPerceval a dit :

Et que dit la dernière ligne de la news si aimablement proposée par tes soins ?

Et? C'est toujours des points de recherche gagnés que tu obtiendras en grindant la branche....