Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Alexode

Tir AA Défensif en Partie Aléatoire

1 comment in this topic

Recommended Posts

[JVC]
Players
1 post
2,297 battles

Bonjour à tous,

J'aimerais remonter une idée qui me revient régulièrement concernant le consommable Tir AA Défensif (ou Defensive AA Fire en anglais) en parties aléatoires.

Vous l'avez surement déjà remarqué si vous avez déjà joué avec ce consommable, lors de certaines parties il est totalement inutile car la partie ne dispose pas de porte-avions. Ce consommable étant déjà, je pense, peux joué étant donné son efficacité sur certains navires. Il devient encore plus "punitif" si l'on ne tombe pas sur des parties avec des porte-avions.

Ainsi, j'aimerais que l'on puisse disposer d'une option (case à cocher ?) pour remplacer ce consommable par un autre si la partie ne dispose pas de porte-avions. La sélection se ferait alors, si le navire en a la possibilité, sur d'autres consommables comme par exemple la recherche hydroacoustique souvent sur le même palier de consommable que notre cher tir AA défensif.

L'idée de la case à cocher est de permettre aux commandants qui ne voudraient pas changer le consommable automatiquement, de pouvoir continuer à pulvériser les avions de reconnaissances / chasseurs de l'équipe adverse. Certains trouvent peut être du plaisir à faire cela, autant leur en laisser la possibilité.

J'ai volontairement bridé la réflexion autour du mode aléatoire dans un premier temps (les modes "compétitifs" ayant un équilibrage particulier) et sur le consommable en lui-même et pas les builds AA sur les navires (useless dans les parties sans porte-avions) qui serait à voir dans un second temps au vu de la complexité lié à l'aspect économique des améliorations (prix des changements, etc...).

Quel est votre avis vis-à-vis de cette proposition, des choses à améliorer ?

Bon jeu à tous !

PS: Si jamais ce sujet fait doublon avec un autre, je m'en excuse par avance, et je souhaiterais dans ce cas, le lien vers le sujet :)